Topic de CsouPi :

[ALERTE] SHAKIRA est en COUPLE avec L'AFRO AMÉRICAIN BASKETTEUR JIMMY BUTLER !

Supprimé

Le 15 juillet 2023 à 01:03:34 :
Dans 2 ans max, Jimmy la largue ou sera adulterin comme Gérard avant lui, elle n a plus que son statut de célébrité pour elle, surtout connaissant le mode de vie des basketteurs en NBA.
C est une J-Lo en bien moins conservée, le wall se lit déjà sur sa gueule et son fiak

Le 15 juillet 2023 à 00:51:59 :

Le 15 juillet 2023 à 00:47:08 :

Le 15 juillet 2023 à 00:45:41 :

Le 15 juillet 2023 à 00:42:37 :
Butler est une énorme star NBA pour les golems

Énorme star n'abuse pas non plus.. Il a un bon niveau d'exposition dans une franchise médiatisée et est sans doute le franchise player de Miami actuellement, mais il n'est pas du niveau médiatique ni basketballistique d'un Lebron ou d'un Curry, d'un Anthony Davis ou même d'un Giannis

Il est sur 2 final NBA tout de même. C'est juste pas un joueur très spectaculaire

Je ne critique pas sa rage de vaincre, il est l'exemple que le travail peut t'emmener très loin et je lui souhaite le meilleur. Malheureusement comme il le disait à certains quand il était aux Wolves il est loin d'être le plus talentueux, et à un moment ça peut faire la différence. Ce qui est bien avec lui c'est qu'il aidera son équipe de toute les manières possibles (pas seulement marquer des points) , souvent avec succès, cependant je ne pense pas qu'avec une équipe avec Jimmy Butler en franchise Player remportera un titre, en lieutenant oui. Il aurait dû rester aux 76ers en lieutenant d'Embiid il aurait eu son titre

Embiid a bien moins prouvé que Butler en playoff, c est incomparable sans parler des blessures de Joël au pire moment, rien qu en terme de leadership
Jimmy a fait 2 finals, une finale de conférence sur 4 ans si je ne me trompe pas.
Joël n a rien prouvé hormis son titre de mvp en saison régulière, ça vaut ce que ça veut, c est à dire pas grand chose.
Je pense pas que il fera une jolie, loin e être aussi complet que Nikola et all around.

Le 15 juillet 2023 à 00:58:34 :

Le 15 juillet 2023 à 00:52:56 :

Le 15 juillet 2023 à 00:45:41 :

> Le 15 juillet 2023 à 00:42:37 :

>Butler est une énorme star NBA pour les golems

Énorme star n'abuse pas non plus.. Il a un bon niveau d'exposition dans une franchise médiatisée et est sans doute le franchise player de Miami actuellement, mais il n'est pas du niveau médiatique ni basketballistique d'un Lebron ou d'un Curry, d'un Anthony Davis ou même d'un Giannis

Il est sur 2 final NBA tout de même. C'est juste pas un joueur très spectaculaire

Je ne critique pas sa rage de vaincre, il est l'exemple que le travail peut t'emmener très loin et je lui souhaite le meilleur. Malheureusement comme il le disait à certains quand il était aux Wolves il est loin d'être le plus talentueux, et à un moment ça peut faire la différence. Ce qui est bien avec lui c'est qu'il aidera son équipe de toute les manières possibles (pas seulement marquer des points) , souvent avec succès, cependant je ne pense pas qu'avec une équipe avec Jimmy Butler en franchise Player remportera un titre, en lieutenant oui. Il aurait dû rester aux 76ers en lieutenant d'Embiid il aurait eu son titre

On est d'accord. Il est dans le second rang des stars NBA :oui:

Après relecture je chipote un peu khey :rire: en soit rien qu'avec le cœur qu'il met sur le terrain quand il joue on peut déjà dire que c'est une énorme star, il sera HOF sans aucun doute :ok: les gars en NBA sont tellement des extraterrestres qu'on les juge très durement

Il est quand même très clutch, surtout en playoffs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 juillet 2023 à 01:10:22 :
Bbc power :-)

Toi pas connaître piqué aéroport ...

Embiid par rapport à un Jokic ou un Butler, il n a pas le leadership du second, ni la régularité de passeur et régularité tout court ou le talent du premier sans parler de sa propension à se blesser continuellement.
Surtout dans l ère de la NBA moderne à privilégier les ball handlers pour les ailiers, joki mc étant une exception de par sa manière à gérer le jeu pour un pivot.
Bref on s éloigne du sujet de la walled Shakira qui veut se faire bbc, la Twingo de Jimmy même si elle a énormément de kilométrage.

Le 15 juillet 2023 à 01:08:31 :

Le 15 juillet 2023 à 00:58:34 :

Le 15 juillet 2023 à 00:52:56 :

> Le 15 juillet 2023 à 00:45:41 :

>> Le 15 juillet 2023 à 00:42:37 :

> >Butler est une énorme star NBA pour les golems

>

> Énorme star n'abuse pas non plus.. Il a un bon niveau d'exposition dans une franchise médiatisée et est sans doute le franchise player de Miami actuellement, mais il n'est pas du niveau médiatique ni basketballistique d'un Lebron ou d'un Curry, d'un Anthony Davis ou même d'un Giannis

On est d'accord. Il est dans le second rang des stars NBA :oui:

Après relecture je chipote un peu khey :rire: en soit rien qu'avec le cœur qu'il met sur le terrain quand il joue on peut déjà dire que c'est une énorme star, il sera HOF sans aucun doute :ok: les gars en NBA sont tellement des extraterrestres qu'on les juge très durement

Il est quand même très clutch, surtout en playoffs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ces PO de malade mental cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Ça ne marchera pas . Avec Pisue , elle parlait en espagnol .
Même si à Miami , il y a une grosse communauté hispaniphone , les joueurs NBA sont des abrutis . Ils preferent jouer la Summer league plutôt que les JO ou la CDM , alors apprendre une 2e langue . :rire:

Langue maternelle > All

Ceux qui vont au Japon pour parler avec un anglais b2 . :rire:

Aucune complicité , aucun délire :rire:

[01:03:34] <SarCsm68390>
Dans 2 ans max, Jimmy la largue ou sera adulterin comme Gérard avant lui, elle n a plus que son statut de célébrité pour elle, surtout connaissant le mode de vie des basketteurs en NBA.
C est une J-Lo en bien moins conservée, le wall se lit déjà sur sa gueule et son riak

Le 15 juillet 2023 à 00:48:36 :

Le 15 juillet 2023 à 00:47:31 :
Il a vraiment fait nimportequoi sur coup là Gerard Piqué sérieux, la tromper avec une maman random

Il l'a trompé la maman de son coéquipier Gavi d'après les rumeurs. Actuellement il est en couple avec une teen de 19 ans. Pour un papa de bientôt 40 ans ça craint...

ce taré aya lvl rocco siffredi

Terrible pulso sessuale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500831965-nataliemars-2.png

On baise vos soeurs encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576189732-adde.jpg

Elle ne serait pas un peu chaude depuis son divorce ? :hap:

Ca doit faire la cinquième célébrité qu'elle se tape depuis son divorce :hap:

Le 15 juillet 2023 à 00:48:36 :

Le 15 juillet 2023 à 00:47:31 :
Il a vraiment fait nimportequoi sur coup là Gerard Piqué sérieux, la tromper avec une maman random

Il l'a trompé la maman de son coéquipier Gavi d'après les rumeurs. Actuellement il est en couple avec une teen de 19 ans. Pour un papa de bientôt 40 ans ça craint...

En quoi ça craint ? Il est bien mieux avec une femme dans la fleur de l'âge au pic de sa beauté qu'avec une brise burne qui a pris le mur

Données du topic

Auteur
CsouPi
Date de création
15 juillet 2023 à 00:42:01
Date de suppression
15 juillet 2023 à 06:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC