Topic de muscacemain :

Thais D'escufon : "Les hommes ne souhaitent pas se mettre avec des mères célibataire"

Supprimé
C'est plus compliqué mais c'est absolument pas finito vu tout ce que je vois autour de moi :hap:

L’eau ça mouille, le feu ça brûle…

Sinon on peut passer à la suite aussi, apprendre des trucs plus intéressants

Le 10 juillet 2023 à 06:04:03 :
holalala quelle redpill, je n'en reviens pas

D'accord, mais Thais a 24 ans et elle est toujours célibataire et pas le moindre gosse en cours... la famosa femme traditionnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png
Je comprends pas pourquoi vous lui donnez tant d'importance, juste parce que c'est une femme ?

pour moi si t'as des gosses t'attends pas à avoir un mec sans gosse lui même qui veuille de toi

et passé un certain âge genre 45 ans et qu'on est célibataire, on doit accepter d'être la belle mère ou le beau père des enfants de son ou sa partenaire c'est tout

Le 10 juillet 2023 à 03:07:10 :
ah ouais elle s'est pas mouillée

Qu'est-ce que t'en sais, obsédé.

Le 10 juillet 2023 à 07:28:03 :
Ça vaut également pour les hommes qui ont déjà eu des enfants, aucune femme ne voudrait se mettre avec

ou les mecs fraîchement divorcés
aucune femme qui n'a pas elle même été divorcée ne voudra d'eux et celle qui le sont sont souvent des gamines paumées

Le 10 juillet 2023 à 07:35:12 :
Je comprends pas pourquoi vous lui donnez tant d'importance, juste parce que c'est une femme ?

arrete de parler des relations hommes femmes stp tu es gay, tu aimes les hommes, reste sur ton terrain le fou

Le 10 juillet 2023 à 06:02:26 :
Thais d'Escuffon qui enfonce les portes ouvertes :ouch:

Si elle enfonce des portes ouvertes, pourquoi ça rage comme ça? :)

Quand une femme parle de ses préférences et de ce qui est rédhibitoire chez un homme (homme petit, bas-salaire, etc...) le forum dit "logique, normal, rationnel", on ferait pareil à sa place" :)

Quand on parle des préférences des hommes et de ce qui est rédhibitoire chez une femme : "Elle ENFONCE des PORTES OUVERTES :ouch: , c misogine, je moccuperai des gamins de la mère célibataire :ouch2: ; "

Pourquoi vous cirer autant les pompes des meuf sur ce forum? :)

Logique.
J'ai une pote au boulot , 26/27 ans et mère célibataire, elle est vachement sympa mais j'envisagerais jamais de me mettre en couple avec elle.
C'est pas forcément que la personne est immature, ou débile d'avoir fait un gosse avec quelqu'un et que ça n'ait pas marché , mais personne ne se voit élever le gosse de quelqu'un d'autre de gaieté de coeur, surtout pour qu'à 15 ans ils viennent te hurler dessus comme quoi t'es pas son daron.
En plus tes dépenses a deux deviennent des dépenses a 3. Toujours se faire chier pour les vacances , et le gosse est là en continue pour te rappeler qu'un autre mec la soulever comme il faut avant toi.

Je pense que vers 30 ans et plus c'est plus un problème vu l'âge, mais pour ceux dans la vingtaine , je pense que les hommes aspirent a mieux.

Je connais une mère célibataire et t’inquiète qu’elle a toujours des prétendants tellement les hommes sont incels et en chien d’amour. Moins qu’avant, mais quand même.

Les femmes peuvent pas perdre

Les hommes n'ont pas besoin de femmes. Les fragiles oui
En fait son business model c’est de prendre un topic random d’ici et d’en faire un tweet ou une video youtube ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535059640-1535055372-1525369364-picsart-05-01-02-50-13.png

Le 10 juillet 2023 à 07:24:35 :

[03:08:29] <muscacemain>
Elle rage :

https://twitter.com/GaveEmmanuelle/status/1677369798492053515

je mets ma main à couper qu'elle est mère célibataire

Mais c'est la fille de Charles Gave, l'économiste de droite tendance Zemmour (il a financé sa campagne) ?

Oué, une dingo. C'est elle qui avait accusé Reconquête d'être une plaque tournante du trafic de drogue, elle disait avoir une source dans les services secrets.
Finalement sa source était un mytho qui a inventé ça (en disant avoir un enorme salaire au passage ) pour la niquer :hap: son monologue de tweets pour chouiner sur les hommes qui sont méchants était pathétique.

Maintenant il y a carrément des nanas enceintes sur les sites de rencontre

Le 10 juillet 2023 à 10:43:13 :
En fait son business model c’est de prendre un topic random d’ici et d’en faire un tweet ou une video youtube ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535059640-1535055372-1525369364-picsart-05-01-02-50-13.png

Je veux pas de gosses moi meme, c'est clair que jamais je me mettrai en couple avec une nana qui a des enfants. Pour un soir ok mais la vie de famille avec un gosse qui n'est pas le mien... Loul

Données du topic

Auteur
muscacemain
Date de création
10 juillet 2023 à 03:06:29
Date de suppression
12 juillet 2023 à 09:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC