Topic de Black_Album :

[ALERTE] Chat-GPT aura un QI de 1600 d’ici quelques mois

Le 07 juillet 2023 à 16:49:22 :

Le 07 juillet 2023 à 16:44:03 :
Je pense que l'IA est simplement l'esclave ULTIME.
vu que c'est techniquement réduire quelqu'un de super intelligent à notre volonté.
Est-ce qu'il y a autre chose à dire ?
J'ai tout résumé.

c'est juste mais tu oublies quelque chose
dans une société capitaliste, la valeur des individus est fortement corrélée a leur capacité de production
et dans un monde ou les ressources vont devenir de plus en rare
il est fort probable que l'IA creuse les inégalités plutôt que le contraire

donc dire que l'IA sera l'esclave ultime n'implique pas une augmentation de la qualité de vie pour l'ensemble de la population

Le gouvernement ne voudra pas se mettre à dos le peuple , si les gens sont libres ils peuvent se retourner contre leur chef.
Le gouvernement trouvera une solution pour empêcher ça.

Ça ne veut strictement rien dire si c'est juste la résolution de problèmes logico mathématiques oui super l'IA peut répondre en une seconde alors qu'il faudrait 1 minute même pour un génie.
L'intérêt ça serait la création de nouveaux problèmes dont les humains n'auraient pas imaginé
1600 de qi pour tous les points on serait complètement fini

Le 07 juillet 2023 à 16:53:21 :

vu que c'est techniquement réduire quelqu'un de super intelligent à notre volonté.
J'ai tout résumé.

dans une société capitaliste, la valeur des individus est fortement corrélée a leur capacité de production

donc dire que l'IA sera l'esclave ultime n'implique pas une augmentation de la qualité de vie pour l'ensemble de la population

Le gouvernement ne voudra pas se mettre à dos le peuple , si les gens sont libres ils peuvent se retourner contre leur chef.

Macron depuis le début de son mandat il se met à dos le peuple et sa réponse c'est d'envoyer les flic.
t'es not ready si tu penses que l'élite partageras autre chose avec la population que des miettes.

Le 07 juillet 2023 à 16:55:44 :

J'ai tout résumé.

Macron depuis le début de son mandat il se met à dos le peuple et sa réponse c'est d'envoyer les flic.
t'es not ready si tu penses que l'élite partageras autre chose avec la population que des miettes.

Le peuple peut travailler, manger et internet.
Macron ne craint rien.
Personne n'a vraiment une bonne raison d'aller le purifier.

J'ai vu cette interview et elle est incroyable.

Y a peut-être des ia qui cherchent déjà à créer un ordre d'humains destinés à les servir 🙀

Vous savez si ça recrute ? Chuis chaud pour les rejoindre :play:

Je n'y crois absolument pas. L'IA de chatGPT fait encore des erreurs grossière en confondant des règles de grammaire lorsqu'on lui demande de faire un cours de langue est incapable de citer des sources avec des liens concret. Confond des événement historiques

je lui ai demandé de me faire l'histoire de la mafia italienne par exemple et voici ce qui est dans quelques un de ses prompt:

In 1946, Luciano was arrested by Italian authorities and charged with drug trafficking. He was eventually acquitted of these charges, but he was then deported to Cuba, where he lived for several years before finally returning to Italy in the 1950s.

Alors que avant elle dit:

Despite his many accomplishments, however, Luciano was eventually brought down by law enforcement. He was convicted of prostitution charges in 1936 and deported to Italy, where he lived out the remainder of his life.

La bonne réponse:

En février 1947, le gouvernement américain fait pression sur le gouvernement cubain de Fulgencio Batista pour que Luciano soit expulsé vers l'Italie, menaçant de suspendre les livraisons de produits pharmaceutiques

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lucky_Luciano

Et là c'est juste UNE des énormités que l'IA m'a sorti.

Le 07 juillet 2023 à 16:45:21 :

Le 07 juillet 2023 à 16:44:53 :

Le 07 juillet 2023 à 16:44:22 :
l'intérêt de créer de telles ia ?

Qu'elle bosse à notre place.

dernier marche vers le revenu universel

Dernière marche vers la fin de l’humanité oui :hap:

encore loin de dépassé le QI d'Asterion https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/4/1688676768-sticker-jvc.png
En fait chatGPT c'est bien pour se faire une première idée un peu vague sur un sujet mais pas pour approfondir un domaine.
Et la taille de sa bite stp

Le 07 juillet 2023 à 16:44:22 :
l'intérêt de créer de telles ia ?

Depuis quelques temps je bosse avec chatgpt, ça aide un peu

L'auteur qui s'auto insulte de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tant qu'il est pas connecté à l'internet de ces dernières années, ça m'intéresse pas. J'ai besoin de savoir si il serait capable d'écrire du VEX sur Houdini https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665496537-cinema.png

J'ai tout résumé.

Actuellement les gouvernements ne veulent pas se mettre à dos le peuple car c'est ce dernier qui assure la production du pays

Mais dans un futur où la quasi-totalité voir totalité de la production serait géré par des IA, mettre en place une dictature ou une anarchie capitaliste et se mettre à dos le peuple sera bien plus facile car moins de risques pour le gouvernement. Le peuple devient juste une bouche a nourrir qui consomme, mais qui n'apporte plus rien en soi

yrr, ça sera toujours une daube tout juste bonne a faire les devoirs d'anglais de Celestin le sixième

Le 07 juillet 2023 à 17:19:46 :
En fait chatGPT c'est bien pour se faire une première idée un peu vague sur un sujet mais pas pour approfondir un domaine.

Je te parle pas d’aujourd’hui, je te parle de l’avenir :)

Le 07 juillet 2023 à 17:24:45 :
yrr, ça sera toujours une daube tout juste bonne a faire les devoirs d'anglais de Celestin le sixième

D’accord « JohnnyCastagne » :)

Le 07 juillet 2023 à 17:25:08 :

Le 07 juillet 2023 à 17:19:46 :

Je te parle pas d’aujourd’hui, je te parle de l’avenir :)

L'avenir :d) quelques mois...

Bah déjà si l'IA arrive a un Q.I de 100 aujourd'hui ça serait bien (osef des test bidons des psy pour les robots, je parle du vrai test, celui de la logique et du bon sens)

Données du topic

Auteur
Black_Album
Date de création
7 juillet 2023 à 16:41:11
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 156