Topic de Semi-Celestin :

Vous devez survivre en Antarctique, dans le Sahara, en Amazonie, ou dans le Pacifique

Le 12 juillet 2023 à 22:17:02 :
Je choisis l’antarctique car je reve d’y aller. L’humain peut rester une semaine sans manger. Et l’eau douce est en abondance la bas donc EZ

Reste la problématique du froid :(

Le 12 juillet 2023 à 22:18:01 :

Le 12 juillet 2023 à 22:17:02 :
Je choisis l’antarctique car je reve d’y aller. L’humain peut rester une semaine sans manger. Et l’eau douce est en abondance la bas donc EZ

Reste la problématique du froid :(

Menteau gratuit il a dit et tu construis un igloo

Le 12 juillet 2023 à 22:17:34 :
Y a pas de dillemme.
L'Amazonie sans hésiter.
L'eau partout, la possibilité de se faire un abri contre la pluie...bon là où ça peut être chaud c'est pour reconnaître les plantes et fruits comestibles.

Bah oui célestin le fameux abris avec des milliers d'insecte tueur sous tes pieds, des volants et sans parler du reste :)

Le 12 juillet 2023 à 22:18:25 :

Le 12 juillet 2023 à 22:18:01 :

Le 12 juillet 2023 à 22:17:02 :
Je choisis l’antarctique car je reve d’y aller. L’humain peut rester une semaine sans manger. Et l’eau douce est en abondance la bas donc EZ

Reste la problématique du froid :(

Menteau gratuit il a dit

je crois que tu te rends pas bien compte des températures là-bas ahient.

Le 12 juillet 2023 à 22:17:34 :
Y a pas de dillemme.
L'Amazonie sans hésiter.
L'eau partout, la possibilité de se faire un abri contre la pluie...bon là où ça peut être chaud c'est pour reconnaître les plantes et fruits comestibles.

Faut deja etre un pur low pour bouffer. Dans le doute tu manges rien. Une semaine sans bouffer ça passe sans pb

Mais l’amazonie = mega dangereux

Le 12 juillet 2023 à 22:18:45 :

Le 12 juillet 2023 à 22:17:34 :
Y a pas de dillemme.
L'Amazonie sans hésiter.
L'eau partout, la possibilité de se faire un abri contre la pluie...bon là où ça peut être chaud c'est pour reconnaître les plantes et fruits comestibles.

Bah oui célestin le fameux abris avec des milliers d'insecte tueur sous tes pieds, des volants et sans parler du reste :)

de quoi tu parles ?
On est pas dans King Kong hein.

Désert de neige ou de sable

Le 12 juillet 2023 à 22:18:59 :

Le 12 juillet 2023 à 22:18:25 :

Le 12 juillet 2023 à 22:18:01 :

Le 12 juillet 2023 à 22:17:02 :
Je choisis l’antarctique car je reve d’y aller. L’humain peut rester une semaine sans manger. Et l’eau douce est en abondance la bas donc EZ

Reste la problématique du froid :(

Menteau gratuit il a dit

je crois que tu te rends pas bien compte des températures là-bas ahient.

Le gars qui croit qu’avec sa doudoune il passe une nuit (et même une journée ) tranquille sans subir le froid :rire:

pacifique, tu récupères des débris comme dans raft et tu te construits un galion en une semaine.

Les mongoliens qui répondent autre chose que l’Antarctique

On voit bien qu’on a affaire à une génération de trisomique biberonné à tiktok

Le 12 juillet 2023 à 22:20:40 :
pacifique, tu récupères des débris comme dans raft et tu te construits un galion en une semaine.

Une nuit au pacifique : vague de 5-6m.
Tu m’expliques comment tu survis?

Sauf qu'il a pas précisé l'endroit ni la période en autarcique il peut très bien faire entre-15 et 0 :)

Le 12 juillet 2023 à 22:20:27 :

Le 12 juillet 2023 à 22:18:59 :

Le 12 juillet 2023 à 22:18:25 :

Le 12 juillet 2023 à 22:18:01 :

Le 12 juillet 2023 à 22:17:02 :
Je choisis l’antarctique car je reve d’y aller. L’humain peut rester une semaine sans manger. Et l’eau douce est en abondance la bas donc EZ

Reste la problématique du froid :(

Menteau gratuit il a dit

je crois que tu te rends pas bien compte des températures là-bas ahient.

Le gars qui croit qu’avec sa doudoune il passe une nuit (et même une journée ) tranquille sans subir le froid :rire:

Igloo magle

Ya pas photos en faite, seul l'Amazonie te donne les ressources necessaires pour survivre, voir bien vivre avec le temps
Antarctique : bouffe et flotte disponible, mais le froid hardcore te tuera rapidement.
Sahara : Surement le pire, aucune ressource dispo sauf si tu tombes sur une oasis. Une chance sur 1 milliard.
L'ocean : a la 1ere tempete tu meurs noyé.
Le vrai dillemme c'est survivre une semaine en Amazonie, ou survivre une semaine dans un entrepôt Amazon (en tant que préparateur de commandes) :oui:

Le 12 juillet 2023 à 22:21:30 :
Sauf qu'il a pas précisé l'endroit ni la période en autarcique il peut très bien faire entre-15 et 0 :)

Exactement :oui:
Je choisis ClodoStLambert comme khey de survie

Le 12 juillet 2023 à 22:21:52 :
Ya pas photos en faite, seul l'Amazonie te donne les ressources necessaires pour survivre, voir bien vivre avec le temps
Antarctique : bouffe et flotte disponible, mais le froid hardcore te tuera rapidement.
Sahara : Surement le pire, aucune ressource dispo sauf si tu tombes sur une oasis. Une chance sur 1 milliard.
L'ocean : a la 1ere tempete tu meurs noyé.

D'accord indinia Jones :rire:

Tu fais ton tarzan et tu te balades de liane en liane ? :) 2

Le 12 juillet 2023 à 22:21:28 :

Le 12 juillet 2023 à 22:20:40 :
pacifique, tu récupères des débris comme dans raft et tu te construits un galion en une semaine.

Une nuit au pacifique : vague de 5-6m.
Tu m’expliques comment tu survis?

ben tu agrandis ta barque avec des débris (plastique, planches de bois)

Y'a quoi à manger en antarctique à part des glaçons ?

Le 12 juillet 2023 à 22:22:32 :

Le 12 juillet 2023 à 22:21:30 :
Sauf qu'il a pas précisé l'endroit ni la période en autarcique il peut très bien faire entre-15 et 0 :)

Exactement :oui:
Je choisis ClodoStLambert comme khey de survie

Parfait j'accepte pour t'utiliser comme poêle à bois dans mon iglo et manteau de fourrure

Données du topic

Auteur
Semi-Celestin
Date de création
12 juillet 2023 à 22:11:27
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 190