Topic de personnetaidera :

La GUERRE CIVILE explosera SEULEMENT si…

L’État s’en prend au trafic de drogue :play:

Ceux qui n’ont pas compris ça n’ont rien compris. On devient petit à petit un narco-État. On fait semblant de combattre le trafic. Mais si un jour on s’en prend vraiment à lui : ce sera la guerre civile. Cette fois, les émeutiers auront des kalash. Il y aura des tirs dans votre rue. C’est une certitude

Qu’est-ce qui a sonné la fin des émeutes en 2005 et aujourd’hui? La nécessité de reprendre le trafic… :play:

Cela dit, pour être honnête, je ne suis pas certain qu’un homme politique s’en prenne réellement au trafic un jour… quel que soit son parti

Je ne vois personne qui aurait assez de couilles pour ça dans le paysage politique actuel

Le 05 juillet 2023 à 08:43:18 :
Cela dit, pour être honnête, je ne suis pas certain qu’un homme politique s’en prenne réellement au trafic un jour… quel que soit son parti

Je ne vois personne qui aurait assez de couilles pour ça dans le paysage politique actuel

Le PCC ? :(

100% réel la France est un narco état https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Actuellement on s’amuse à faire courir les guetteurs, on attrape quelques revendeurs, on fait tomber 1 grosse tête de temps en temps… mais si un jour on décidait de reprendre tous les points de deal (et donc de reprendre les cités)… imaginez juste ce que ça donnerait :play:

45 000 policiers ne suffiraient pas

Le 05 juillet 2023 à 08:44:30 :

Le 05 juillet 2023 à 08:43:18 :
Cela dit, pour être honnête, je ne suis pas certain qu’un homme politique s’en prenne réellement au trafic un jour… quel que soit son parti

Je ne vois personne qui aurait assez de couilles pour ça dans le paysage politique actuel

Le PCC ? :(

Pas sûr que le PCC soit un jour à la tête de l’État :(:rire:

On envoie l'armée et tes trafiquants s'enfuirent comme des rats qu'ils sont . Mais il faut le vouloir
elle commencera quand la police ne répondra plus et fera greve
La redpill c’est que ce qui s’est passé ces derniers jours c’est juste du divertissement pour les émeutiers. Tout le monde rigolait, tout le monde se snappait, très peu d’armes circulaient… si les gens vraiment dangereux de France décidaient de mettre le chaos, on serait confinés chez nous pendant des semaines… :play:
L'analyse de qualité de l'op, l'un des plus grand dans le socio game

Le 05 juillet 2023 à 08:47:57 :
On envoie l'armée et tes trafiquants s'enfuirent comme des rats qu'ils sont . Mais il faut le vouloir

Ne dis pas « tes » trafiquants, je vomis ces gens-là :malade:

Je déplore la situation.

Mais non ils ne s’enfuiront pas, on parle de personnes plus armées que la police. Tu n’as pas conscience de l’étendue du problème :play:

J'adore ceux qui pondent une analyse bidon et qui te disent "Si t'as pas compris ça t'as rien compris" :rire:

Volonté, les points se reprennent en 3 jours rien qu'avec la polcie et gendarmerie qui feraient des assauts MASSIFS

Alors, tu rajoutes l'armée et la légion :(

On est pas le Mexique ou la Colombie hein, faut pas croire que les reseaux pourraient equiper tout les guetrteurs d'ak 47 et gilets hein :rire:

ils ont des dizaines d'armes qui se battent en duel, ça suffit pour qu'ils se fassent la guerre entre eux mais pas assez pour renverser un gouvernement

Puis les gangs sont divisés, ils feront jamais union contrairement aux FDO ou armées tradi

Même le Mexique qui sont certainements les gans les plus puissants au monde, ne peuvent renverser l'état Mexicain

" gneuh gneuh, tu supprimes un réseau, y-en a un 24 h après, fous les tous en zonz pour 20 ans INCOMPRESIBLE ( on a du mal avec cette nition parfois en europe et surtout france " et bastah

la forcément, le mec on v dire qu'il gagne 50 voir 100 k en 6 mois, il prend 5 ans ferme ( en réalité 2-3 ) avec la plupart de ses potes, tu crois qu'il va avoir envie d'aller au chantier à sa sortie? :)

Ben non

Le 05 juillet 2023 à 08:53:25 :
Volonté, les points se reprennent en 3 jours rien qu'avec la polcie et gendarmerie qui feraient des assauts MASSIFS

Alors, tu rajoutes l'armée et la légion :(

On est pas le Mexique ou la Colombie hein, faut pas croire que les reseaux pourraient equiper tout les guetrteurs d'ak 47 et gilets hein :rire:

ils ont des dizaines d'armes qui se battent en duel, ça suffit pour qu'ils se fassent la guerre entre eux mais pas assez pour renverser un gouvernement

Puis les gangs sont divisés, ils feront jamais union contrairement aux FDO ou armées tradi

Même le Mexique qui sont certainements les gans les plus puissants au monde, ne peuvent renverser l'état Mexicain

