Meilleur pays d'Asie pour expat?
HCMC
district 2 Thao Dien
Le 11 juillet 2023 à 09:55:10 :
Kazakhstan
En vrai faut qu'il parle russe couramment sinon il trouvera jamais d'emploi (même si derrière la qualité de vie à Almaty ou Astana est master race). Du coup je dirais Singapour, Hong-Kong ou Vietnam/Thaïlande où il pourra trouver des emplois avec uniquement l'anglais
Le 11 juillet 2023 à 10:02:15 :
Le 11 juillet 2023 à 09:58:33 :
C'est quoi tes criteres, qu'est ce que tu recherches, quel genre de vie / boulot tu veux ?Pays stable et d'avenir, bonne qualité de vie, non-woke et tout ce qui va avec. Présence de nature, mais dans une zone urbaine, bonne bouffe, .. tu vois le tableau
La corée du sud peut-être cool du coup, ou le japon, mais je maintiendrai la chine car plus d'opportunité niveau avenir, business etc..
Le 11 juillet 2023 à 10:04:38 :
Le 11 juillet 2023 à 10:02:15 :
Le 11 juillet 2023 à 09:58:33 :
C'est quoi tes criteres, qu'est ce que tu recherches, quel genre de vie / boulot tu veux ?Pays stable et d'avenir, bonne qualité de vie, non-woke et tout ce qui va avec. Présence de nature, mais dans une zone urbaine, bonne bouffe, .. tu vois le tableau
La corée du sud peut-être cool du coup, ou le japon, mais je maintiendrai la chine car plus d'opportunité niveau avenir, business etc..
Merci pour ton avis Tu pense a une zone spécifique en Chine? Je reviens tout juste du Japon , pays très intéressant mais pas sûr encore je continue de chercher voir si il y a mieux
Le 11 juillet 2023 à 10:04:17 :
Le 11 juillet 2023 à 09:59:08 :
je pense vietnam est un plutot bon pays d'expat, tu vis comme un riche la bas et c'est plutot safeA étudier, ce pays m'intéresse principalement à cause des Vietnamien rencontrés dans ma vie, tous très sympa. A voir le pays après. Tu y vis ?
Non mais je suis viet d'origine a moitié et je connais des expats. Avenir c'est bien pour créer son business, qualité de vie c'est pas fameux t'as soit de très bonne infrastructure soit c'est la misère. Pas de woke la bas et bonne bouffe.
Données du topic
- Auteur
- Ishvara8
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 09:54:40
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57