Topic de Celestin4Life :

5 mois de relation et tout s'arrête à cause de mon avis sur l'affaire nahel

Supprimé

Le 10 juillet 2023 à 20:43:14 :
après après réflexion même si c’est compliqué comme sujet il méritait pas de mourir flingué

mais là après 20 minutes de poursuites c’était un danger public et il fallait le tuer en fait y’a une nuance que j’ai pas très bien capté et je lui ai sorti ça

et j’ai insisté comme un débile, par contre elle ma pas supprimé ça signifie quoi ?

Il n'était un danger public que parce que poursuivi par le policier :)

J'ai perdu une 8/10 a cause de l'Ukraine perso quand j'ai dit que je comprenais Poutine. Mais bon osef.
3 pages pour ce fake grossier

Le 10 juillet 2023 à 20:22:49 :
Une fille 8/10 de tinder 6 mois à se parler en message, viens l'histoire de nahel je lui dis que le flic à bien fait sont boulot et que c'était bien fait pour lui

Elle me sort : "Tes serieux là ? Il merite de mourir comme ça ?! Tu me degoute.."

Et moi je continue en disant qu'il aurait pu tuer des gens innocent etc enfin bref, elle me dis qu'elle a plus envie de parler

Et du coup plus de nouvelles depuis une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Apprend à donner ton avis sans être tranché.
La vérité est que la pluspart des gens n'apprécient pas les idées différentes des leures....

Ca sert a rien d'argumenter, démontrer etc, faut juste donner légerment ton avis...
Et ne te confier qu'aux personnes vraiment intelligentes et capables d'écouter.

t'as montré ton vrai visage
Elle ne se voyait pas faire sa vie avec un monstre c'est humain...

Faut arrêter de voir le fake partout c’est pas non plus une histoire de fou

maintenant je sais pas si je lui renvoie un message ou non

si ça retrouve elle a déjà retrouvé quelqu’un et j’vais être pitoyable avec mon message ahi

je sais pas quoi faire

On sais tous que tu match pas khey
J'ai dit grosso modo la même chose à ma Latina de poche. Sa réponse : "Claro!"
Ne jamais discuter de sujets "sérieux" avec une femme. JAMAIS. C'est pourtant simple.
C'est qui Noel?
'fin, c'est il est sur tiktok?
Si ça avait été moi j'aurais acquiesce
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688235036-fz9oeifxwaiurk4.jpeg
Bah c'est mérité, ça t'apprendra à te laisser laver le cerveau par le forum. Dans la vraie vie, les gens un minimum sains d'esprit ne se réjouissent pas de la mort d'un jeune. :hap:

Le 10 juillet 2023 à 20:34:02 :
Elle était mignonne super sympa et tout une vraie 8/10 on s’est jamais vu par contre on repoussait a chaque fois.. mais j’ai l’impression d’avoir perdu des mois avec cette histoire + le seum de la perdre de cette façon en 10 minutes chrono ahi

Qui va Feed ça

La réalité c’est qu’elle te garde dans son coffre à mecs et pendant ses 6 mois elle s’est tapé d’autres gars
J'ai dit la même à ma meuf musulmane, elle n'a rien dit :)
T’aurais été bg elle aurait ignoré

Au début c’était sous le coup de l’énervement en me disant qu’il aurait pu tuer des pauvres passants avec la courses poursuite

je me suis juste dis “bien fait pour lui c’est mérité le flic a fait sont boulot” point barre et voila

Là j’ai dégoûté la meuf en plus je lui parlais avec un léger sarcasme mais je le répète c’était a chaud avec l’énervement de la situation

après réflexion j’aurais juste dû fermer ma gueule et comme l’a dis le khey plus haut donner mon avis très légèrement sans forcé

6 mois à parler par message alors qu’elle se fait defourailler chaque soir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Celestin4Life
Date de création
10 juillet 2023 à 20:22:49
Date de suppression
10 juillet 2023 à 22:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC