[ALERTE] SHAKIRA est en COUPLE avec L'AFRO AMÉRICAIN BASKETTEUR JIMMY BUTLER !
SuppriméLe 15 juillet 2023 à 00:46:18 :
Le 15 juillet 2023 à 00:44:52 :
Le 15 juillet 2023 à 00:43:45 :
Le 15 juillet 2023 à 00:43:10 :
Meme avec une bbc ça sera dur de rivaliser avec piqué2m3 106 kilos
Ahi tu connais pas la réputation de piqué toi
Tu connais pas Butler, c'est un dur a cuire qui vient des bas fonds des quartiers américains.
Ça a du lui plaire à Shakira plutot que monsieur 8-2. En dépit de sa grosse carrière
Il y a pas que sa carrière qui est énorme ahi
En plus piqué il trouve une petite jeunette en 2-2 alors que shakira c'est mured son corps est claqué en 2023
Le 15 juillet 2023 à 00:46:49 :
Le 15 juillet 2023 à 00:44:52 :
Le 15 juillet 2023 à 00:43:45 :
Le 15 juillet 2023 à 00:43:10 :
Meme avec une bbc ça sera dur de rivaliser avec piqué2m3 106 kilos
Ahi tu connais pas la réputation de piqué toi
La photo à l´aéroport.
Photo ?
Le 15 juillet 2023 à 00:47:08 :
Le 15 juillet 2023 à 00:45:41 :
Le 15 juillet 2023 à 00:42:37 :
Butler est une énorme star NBA pour les golemsÉnorme star n'abuse pas non plus.. Il a un bon niveau d'exposition dans une franchise médiatisée et est sans doute le franchise player de Miami actuellement, mais il n'est pas du niveau médiatique ni basketballistique d'un Lebron ou d'un Curry, d'un Anthony Davis ou même d'un Giannis
Il est sur 2 final NBA tout de même. C'est juste pas un joueur très spectaculaire
Je ne critique pas sa rage de vaincre, il est l'exemple que le travail peut t'emmener très loin et je lui souhaite le meilleur. Malheureusement comme il le disait à certains quand il était aux Wolves il est loin d'être le plus talentueux, et à un moment ça peut faire la différence. Ce qui est bien avec lui c'est qu'il aidera son équipe de toute les manières possibles (pas seulement marquer des points) , souvent avec succès, cependant je ne pense pas qu'avec une équipe avec Jimmy Butler en franchise Player remportera un titre, en lieutenant oui. Il aurait dû rester aux 76ers en lieutenant d'Embiid il aurait eu son titre
Le 15 juillet 2023 à 00:51:59 :
Butler est une énorme star NBA pour les golemsÉnorme star n'abuse pas non plus.. Il a un bon niveau d'exposition dans une franchise médiatisée et est sans doute le franchise player de Miami actuellement, mais il n'est pas du niveau médiatique ni basketballistique d'un Lebron ou d'un Curry, d'un Anthony Davis ou même d'un Giannis
Il est sur 2 final NBA tout de même. C'est juste pas un joueur très spectaculaire
Je ne critique pas sa rage de vaincre, il est l'exemple que le travail peut t'emmener très loin et je lui souhaite le meilleur. Malheureusement comme il le disait à certains quand il était aux Wolves il est loin d'être le plus talentueux, et à un moment ça peut faire la différence. Ce qui est bien avec lui c'est qu'il aidera son équipe de toute les manières possibles (pas seulement marquer des points) , souvent avec succès, cependant je ne pense pas qu'avec une équipe avec Jimmy Butler en franchise Player remportera un titre, en lieutenant oui. Il aurait dû rester aux 76ers en lieutenant d'Embiid il aurait eu son titre
On est d'accord. Il est dans le second rang des stars NBA
c'est une vieille hein
il peut avoir mieux
Le 15 juillet 2023 à 00:52:56 :
Le 15 juillet 2023 à 00:51:59 :
On est d'accord. Il est dans le second rang des stars NBA
Après relecture je chipote un peu khey en soit rien qu'avec le cœur qu'il met sur le terrain quand il joue on peut déjà dire que c'est une énorme star, il sera HOF sans aucun doute les gars en NBA sont tellement des extraterrestres qu'on les juge très durement
Elle a abusé de chirurgie transfert de gras sur son visage, c'est censé rajeunir mais elle ça l'a vraiment ravagé
On dirait cette race de chien qui a trop de peau pour son propre corps
Énorme bosseur mais il y a plus talentueux intrinsèquement, c'est la NBA
This
Le 15 juillet 2023 à 00:42:01 :
https://www.crumpe.com/2023/07/la-romance-de-shakira-et-jimmy-butler-est-tres-nouvelle-il-la-fait-sourire
Alors ? Mieux ou moins bien que piqué
C est une J-Lo en bien moins conservée, le wall se lit déjà sur sa gueule et son riak
Données du topic
- Auteur
- CsouPi
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 00:42:01
- Date de suppression
- 15 juillet 2023 à 06:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC