🔴 Alerte : Résumé de l'affaire Alan Food Challenge
Pourquoi autant de bruit sur cette histoire des plus banales et des plus méprisables ?
Il y a que moi que ça dégoûte de juste voir la miniature du gars avec des dizaines de hamburger ?
Comment cette mode de se filmer Ă bouffer n'importe quoi a pu Ă©merger ?
Et puis putain avec autant de gros avalé son qi a du perdre des dizaines de points il doit plus rien avoir dans le crâne
Le 10 juillet 2023 Ă 13:02:41 mael-bloodline a Ă©crit :
Alan si tu me li ce soir lance un live avec 2 gigatacos et tu les mange cette fois ton honneur sera sauf
go -15
J'prefere largement Alan a tsukyo par contre
Alan a pas l'air méchant on a bien rigoler avec lui c'était légendaire
Tsukyo j'ai passer 5 minutes sur son live hier j ai jamais vu un tel malaise ambulant de toute ma vie et en plus il a l'air vraiment méchant irl
Aya je savais même pas que ca existait des giga tacos, on dirait des coussins de canapé
Nonobstant sélection mérité pour tous les golems qui regarde ce genre de connerie, vous méritez qu'on se foute de votre gueule
oh bordel les médias qui l'humilient c'est chaud.
Maintenant dites vous bien que quand on tapera son blase sur Google ça sera de la pure humiliation en premier lien. Sans les médias il aurait pu se faire oublier ahi
Le 10 juillet 2023 Ă 13:07:55 :
J'prefere largement Alan a tsukyo par contreAlan a pas l'air méchant on a bien rigoler avec lui c'était légendaire
Tsukyo j'ai passer 5 minutes sur son live hier j ai jamais vu un tel malaise ambulant de toute ma vie et en plus il a l'air vraiment méchant irl
Il est « méchant » parce qu’il a osé dire en public ce que des milliers de personnes pensent, ah ok
Données du topic
- Auteur
- salem456
- Date de création
- 10 juillet 2023 Ă 09:24:29
- Nb. messages archivés
- 586
- Nb. messages JVC
- 572