Personne n’a parlé de renverser le gouvernement. Seulement de mettre plusieurs semaines de chaos. Un vrai chaos, pas ce qu’on a vu ces derniers jours qui n’était qu’un divertissement pour eux :play:

Le 05 juillet 2023 à 08:55:48 :

Le 05 juillet 2023 à 08:53:25 :
Volonté, les points se reprennent en 3 jours rien qu'avec la polcie et gendarmerie qui feraient des assauts MASSIFS

Alors, tu rajoutes l'armée et la légion :(

On est pas le Mexique ou la Colombie hein, faut pas croire que les reseaux pourraient equiper tout les guetrteurs d'ak 47 et gilets hein :rire:

ils ont des dizaines d'armes qui se battent en duel, ça suffit pour qu'ils se fassent la guerre entre eux mais pas assez pour renverser un gouvernement

Puis les gangs sont divisés, ils feront jamais union contrairement aux FDO ou armées tradi

Même le Mexique qui sont certainements les gans les plus puissants au monde, ne peuvent renverser l'état Mexicain

Personne n’a parlé de renverser le gouvernement. Seulement de mettre plusieurs semaines de chaos. Un vrai chaos, pas ce qu’on a vu ces derniers jours qui n’était qu’un divertissement pour eux :play:

y-a peu de choses à faire tant que la justice, les médias et l'opinion de 20-30% de " français " ( me saoulez pas avec les origines, je fous jean luc melanchon, rousseau et toutes ces ...... dans ce sac également hein )

sonbt de leurs côtés.

L'art également et le sport ( si un jour le rap coule ou prone de bonnes valeurs :hap: ) ça irait déjà mieux

Bonne chance pour mettre en place tout ça :)

Ayaaaa "t'envoie l'armée" je crois que vous sous estimez le nombre d'usagers dans les rangs militaires et je parle pas que des EV :rire:

Vous sous estimez aussi le nombre de miloufs qui n'aiment pas les fdo :rire: et qui osef de la France :oui:

Le 05 juillet 2023 à 09:02:05 :
Ayaaaa "t'envoie l'armée" je crois que vous sous estimez le nombre d'usagers dans les rangs militaires et je parle pas que des EV :rire:

Vous sous estimez aussi le nombre de miloufs qui n'aiment pas les fdo :rire: et qui osef de la France :oui:

Ouais je sais ( jy étais ) mais y-a 0 métier ou aucun mec ne fume, bois ou a déjà sniff de la merde hein :(

à part peut être les prêtres et imam ( et encore )

donc selon toi, faut encore plus propager?

Le 05 juillet 2023 à 08:59:27 :

Le 05 juillet 2023 à 08:55:48 :

Le 05 juillet 2023 à 08:53:25 :
Volonté, les points se reprennent en 3 jours rien qu'avec la polcie et gendarmerie qui feraient des assauts MASSIFS

Alors, tu rajoutes l'armée et la légion :(

On est pas le Mexique ou la Colombie hein, faut pas croire que les reseaux pourraient equiper tout les guetrteurs d'ak 47 et gilets hein :rire:

ils ont des dizaines d'armes qui se battent en duel, ça suffit pour qu'ils se fassent la guerre entre eux mais pas assez pour renverser un gouvernement

Puis les gangs sont divisés, ils feront jamais union contrairement aux FDO ou armées tradi

Même le Mexique qui sont certainements les gans les plus puissants au monde, ne peuvent renverser l'état Mexicain

Personne n’a parlé de renverser le gouvernement. Seulement de mettre plusieurs semaines de chaos. Un vrai chaos, pas ce qu’on a vu ces derniers jours qui n’était qu’un divertissement pour eux :play:

y-a peu de choses à faire tant que la justice, les médias et l'opinion de 20-30% de " français " ( me saoulez pas avec les origines, je fous jean luc melanchon, rousseau et toutes ces ...... dans ce sac également hein )

sonbt de leurs côtés.

L'art également et le sport ( si un jour le rap coule ou prone de bonnes valeurs :hap: ) ça irait déjà mieux

Bonne chance pour mettre en place tout ça :)

100% d’accord avec l’art

Le rap, les films, les séries ont rendu les dealers (et la drogue) cool auprès des jeunes. Je ne comprends pas qu’on ait laissé faire (ou alors, hélas, je comprends très bien…)

[09:04:38] <RhaegaTargaryen>

Le 05 juillet 2023 à 09:02:05 :
Ayaaaa "t'envoie l'armée" je crois que vous sous estimez le nombre d'usagers dans les rangs militaires et je parle pas que des EV :rire:

Vous sous estimez aussi le nombre de miloufs qui n'aiment pas les fdo :rire: et qui osef de la France :oui:

Ouais je sais ( jy étais ) mais y-a 0 métier ou aucun mec ne fume, bois ou a déjà sniff de la merde hein :(

à part peut être les prêtres et imam ( et encore )

donc selon toi, faut encore plus propager?

Faut être lucide et arrêter de compter sur l'Etat pour nous sauver :ok: l'Etat ne sert et defend que ses intérêts et on sait où ils sont :)

Données du topic

Auteur
personnetaidera
Date de création
5 juillet 2023 à 08:39:33
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 476