Topic de muscacemain :

Thais D'escufon : "Les hommes ne souhaitent pas se mettre avec des mères célibataire"

Supprimé

Le 10 juillet 2023 à 10:54:26 :
Excellent article à ce sujet:
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/12/mere-celibataire-10-raisons-de-fuir/

La violence de l'article :rire:

De mon expérience personnelle je suis fils de parents qui sont séparés quand j'avais 5ans environ, j'ai connu un beau père je ne l'ai pas aimé certe mais je l'ai respecté car ma mère était plus heureuse avec que avec mon père.

Si la mère est plus heureuse avec un beau père plutôt avec les père alors le fils doit s'aligner sur le choix de la mère, s'il à bien été éduqué alors le gamin acceptera :oui:

[10:47:20] <Brisette223>

Le 10 juillet 2023 à 07:24:35 :

[03:08:29] <muscacemain>
Elle rage :

https://twitter.com/GaveEmmanuelle/status/1677369798492053515

je mets ma main à couper qu'elle est mère célibataire

Mais c'est la fille de Charles Gave, l'économiste de droite tendance Zemmour (il a financé sa campagne) ?

Oué, une dingo. C'est elle qui avait accusé Reconquête d'être une plaque tournante du trafic de drogue, elle disait avoir une source dans les services secrets.
Finalement sa source était un mytho qui a inventé ça (en disant avoir un enorme salaire au passage ) pour la niquer :hap: son monologue de tweets pour chouiner sur les hommes qui sont méchants était pathétique.

Merci khey pour le contexte et les détails :ok:

Evidemment qu'elle a pas tort pour le coup. Elever un enfant qui est pas le sien c'est chaud, puis si la mère était jeune au moment d'avoir son gosse ça fait un peu cassos

Après si l'enfant a 20 ans par ex c'est pas la même il est déjà grand

vrai et faux a la fois, rappelez vous quand meme que certain mec accepterais nimporte quoi pour un coup de chibre voir moins, cf : OF

Ayaaa mais cette meuf reprend littéralement toutes les redpill anglophones sur youtube, pour faire genre c'est son opinion à elle et gagner quelques like, y a rien qui vient d'elle :rire:

Les pigeons simps mdr

Le 10 juillet 2023 à 11:34:14 :
Ayaaa mais cette meuf reprend littéralement toutes les redpill anglophones sur youtube, pour faire genre c'est son opinion à elle et gagner quelques like, y a rien qui vient d'elle :rire:

This arrêtez de parler d'elle c'est une random qui reprend des trucs repassés 50 fois depuis 2014, elle n'a jamais rien dit d'avant-gardiste ou d'intéressant

Déjà une "personnalité publique" qui repose sur des questions sociales osef comme la politique ou les rapports homme-femme tu sais direct que ça vole pas haut

Genre c'est bon on a compris les femmes sont comme ci et les hommes sont comme ça, tout le monde le sait depuis l'âge de 14-15 ans passez à autre chose ? Intéressez-vous à la peinture, la philosophie ou je sais pas...?

Thaïs est la plus grande intellectuelle de France

Le 10 juillet 2023 à 03:36:35 :
Et en imaginant qu'on développe un bon lien avec une femme et qu'on s'y attache. Pourquoi ne pas donner une chance à la relation

Wow à deux doigts de découvrir l'amour.

C'est une horloge parlante cette meuf ? :rire:

Miss Obvious a encore frappé :rire:

Le 10 juillet 2023 à 03:07:10 :
ah ouais elle s'est pas mouillée

Les seules relations sérieuse que j'aurais pu construire c'était avec des mamans celib et c'est vraiment pas mon délire de vivre avec les enfants d'un autre.
Être "tranquille un wk sur 2" et encore si le daron est présent

Le 10 juillet 2023 à 11:00:13 Goinfrexrabia a écrit :
De mon expérience personnelle je suis fils de parents qui sont séparés quand j'avais 5ans environ, j'ai connu un beau père je ne l'ai pas aimé certe mais je l'ai respecté car ma mère était plus heureuse avec que avec mon père.

Si la mère est plus heureuse avec un beau père plutôt avec les père alors le fils doit s'aligner sur le choix de la mère, s'il à bien été éduqué alors le gamin acceptera :oui:

Forcément qu'elle est plus heureuse vu qu'il est plus beau, bordel ce qi à deux numéros :rire:

Données du topic

Auteur
muscacemain
Date de création
10 juillet 2023 à 03:06:29
Date de suppression
12 juillet 2023 à 09:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC