BREAKING BAD votre scène PREFEREE
Le 10 juillet 2023 à 22:16:41 :
- who are you?
-you know who I am. Say my name...
- you're Heisenberg
- you're GOT DAMN right
Serie surcoter qui fini en moins de deux épisodes irl quand ses potes riche lui propose de payer les soins.
Faut être un sacré golem pour refuser
Le 10 juillet 2023 à 22:19:57 :
Quand Walter vient d'être arrêté par Hank et gomie et que les nazis arrivent pour le libérer, Walt qui hurle dans la bagnole en sachant très bien ce qui va se passer
L'épisode qui coupe en PLEINE fusillade, j'avais ragé à l'époque
Le 10 juillet 2023 à 22:21:10 :
Serie surcoter qui fini en moins de deux épisodes irl quand ses potes riche lui propose de payer les soins.Faut être un sacré golem pour refuser
Oui mais il s'est fait "voler" tous ses travaux par ces hommes riches + cuck par eliot
Il a bien fait de refuser
Serie surcoter qui fini en moins de deux épisodes irl quand ses potes riche lui propose de payer les soins.Faut être un sacré golem pour refuser
vu de cet angle....
Série surcôtée ? Perso pas vu mieux...accepter de l'argent de gens qui se sont foutus de ta gueule, faut etre un sacré golem
Le 10 juillet 2023 à 22:22:33 :
Quand il cherche l'argent et que skyler a tout donné à l'autre
le plan sur son visage quand il déjante, avec la caméra qui monte et ça fait un cadre
La FIERTÉ.
Je ne suis pas en situation mettant mon intégrité physique en danger Cieleuse, je SUIS l'auteur des situations mettant l'intégrité physiques des autres individus en danger
Un homme ouvre sa porte et décède d'une hémorragie interne après avoir reçu une balle tirée par une arme à feu et tu penses que la situation décrite ci-dessus pourrait arriver à ma personne? Non
Tu n'as pas idée du personnage avec lequel tu es actuellement en train d'avoir une conversation alors laisse-moi t'expliquer
Le 10 juillet 2023 à 22:24:33 :
Quand les "jumeaux" jouent tellement bien que t'as du mal à les voir bavards et souriants dans la vraie vie https://www.youtube.com/watch?v=LsFTY9AviZ4
[22:25:16] <Tongoenabiago>
Je ne suis pas en situation mettant mon intégrité physique en danger Cieleuse, je SUIS l'auteur des situations mettant l'intégrité physiques des autres individus en dangerUn homme ouvre sa porte et décède d'une hémorragie interne après avoir reçu une balle tirée par une arme à feu et tu penses que la situation décrite ci-dessus pourrait arriver à ma personne? Non
Tu n'as pas idée du personnage avec lequel tu es actuellement en train d'avoir une conversation alors laisse-moi t'expliquer
J'ai l'impression d'y être
Données du topic
- Auteur
- xTortuga
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 21:55:35
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 114