Topic de Semi-Celestin :

Vous devez survivre en Antarctique, dans le Sahara, en Amazonie, ou dans le Pacifique

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/3/1689190532-desert-polaire-antarctique.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/3/1689190564-2215282-deployer-des-parcs-eoliens-et-solaires-aiderait-le-sahara-a-verdir-web-tete-0302420423899.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/3/1689190614-b71f5aaf3371c2cdfb7a7c0497f569d4-1534767558.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/3/1689190711-arton28201-1b64c.jpg

Vous devez survivre durant 1 semaine entière dans l'un de ces quatre lieux. Durant le défi, vous ne croiserez aucun être humain, mais vous aurez bien sûr de fortes chances de croiser tout type d'animaux ou d'insectes. Pour chaque endroit, vous aurez droit à des petits cadeaux pour vous aider.

- Antarctique : un épais manteau de fourrure et des gants.

- Sahara : une crème solaire et une gourde avec 10 cl d'eau.

- Amazonie : un produit anti-moustique et un petit couteau.

- Pacifique : une petite barque et une bouée de sauvetage.

Si vous réussissez vous remportez 10 millions. Vous choisissez quoi ?

Il y a pas débat, l'Amazonie est le seul endroit avec des ressources
Tous ceux qui répondront autre chose que l'Amazonie -> sélection naturelle
Amazone seul endroit où tu peux trouver de la bouffe et de l'eau potable
Tu trouve un rousseau en Amazonie et tu suis le courant....

Si c'est que 1sem, Amazonie ou Antarctique

Amazonie faut éviter les mauvaises rencontres mais ça devrai être pas trop dur, faut trouver un plan d'eau rapidos puis se trouver un petit coin pour dodo

Antarctique ça se fait je pense, on fait un igloo le premier jour, et ensuite on survit dedans (ça conserve très bien la chaleur) en buvant de la neige fondu

Le 12 juillet 2023 à 22:12:17 :
Il y a pas débat, l'Amazonie est le seul endroit avec des ressources

Mais risque de tomber sur des humains pas très bienveillants sans parler du reste de la faune et des risques de chute :)

Le 12 juillet 2023 à 22:14:06 :
Si c'est que 1sem, Amazonie ou Antarctique

Amazonie faut éviter les mauvaises rencontres mais ça devrai être pas trop dur, faut trouver un plan d'eau rapidos puis se trouver un petit coin pour dodo

Antarctique ça se fait je pense, on fait un igloo le premier jour, et ensuite on survit dedans (ça conserve très bien la chaleur) en buvant de la neige fondu

Tu sais bâtir des igloos ? :)

Amazonie .

Température supportable
De l'eau
De la nourriture

:)

Le 12 juillet 2023 à 22:14:26 :

Le 12 juillet 2023 à 22:12:17 :
Il y a pas débat, l'Amazonie est le seul endroit avec des ressources

Mais risque de tomber sur des humains pas très bienveillants sans parler du reste de la faune et des risques de chute :)

0 autre humain dans le dilemme

Le 12 juillet 2023 à 22:14:06 :
Si c'est que 1sem, Amazonie ou Antarctique

Amazonie faut éviter les mauvaises rencontres mais ça devrai être pas trop dur, faut trouver un plan d'eau rapidos puis se trouver un petit coin pour dodo

Antarctique ça se fait je pense, on fait un igloo le premier jour, et ensuite on survit dedans (ça conserve très bien la chaleur) en buvant de la neige fondu

Tu vas faire fondre avec quoi ta neige ?...

Le 12 juillet 2023 à 22:14:06 :
Si c'est que 1sem, Amazonie ou Antarctique

Amazonie faut éviter les mauvaises rencontres mais ça devrai être pas trop dur, faut trouver un plan d'eau rapidos puis se trouver un petit coin pour dodo

Antarctique ça se fait je pense, on fait un igloo le premier jour, et ensuite on survit dedans (ça conserve très bien la chaleur) en buvant de la neige fondu

La nuit en Amazonie tu es totalement vulnérable quand tu dors

Le 12 juillet 2023 à 22:12:29 :
Tous ceux qui répondront autre chose que l'Amazonie -> sélection naturelle

Aaaaaayaa va donc te perdre ne serait-ce que 2 jours en Amzonie qu’on rigole :)

Le 12 juillet 2023 à 22:14:52 :

Le 12 juillet 2023 à 22:14:06 :
Si c'est que 1sem, Amazonie ou Antarctique

Amazonie faut éviter les mauvaises rencontres mais ça devrai être pas trop dur, faut trouver un plan d'eau rapidos puis se trouver un petit coin pour dodo

Antarctique ça se fait je pense, on fait un igloo le premier jour, et ensuite on survit dedans (ça conserve très bien la chaleur) en buvant de la neige fondu

Tu sais bâtir des igloos ? :)

en fait c'est assez simple, juste un trou dans la neige est un igloo.
Tu n'as pas besoin de faire l'iglou de dessin animé avec des parping de glace hein.

Je choisis l’antarctique car je reve d’y aller. L’humain peut rester une semaine sans manger. Et l’eau douce est en abondance la bas donc EZ

Les low qui répondent autre chose sur l'Antarctique ahi aucune connaissance du monde.

Not ready pour l'Amazonie les ahuri qui n'y ont jamais été et n'ont jamais vu un docu sur l'Amazonie :)

Vous tenez pas plus d'un jour hein

En Antarctique l'eau est douce et buvable les desco

Le 12 juillet 2023 à 22:15:23 :

Le 12 juillet 2023 à 22:14:26 :

Le 12 juillet 2023 à 22:12:17 :
Il y a pas débat, l'Amazonie est le seul endroit avec des ressources

Mais risque de tomber sur des humains pas très bienveillants sans parler du reste de la faune et des risques de chute :)

0 autre humain dans le dilemme

Ah j’avais pas vu. Cela dit l’Amazonie reste hyper risqué.

Y a pas de dillemme.
L'Amazonie sans hésiter.
L'eau partout, la possibilité de se faire un abri contre la pluie...bon là où ça peut être chaud c'est pour reconnaître les plantes et fruits comestibles.

Données du topic

Auteur
Semi-Celestin
Date de création
12 juillet 2023 à 22:11:27
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 74