Topic de cagnottecio :

WTF : Les gauchistes ont DISPARU depuis les émeutes, ILS SONT OU ?

Je vois plus UN SEUL GAUCHISTE sur le forum, pas même SUKHR le tarax qui bouclait ses pavés

Sur twitter quand un gauchiste fait un tweet il a 2000 réponses négatives en dessous :ouch:

c'est chaud ce SUICIDE POLITIQUE :ouch:
Dans la rue, entrain de tout peter. :noel:
Je plaisante evidemment.
Elle etais facile, c'est pas pour autant que j'ai pas apprécier la faire. :sournois:

Le 07 juillet 2023 à 02:07:25 :
Usul a quitté Twitter :)

BORDEL :ouch:

Ils ont peut être compris que le banlieusard moyen c'est pas Jean Valjean et que les émeutes c'était pas des Che Guevarra non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bon après je pense qu'ils sont plus dans un déni total et silence total https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On est en 2023, même les pires des gauchistes stupides doivent finirent par prendre la redpill et revoir leur façon de penser, inutile d'être trop dur avec eux, même si ils ont été un putain de cancer pendant toutes années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils font le dos rond khey en ce moment.

Mais aujourd'hui j'ai eu une grosse victoire, mon meilleur pote qui a toujours voté lfi m'a sorti texto "j'ai toujours voté Mélenchon mais aujourd'hui il me rend fou, ce n'est plus la gauche du peuple".

Les redpills tombent.

Ce n'est pas etre digne que de ce moquer d'un adversaire au sol.
Mais on est pas la pour la dignité. :sournois:

Il faut ramener le calme, éviter que tout ceci se reproduise et faire comprendre en profondeur que le français dans sa cuisine n'est pas la cause du colonialisme, cela crée un ressentiment en plus de provoqué des incidents politiques. L'erreur de la gauche, selon moi, est de parler sans cesse de structuralisme en oubliant souvent de prendre d'avantage de recul qu'une simple vie humaine et éphémère évidemment leurs penseurs le fond, je parle ici des applications. En revanche, on pourrait facilement penser que la majorité des droitards recule bien trop, oubliant la nature facilement influençable de l'homme durant sa vie, l'un encense trop le milieu, l'autre tant à le sous estimer.

Selon moi, il est important que des millions de Français cessent d'être insultés quotidiennement et accusés à tort de maux qu'ils n'ont pas commis et contre lesquels certains se sont même battus, car oui, le français d'origine lui aussi peut accumulé du ressentiment, et cela peut pour lui aussi engendré des penchant violents.

Il n'y a pas de raison qu'un étranger bénéficie de privilèges que les citoyens de toujours ne possèdent pas. La justice, dans son idée, consiste également à éviter de nouvelles injustices, avant même de chercher à rééquilibrer la balance. Que cela soit vrai ou faux, le sentiments est important.

Il n'est pas juste de pardonner à certains sur des suppositions, en enfonçant les autres, en se basant encore sur des suppositions. Cela compte également pour le Français innocent dans sa cuisine, qui peut ce sentie dévalorisé sans raison en raison de certaines différences de traitement, réel ou supposé, lui dont les ancêtres ont inventé les termes pour dénoncer ces même problèmes qui lui sont reproché aujourd'hui, ou qui du moins en as portée les valeurs bien d'avantage que de nombreuses autres nations, c'est ironique.
Si j'avais grandit avec l'idée sans cesse répetter que l'on souhaite me voir partir, et bien probablement j'y croirais, mais cela ne serais pas du tout de la faute du français qui travaille et en observant le réel sous ce prisme, ne manquant pas j'espere d'intelligence, je trouverais probablement d'avantage de raisons d'y croire.

J'ai critiqué l'équité car j'ai vu la femme salie qu'elle est aujourd'hui, j'admet mon erreur.

Ce qui s'obtient trop facilement est souvent bafoué, ce qui se perd trop facilement peut laisser un goût d'amertume, le juste milieu doit etre respecter.

Il est important que chaque citoyen comprenne ce qu'etre français implique, nous ne sommes pas des sauvages et ce genre de comportement nous coute sur le long terme bien d'avantage encore que dans l'instant.

Ils DDB tous les topics critiquant LFI :)

Et bien sur les modos &admin vont dans leur sens :)

Le 07 juillet 2023 à 02:09:25 :
On est en 2023, même les pires des gauchistes stupides doivent finirent par prendre la redpill et revoir leur façon de penser, inutile d'être trop dur avec eux, même si ils ont été un putain de cancer pendant toutes années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Va lire médiapart et autre torchon gauchiste et tu verras :)

Le 07 juillet 2023 à 02:09:25 :

Ne soit pas naïf khey, une énorme partie des gauchistes préfèrent collaborer avec ceux qui détruisent que d'admettre la situation.
Pire ils soufflent sur les braises.

Mais ils finiront les cocus de l'histoire, massacrés par leurs enfants chéris.

Le problème ne vient pas des origines mais des comportements, selon moi "on" juge des personnes et ensuite on améliore le système, cela ce fait en deux temps, tout faire en meme temps, c'est offrir des avantage et par conséquent déclassé ceux qui ne les ont pas.
Une histoire qui fait du bruit mais qui deviendra silencieuse demain, c'est bien connu que les gauchistes n'apprendront jamais...

En pretendant que deux homme ne s'apprécie pas, il est très facile de les poussé à ce haïr.

Je souhaite que cette mise sur le banc des accusé de la gauche, leurs permettent de comprendre, pourquoi la droite qui ce tient depuis longtemps dans cette position, cette structure, en souffre tant.
Cela peut ce soldé en effet facillement par une victoire de la droite, mais pour un effort supérieur par une victoire de la france.

Fatloutre président de la cité ! :pave: :dehors:

Le 07 juillet 2023 à 02:05:45 :
Je vois plus UN SEUL GAUCHISTE sur le forum, pas même SUKHR le tarax qui bouclait ses pavés

Sur twitter quand un gauchiste fait un tweet il a 2000 réponses négatives en dessous :ouch:

Va dans la vraie vie, pour en voir.
C'est clair que t'en verras pas beaucoup sur un forum raciste et toxique d'incels.

Perso ça m'a au contraire fait devenir de gauche, enfin j'étais vite fait de gauche "laïque" "souverainiste" (j'en étais déjà revenu à cause de l'islamophobie) mais là cette même gauche a l'air d'entériner l'exclusion des banlieues du peuple français sans chercher à comprendre les causes des émeutes :(

Données du topic

Auteur
cagnottecio
Date de création
7 juillet 2023 à 02:05:45
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 115