Topic de salem456 :

🔴 Alerte : Résumé de l'affaire Alan Food Challenge

Mérité, quel plaisir de voir un mec qui prenait des gens pour des cons tomber.

Le 10 juillet 2023 à 12:19:43 CostaRica3 a écrit :

Le 10 juillet 2023 à 10:59:24 :

Le 10 juillet 2023 à 10:51:19 :

Le 10 juillet 2023 à 10:48:47 :

Le 10 juillet 2023 à 10:47:25 :
C’est la que tu vois que la société est en déclin quand un topic parlant d’un YouTubeur de merde qui fait des vidéos de merde fait 7 pages sur ce topic et un article sur Le Parisien

Et les golems qui font leur ´´ resumé ´´ ou les idiots qui vont regarder ça en live et commenter sur Twitter putain

Vous êtes tous des golems, le fond absolu des WC

Merci pour ta participation aux 7 pages jean-dissident.

´´ gn gn jean dissident ´´ assume d’être une merde et un golem :rire2:

Regarder des live twitch d’un mec manger des tacos et fake en plus :rire: faut être un putain de 2005 attardé pour faire ça :rire:

Oui oui t'es au dessus de la masse, osef

Aucun rapport, là faut vraiment être un énorme débile mental accro au divertissement bas de gamme pour feed et s'intéresser à une " affaire " aussi merdique

J'arrive pas à saisir qu'est ce que ça vous apporte de parler d'un mec qui fake de bouffer des tacos, le pire c'est que vous vous rendez pas compte à quel point vous êtes idiots, pour vous c'est normal de boucler sur ça :pf:

J'dois être un boomer maintenant mais j'hallucine de voir autant de médias parler de ce noname https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[11:53:02] <DocteurPatrick>
Il me fait de la peine tout de même car y a pire comme escroc sur YouTube

Quand tu t'engages à faire ce genre de défi tu dois t'attendre à tout
Mérité donc
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527634479-philippotoz-jul-kekeh.png

Il va vivre avec la honte ce soyboy :rire:
Des jeunes vont l'imiter et vont tomber dans la spirale de l'obésité.
Ses vidéos sont criminelles.
Waaa mais ya des gens qui ont vraiment 2 de QI. S'il avait simplement tout avoué en rigolant, on se serait souvenu de lui comme le petit malin de service qui nous a bien prank. Là on se souviendra de lui comme le gros mongolien

Le 10 juillet 2023 à 12:19:43 :

Le 10 juillet 2023 à 10:59:24 :

Le 10 juillet 2023 à 10:51:19 :

Le 10 juillet 2023 à 10:48:47 :

Le 10 juillet 2023 à 10:47:25 :
C’est la que tu vois que la société est en déclin quand un topic parlant d’un YouTubeur de merde qui fait des vidéos de merde fait 7 pages sur ce topic et un article sur Le Parisien

Et les golems qui font leur ´´ resumé ´´ ou les idiots qui vont regarder ça en live et commenter sur Twitter putain

Vous êtes tous des golems, le fond absolu des WC

Merci pour ta participation aux 7 pages jean-dissident.

´´ gn gn jean dissident ´´ assume d’être une merde et un golem :rire2:

Regarder des live twitch d’un mec manger des tacos et fake en plus :rire: faut être un putain de 2005 attardé pour faire ça :rire:

Oui oui t'es au dessus de la masse, osef

Aucun rapport, là faut vraiment être un énorme débile mental accro au divertissement bas de gamme pour feed et s'intéresser à une " affaire " aussi merdique

J'arrive pas à saisir qu'est ce que ça vous apporte de parler d'un mec qui fake de bouffer des tacos, le pire c'est que vous vous rendez pas compte à quel point vous êtes idiots, pour vous c'est normal de boucler sur ça :pf:

Et toi qu'est ce que ça t'apportes de trainer sur jvc ?

Toujours quelqu'un pour se croire au dessus de la masse. C'était un dimanche soir on avait rien à faire donc on a regardé son live, c'était amusant et on a pas besoin de quelqu'un pour nous dire que ça apporte rien

Le 10 juillet 2023 à 12:20:52 :

Le 10 juillet 2023 à 12:19:43 CostaRica3 a écrit :

Le 10 juillet 2023 à 10:59:24 :

Le 10 juillet 2023 à 10:51:19 :

Le 10 juillet 2023 à 10:48:47 :

> Le 10 juillet 2023 à 10:47:25 :

> C’est la que tu vois que la société est en déclin quand un topic parlant d’un YouTubeur de merde qui fait des vidéos de merde fait 7 pages sur ce topic et un article sur Le Parisien

>

> Et les golems qui font leur ´´ resumé ´´ ou les idiots qui vont regarder ça en live et commenter sur Twitter putain

>

> Vous êtes tous des golems, le fond absolu des WC

Merci pour ta participation aux 7 pages jean-dissident.

´´ gn gn jean dissident ´´ assume d’être une merde et un golem :rire2:

Regarder des live twitch d’un mec manger des tacos et fake en plus :rire: faut être un putain de 2005 attardé pour faire ça :rire:

Oui oui t'es au dessus de la masse, osef

Aucun rapport, là faut vraiment être un énorme débile mental accro au divertissement bas de gamme pour feed et s'intéresser à une " affaire " aussi merdique

J'arrive pas à saisir qu'est ce que ça vous apporte de parler d'un mec qui fake de bouffer des tacos, le pire c'est que vous vous rendez pas compte à quel point vous êtes idiots, pour vous c'est normal de boucler sur ça :pf:

J'dois être un boomer maintenant mais j'hallucine de voir autant de médias parler de ce noname https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non mais les médias ils surfent sur la vague pour faire des clics

Mais les gens sur twitter et même ici je comprends vraiment pas ce que ça vous apporte. L'affaire en elle même est inintéressante, des vidéos fake y'en a des millions sur internet et puis qui regarde un mec bouffer des tacos sérieusement ?

mais pourquoi avoir fait ce live avev ce fake defi ? :rire:
il a détruit son business ce con, il suffisait de pas répondre et attendre que ca se tasse

Le 10 juillet 2023 à 12:26:57 hakeemp a écrit :
mais pourquoi avoir fait ce live avev ce fake defi ? :rire:
il a détruit son business ce con, il suffisait de pas répondre et attendre que ca se tasse

C'est un low iq

Mais qui pouvait croire ce type sachant que les recordmans du monde Matt Stonie et compagnie mangent 2 fois moins que ce que lui affirme ?
Le mieux dans ce genre de situation c'est de ne rien dire du tout ou juste faire un tweet ou on nois le poisson
La il s'enfonce avec son defi raté il est pas malin

Le 10 juillet 2023 à 12:25:57 :

Le 10 juillet 2023 à 12:19:43 :

Le 10 juillet 2023 à 10:59:24 :

Le 10 juillet 2023 à 10:51:19 :

Le 10 juillet 2023 à 10:48:47 :

> Le 10 juillet 2023 à 10:47:25 :

>C’est la que tu vois que la société est en déclin quand un topic parlant d’un YouTubeur de merde qui fait des vidéos de merde fait 7 pages sur ce topic et un article sur Le Parisien

>

> Et les golems qui font leur ´´ resumé ´´ ou les idiots qui vont regarder ça en live et commenter sur Twitter putain

>

> Vous êtes tous des golems, le fond absolu des WC

Merci pour ta participation aux 7 pages jean-dissident.

´´ gn gn jean dissident ´´ assume d’être une merde et un golem :rire2:

Regarder des live twitch d’un mec manger des tacos et fake en plus :rire: faut être un putain de 2005 attardé pour faire ça :rire:

Oui oui t'es au dessus de la masse, osef

Aucun rapport, là faut vraiment être un énorme débile mental accro au divertissement bas de gamme pour feed et s'intéresser à une " affaire " aussi merdique

J'arrive pas à saisir qu'est ce que ça vous apporte de parler d'un mec qui fake de bouffer des tacos, le pire c'est que vous vous rendez pas compte à quel point vous êtes idiots, pour vous c'est normal de boucler sur ça :pf:

Et toi qu'est ce que ça t'apportes de trainer sur jvc ?

Toujours quelqu'un pour se croire au dessus de la masse. C'était un dimanche soir on avait rien à faire donc on a regardé son live, c'était amusant et on a pas besoin de quelqu'un pour nous dire que ça apporte rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688984138-alan-challenge-food-ahi-la-tete-de-fou-paslol.png Nan tu crois ?

Le 10 juillet 2023 à 12:24:33 :
Waaa mais ya des gens qui ont vraiment 2 de QI. S'il avait simplement tout avoué en rigolant, on se serait souvenu de lui comme le petit malin de service qui nous a bien prank. Là on se souviendra de lui comme le gros mongolien

le pire c'est qu'il a 31 ans et un gosse :rire:

Le 10 juillet 2023 à 12:25:57 :

Le 10 juillet 2023 à 12:19:43 :

Le 10 juillet 2023 à 10:59:24 :

Le 10 juillet 2023 à 10:51:19 :

Le 10 juillet 2023 à 10:48:47 :

> Le 10 juillet 2023 à 10:47:25 :

>C’est la que tu vois que la société est en déclin quand un topic parlant d’un YouTubeur de merde qui fait des vidéos de merde fait 7 pages sur ce topic et un article sur Le Parisien

>

> Et les golems qui font leur ´´ resumé ´´ ou les idiots qui vont regarder ça en live et commenter sur Twitter putain

>

> Vous êtes tous des golems, le fond absolu des WC

Merci pour ta participation aux 7 pages jean-dissident.

´´ gn gn jean dissident ´´ assume d’être une merde et un golem :rire2:

Regarder des live twitch d’un mec manger des tacos et fake en plus :rire: faut être un putain de 2005 attardé pour faire ça :rire:

Oui oui t'es au dessus de la masse, osef

Aucun rapport, là faut vraiment être un énorme débile mental accro au divertissement bas de gamme pour feed et s'intéresser à une " affaire " aussi merdique

J'arrive pas à saisir qu'est ce que ça vous apporte de parler d'un mec qui fake de bouffer des tacos, le pire c'est que vous vous rendez pas compte à quel point vous êtes idiots, pour vous c'est normal de boucler sur ça :pf:

Et toi qu'est ce que ça t'apportes de trainer sur jvc ?

Toujours quelqu'un pour se croire au dessus de la masse. C'était un dimanche soir on avait rien à faire donc on a regardé son live, c'était amusant et on a pas besoin de quelqu'un pour nous dire que ça apporte rien

Gênant, on sent que t'es un peu retardé toi. Sur JVC y'a des topics intéressants, y'a des discussions sur des thèmes qui m'intéressent et discuter c'est la base dans une société.

S'intéresser à un mec qui bouffe des tacos c'est être un crétin sans cervelle, ça sert à rien de vouloir retourner mon argument contre moi pour te rassurer + moi quand j'ai rien à faire je regarde pas des vidéos de tacos nan. :)

Fin de carrière pour lui dans tous les cas
Pas lu mais pourquoi tous ces déchets ont des gueules d'ahuri avec la bouche ouverte ?

Le 10 juillet 2023 à 12:26:57 :
mais pourquoi avoir fait ce live avev ce fake defi ? :rire:
il a détruit son business ce con, il suffisait de pas répondre et attendre que ca se tasse

Il a lâché une petite sponso avec otacos en plein live donc c'est rentable de fou pour lui vu le nombre de viewers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
salem456
Date de création
10 juillet 2023 à 09:24:29
Nb. messages archivés
586
Nb. messages JVC
572
En ligne sur JvArchive 96