Ce plagiat indonésien d'Harry Potter
Bon par contre que quelqu'un contact leur ambassadeur, on est prêt à procéder à l'échange de nos Mimi Geignarde
Bon par contre que quelqu'un contact leur ambassadeur indonésien, on est prêt à négocier pour échanger nos nos Mimi Geignarde
Le 13 juillet 2023 à 20:00:01 :
ahi le basilic https://youtu.be/jlF3tdD3tPo?t=1400
Pour leur défense ils ont dû s'inspirer des trucs qu'il y a dans le Gange
Le 13 juillet 2023 à 20:33:23 :
ahi le basilic https://youtu.be/jlF3tdD3tPo?t=1400Pour leur défense ils ont dû s'inspirer des trucs qu'il y a dans le Gange
C'est l'Indonésie kheyou. À part la bouffe épicée et des reliquats d'hindouisme ça n'a pas grand chose à voir avec l'Inde
Le 13 juillet 2023 à 20:39:59 :
Le 13 juillet 2023 à 20:33:23 :
ahi le basilic https://youtu.be/jlF3tdD3tPo?t=1400Pour leur défense ils ont dû s'inspirer des trucs qu'il y a dans le Gange
C'est l'Indonésie kheyou. À part la bouffe épicée et des reliquats d'hindouisme ça n'a pas grand chose à voir avec l'Inde
Certes, mais on me fera pas croire que leur Dobby eco+ est 100% naturel
La Reine des Neiges, je m'y attendais pas ptn
Les parents qui se ramènent en hallucinations tous les 3 épisodes quand le gamin est en galère, ça me tue à chaque fois
https://youtu.be/UVARkovmX90?t=1086
Je sais pas toujours pas qui est ce groupe de féministes blanches.
Le bazar de traverse https://youtu.be/CBl51j1XOIM?t=701
Le 14 juillet 2023 à 22:20:52 :
On rigole mais comment ça se fait que la série soit plus ambitieuse que la totalité des séries françaises ?
Parce'que tu ne connais aucune série français autre que celles de tf1 (quoique certaines de cette chaîne sont pas mal à raison d'une tous les 5 ans peut-être ) alors là oui tu as raison.
Le 14 juillet 2023 à 22:21:40 :
On rigole mais comment ça se fait que la série soit plus ambitieuse que la totalité des séries françaises ?Parce'que tu ne connais aucune série français autre que celles de tf1 (quoique certaines de cette chaîne sont pas mal à raison d'une tous les 5 ans peut-être ) alors là oui tu as raison.
Je l'attendais celle-là. Je t'écoute, donc, quelle série française est plus ambitieuse ? C'est à dire avec avec au moins une cinquantaine de plans en CGI par épisodes, des créatures entièrement numériques ?
Le 14 juillet 2023 à 22:23:14 :
On rigole mais comment ça se fait que la série soit plus ambitieuse que la totalité des séries françaises ?Parce'que tu ne connais aucune série français autre que celles de tf1 (quoique certaines de cette chaîne sont pas mal à raison d'une tous les 5 ans peut-être ) alors là oui tu as raison.
Je l'attendais celle-là. Je t'écoute, donc, quelle série française est plus ambitieuse ? C'est à dire avec avec au moins une cinquantaine de plans en CGI par épisodes, des créatures entièrement numériques ?
Une série ambitieuse ne se résume pas à des effets spéciaux dignes d'une cinématique de PS1 sur chaque plan avortin.
On rigole mais comment ça se fait que la série soit plus ambitieuse que la totalité des séries françaises ?
Je pense qu'en France personne aurait accepter de financer ça et les investisseurs auraient décamper en voyant les effets spéciaux, les musiques, les acteurs, les chorégraphie ou le scénario.
Là les indonésiens assument totalement le truc, sûrement parce qu'il y a moins de concurrences dans le milieu par rapport à nous, et c'est tant mieux, c'est ce qui a permis à cette série de voir le jour.
Le 14 juillet 2023 à 22:24:11 :
Une série ambitieuse ne se résume pas à des effets spéciaux dignes d'une cinématique de PS1 avortin.
Que ça te plaise ou non, la volonté de proposer une diegese dans un monde de pure fantasy, de vouloir faire une cinquantaine de plans en CGI par épisodes, c'est ce qui caractérise en partie l'ambition d'une série, Spermochambrin. La vérité c'est que t'as voulu jouer au malin et je t'ai remis à ta place. Donc tu vas me citer une série française plus ambitieuse, ou fermer ta gueule à jamais.
Edit : c'est un huis clos Missions, même si ça reste effectivement ambitieux.
Le 14 juillet 2023 à 22:26:15 :
Le 14 juillet 2023 à 22:24:11 :
Une série ambitieuse ne se résume pas à des effets spéciaux dignes d'une cinématique de PS1 avortin.
Que ça te plaise ou non, la volonté de proposer une diegese dans un monde de pure fantasy, de vouloir faire une cinquantaine de plans en CGI par épisodes, c'est ce qui caractérise en partie l'ambition d'une série, Spermochambrin. La vérité c'est que t'as voulu jouer au malin et je t'ai remis à ta place. Donc tu vas me citer une série française plus ambitieuse, ou fermer ta gueule à jamais.
Edit : c'est un huis clos Missions, même si ça reste effectivement ambitieux.
Je n'ai vu que la première saison mais il me semble que les deux suivantes ça se passe en extérieur.
Vortex dernièrement doit avoir pas mal d'incrustations en CGI pareil.
Sur TF1, il y a Syndrome E cette année, série très ambitieuse du réal de Zone Blanche mais niveau CGI je sais pas si il y en a.
Il y a toutes les séries à gros budget sur Canal+ aussi...bref pour te dire qu'on croule pas sous 1000 séries ambitieuses par an en France mais quand l'ambition est là...bah c'est pas des cinématiques de PS1 quoi .
Le 12 juillet 2023 à 12:56:07 :
https://youtu.be/CBl51j1XOIM?t=677
AYAAA le chemin de Traverse c'est le souk de Marrakech
Putain je chiale de rire
La baguette achetée au milieu des fruits au souk
Données du topic
- Auteur
- SirCrustibald
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 23:32:43
- Nb. messages archivés
- 216