L'expérience du néant, quelqu'un a t'il vécu la même chose ?
Le 08 juillet 2023 à 16:15:24 :
Le 08 juillet 2023 à 16:14:10 :
Ce que tu décris me semble correspondre à un début de projection astrale
Si tu n'avais pas paniqué au moment où tu commençais à perdre l'usage de tes cinq sens, tu aurais commencé à sortir de ton corpsOk, et c'est sensé marcher comment ? possible en simultané ?
Quand tu es sur le point de t'endormir mais que tu ressens la volonté de sortir de ton corps, il arrive que tu y parviennes. Après tu peux voyager dans le plan astral
J'ai jamais entendu parler d'une projection astrale qui se produit en simultané non
Le 08 juillet 2023 à 16:18:06 :
Si tu n'avais pas paniqué au moment où tu commençais à perdre l'usage de tes cinq sens, tu aurais commencé à sortir de ton corpsOk, et c'est sensé marcher comment ? possible en simultané ?
Askip si on reste trop longtemps, le fil qui nous relie à notre corps peut se casser et on dérive sur le plan astral pour l'éternité pendant qu'un démon prend possession de notre corps
Ayaaa non c'est faux
Je suis déjà resté des heures d'affilée sans aucun problème
Le 08 juillet 2023 à 16:15:05 :
Le 08 juillet 2023 à 15:59:02 :
juste ma conscience et un néant totalC'est la définition du premier niveau de l'enfer. C'est éternel.
Mais c'est aussi le niveau ou Jésus-Christ peut venir te sauver
le plus facilement.
C'est surtout la définition du premier niveau d'endormissement hein
Un vrai sketch les croyants, faut toujours que voyez les signes de ce que vous voulez partout, et le pire c'est que vous en êtes SÛRS que c'est ça et pas autre chose
Le 08 juillet 2023 à 16:19:48 :
Quand tu es sur le point de t'endormir mais que tu ressens la volonté de sortir de ton corps, il arrive que tu y parviennes. Après tu peux voyager dans le plan astral
J'ai jamais entendu parler d'une projection astrale qui se produit en simultané non
Le 08 juillet 2023 à 16:20:12 :
Le 08 juillet 2023 à 16:18:06 :
Askip si on reste trop longtemps, le fil qui nous relie à notre corps peut se casser et on dérive sur le plan astral pour l'éternité pendant qu'un démon prend possession de notre corps
Ayaaa non c'est faux
Je suis déjà resté des heures d'affilée sans aucun problème
J'en sais rien c'est un nécromancien qui me l'a dit
Des heures dans le plan ou dans le monde réel?
Parce que plusieurs heures dans le plan astral c'est à peine quelques secondes réelles, tu peux y rester facile plusieurs heures avant que ça devienne dangereux apparemment
Le 08 juillet 2023 à 16:19:48 :
bah c'est bien le souci, comme indiqué dans un précédent poste mon compagnon lui n'était pas en position qui permette un endormissement, faisant la vaisselle à ce moment la.. Lui a d'autant plus ressenti le décrochage avec la réalité/dimension/jenesaispas ne sentant plus l'eau coulant sur ses mains
Le 08 juillet 2023 à 16:22:19 :
Les Agnostiques not ready, peu savent
aucune connotation divine dans mon récit et rien d'effrayant ou aucune extase divine ou je ne sais quoi
Ouverture de la porte de l'enfer ?
5ème porte de Saturne ?
Activation de Haarp ?
💀👽
Le 08 juillet 2023 à 16:51:52 :
Extra-lucides ?
Ouverture de la porte de l'enfer ?
5ème porte de Saturne ?
Activation de Haarp ?
💀👽
ok je connais pas la moitié de tes théories, pourrais tu m'en dire plus ?
Le 08 juillet 2023 à 17:04:30 :
Oui j'ai déjà était confronté face à face au néant après m'être fait renverser par une voiture pendant une fraction de seconde tout était sombre, je pensais avoir était accueilli par les ténèbres mais non. Cependant pendant cette fraction de seconde mon cerveau fut comme éteint j'avais réellement l'impression d'être déconnecté de moi même, comme si mon âme s'était envolée.
Merci pour ton partage d'expérience cependant la mienne est différente car j'ai perdu toutes mes attaches sensorielles, visuelles et olfactives mais pas ma capacité de réflexion/conscience
Données du topic
- Auteur
- madmazinette
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 15:59:02
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34