Topic de Celestin4Life :

5 mois de relation et tout s'arrête à cause de mon avis sur l'affaire nahel

Supprimé

C’est pas parce que j’ai ce pseudo que je suis moche j’étais loins d’avoir le bug tinder qu’évidemment j’ai pas payé d’abonnement

après si ça s’trouve elle a juste trouvé mieux et a profité de cette embrouille comme prétexte pour me jeter

ou alors elle attend que j’envoie un message jsp

Et la cagnotte du policier, son avis succint ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Laisse tomber l'op à l'heure qu'il est, elle a déjà déterrée Nahel pour lui sucer son chibrax en décomposition

elle disait d’un air offusqué : c’est un cassos mais il méritait de se faire tuer à 17 ans ?

moi je rétorquais avec un oui mais c’était pour protéger les autres etc imagine un enfant qui se fait écraser par ce débile

vraiment je sais pas quoi faire j’ai peur que si je renvoie un message (deja je sais pas quoi envoyer) elle m’envoie balader supplément j’ai trouvé quelqu’un d’autre :)

Le 10 juillet 2023 à 21:25:04 :
elle disait d’un air offusqué : c’est un cassos mais il méritait de se faire tuer à 17 ans ?

moi je rétorquais avec un oui mais c’était pour protéger les autres etc imagine un enfant qui se fait écraser par ce débile

vraiment je sais pas quoi faire j’ai peur que si je renvoie un message (deja je sais pas quoi envoyer) elle m’envoie balader supplément j’ai trouvé quelqu’un d’autre :)

Arrête d'être une serpillère et passe à autre chose.

t’façon oui elle reviendra peut-être d’elle même et je passerai pour le chad qui ne se laisse pas faire

Données du topic

Auteur
Celestin4Life
Date de création
10 juillet 2023 à 20:22:49
Date de suppression
10 juillet 2023 à 22:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC