BREAKING BAD votre scène PREFEREE
Le 10 juillet 2023 à 22:11:10 :
La scène ou Skyler met Walt a la porte et où il balance la pizza sur le toit de sa maison
putain la giga pizza peperonni gâchée
Le 10 juillet 2023 à 22:11:22 :
la scène où cielleuse chante Joyeux anniversaire
putain le malaise, la seule scène de toute la série que je zappe
quand elle branle walter aussi j'avoue
Le 10 juillet 2023 à 22:05:12 :
https://www.youtube.com/watch?v=RnCPJkM3VI0
faut pas oublier la fin de la saison 1 avec Tuco qui éclate un gars devant les 2
sinon Hank qui se souvient de la scène ou il demande "t'as quoi dans ce sac?" "50 millions en cash"
J'aime bien les scènes d'intro en générale, elles ont souvent un ton particulier.
Notamment celle des jumeaux qui se mettent à ramper pour rejoindre l'autel
Quand Walter White parle avec Gustavo Fring pour la première fois dans le restaurant et que ce dernier reconnaît qui il est après avoir nié
Sa voix qui passe de manager de fast food à haut trafiquant de drogue
Le 10 juillet 2023 à 22:14:37 :
faut pas oublier la fin de la saison 1 avec Tuco qui éclate un gars devant les 2sinon Hank qui se souvient de la scène ou il demande "t'as quoi dans ce sac?" "50 millions en cash"
quand il les engueule car le mec va clamser, et qu'il le retabasse une fois mort Ce taré de tuco bordel
Le 10 juillet 2023 à 22:14:02 :
Le 10 juillet 2023 à 22:05:12 :
https://www.youtube.com/watch?v=RnCPJkM3VI0
aya
Le 10 juillet 2023 à 22:14:37 :
faut pas oublier la fin de la saison 1 avec Tuco qui éclate un gars devant les 2sinon Hank qui se souvient de la scène ou il demande "t'as quoi dans ce sac?" "50 millions en cash"
Un demi million khey, 50 millions faudrait le camion entier
-you know who I am. Say my name...
- you're Heisenberg
- you're GOT DAMN right
Le 10 juillet 2023 à 22:14:50 :
J'aime bien les scènes d'intro en générale, elles ont souvent un ton particulier.Notamment celle des jumeaux qui se mettent à ramper pour rejoindre l'autel
Pareil, et pour le coup celle que tu cites c'est la 1ère scène de la S3, et elle est énorme
Le 10 juillet 2023 à 22:14:57 :
Quand Walter White parle avec Gustavo Fring pour la première fois dans le restaurant et que ce dernier reconnaît qui il est après avoir niéSa voix qui passe de manager de fast food à haut trafiquant de drogue
gus fringe surement mon perso préféré bb et bcs confondu
Données du topic
- Auteur
- xTortuga
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 21:55:35
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 114