[TRAVAIL] Seuls 7% des FRANÇAIS se sentent ENGAGÉS dans leur TRAVAIL
Le 10 juillet 2023 à 19:26:45 :
La culture de l'esclavage du travail en France ou c'est un concours de qui est le meilleur larbin de l'entreprise, t'as le malheur d'arriver 1 seconde en retard y'a Magalie qui t'a déjà dénoncé, tu pars plus tôt légitimement pour X raison, on te regarde de travers.
surtout que bon les etudes aujourd'hui arretent pas de mettre en PLS le salariat
rien que sur le rendement et la concentration , 2h45 de taf en étant optimal et concentré donc avec des pause reguliere ça équivaut a 8h de taf actuelle , du moins en ce qui concerne les bullshit job intellectuelle pour ce qui est physique evidemment ça marche moins
mais bon la société veut que tu viennes a 8h, fasse ta pause de merde de 12 a 14h , puis finisse a 17/18h
Le 10 juillet 2023 à 19:26:40 :
Normal vu que le travail moderne n'a aucun sens.
Même si il apporte du confort il prend ton temps de vie pour une cause que tu ne comprends même pas.Avant les travaux étaient direct, locaux, ils servaient la communauté et n'était pas aliénant.
Beaucoup plus dur, mais pas aliénant.
This this et re this
Le 10 juillet 2023 à 19:28:35 :
Bien les DEUX HEURES de pauses le midi inutiles, alors que 15-30 minutes sont suffisantes pour manger. Quand tu tentes de négocier tes horaires pour raccourcir le temps de pause afin de venir plus tard ou partir plus tôt on te dit "non". Concours de celui qui en fait le moins, celui qui ose travailler on le sabote aussi, les autres qui prennent tout ton mérite alors que t'as bossé seul sur le projet.
je taf que avec des horaires posté maintenant, je hais cette pause du midi INUTILE, putain perdre 2h pour grailler et ensuite etre fatigué parcque tu digeres , les fragile incapable de s'abstenir de manger le midi ou de juste prendre un snack
En quoi ça coûterait ?
Ils n'ont pas assez d'argent les euro députés ?
Bien les DEUX HEURES de pauses le midi inutiles, alors que 15-30 minutes sont suffisantes pour manger. Quand tu tentes de négocier tes horaires pour raccourcir le temps de pause afin de venir plus tard ou partir plus tôt on te dit "non". Concours de celui qui en fait le moins, celui qui ose travailler on le sabote aussi, les autres qui prennent tout ton mérite alors que t'as bossé seul sur le projet.
A la limite 2h tu peux faire des trucs, rentré chez toi, un footing...
Le pire c'est 1h30, t'a le cul entre 2 chaises c'est trop long mais t'a le temps de rien faire d'autre
Le 10 juillet 2023 à 19:31:16 :
Quand tu te casses le cul à faire un master (un bon) et que tu commences au smic ou alors t'es cadre mais tu dois faire 80 heures par semaine, à deux doigts de se foutre en l'air tellement c'est stressant, inhumain et déprimant.
Ayao quel Master ?
Se donner à fond pour un SMIC Aya
Les esclaves changez rien
Le 10 juillet 2023 à 19:29:26 :
La culture de l'esclavage du travail en France ou c'est un concours de qui est le meilleur larbin de l'entreprise, t'as le malheur d'arriver 1 seconde en retard y'a Magalie qui t'a déjà dénoncé, tu pars plus tôt légitimement pour X raison, on te regarde de travers.surtout que bon les etudes aujourd'hui arretent pas de mettre en PLS le salariat
rien que sur le rendement et la concentration , 2h45 de taf en étant optimal et concentré donc avec des pause reguliere ça équivaut a 8h de taf actuelle , du moins en ce qui concerne les bullshit job intellectuelle pour ce qui est physique evidemment ça marche moins
mais bon la société veut que tu viennes a 8h, fasse ta pause de merde de 12 a 14h , puis finisse a 17/18h
C'est complétement dingue de se dire que des gens trouvent ça normal
La culture de l'esclavage du travail en France ou c'est un concours de qui est le meilleur larbin de l'entreprise, t'as le malheur d'arriver 1 seconde en retard y'a Magalie qui t'a déjà dénoncé, tu pars plus tôt légitimement pour X raison, on te regarde de travers.
Pas forcément kheyou, je suis cadre et tout le monde s'en branle de l'heure ou t'arrive tant que tu fais ton taff, après on est des esclaves de compétition
Le 10 juillet 2023 à 19:31:49 :
Le 10 juillet 2023 à 19:31:16 :
Quand tu te casses le cul à faire un master (un bon) et que tu commences au smic ou alors t'es cadre mais tu dois faire 80 heures par semaine, à deux doigts de se foutre en l'air tellement c'est stressant, inhumain et déprimant.Ayao quel Master ?
Je parlais pas de moi en particulier mais bon dans les statistiques c'est ce qui m'attend les 80 heures par semaine.
Le 10 juillet 2023 à 19:31:35 :
Bien les DEUX HEURES de pauses le midi inutiles, alors que 15-30 minutes sont suffisantes pour manger. Quand tu tentes de négocier tes horaires pour raccourcir le temps de pause afin de venir plus tard ou partir plus tôt on te dit "non". Concours de celui qui en fait le moins, celui qui ose travailler on le sabote aussi, les autres qui prennent tout ton mérite alors que t'as bossé seul sur le projet.A la limite 2h tu peux faire des trucs, rentré chez toi, un footing...
Le pire c'est 1h30, t'a le cul entre 2 chaises c'est trop long mais t'a le temps de rien faire d'autre
Vraiment inutile de faire ça.. laisse moi partir à 15-16h ou venir à 10h je serais même plus efficace
Le 10 juillet 2023 à 19:33:25 :
La culture de l'esclavage du travail en France ou c'est un concours de qui est le meilleur larbin de l'entreprise, t'as le malheur d'arriver 1 seconde en retard y'a Magalie qui t'a déjà dénoncé, tu pars plus tôt légitimement pour X raison, on te regarde de travers.Pas forcément kheyou, je suis cadre et tout le monde s'en branle de l'heure ou t'arrive tant que tu fais ton taff, après on est des esclaves de compétition
Bah t'as trouvé un bon endroit ou bosser alors félicitations purée je viens de péter IRL mon voisin a entendu je crois.
la pause de midi EST COMPRISE DANS LE TEMPS DE TRAVAIL
Données du topic
- Auteur
- Radomir2
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 19:19:18
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45