Topic de lamecquecrypto :

j'ai buy du XRP à 0.8

Le 13 août 2023 à 02:21:58 :
Je comprends pas les gens qui peuvent être intéressé par des cryptos comme l'XRP, t'enlèves l'USDT c'est la 4ème plus grosse crypto mais le truc à atteint son ATH il y à 5 ans et l'à jamais frôler à nouveau, Market cap déjà énorme...

T'auras jamais un multiplicateur impressionnant et c'est pas aussi sûr que Bitcoin/Ethereum.

xrp c'est un peu spécial
c'est pas une vraie crypto ,pas comme les autres, 100% centralisée (oups) mais comme elle a gagné un proces tres important donc devenue légale en quelque sortes, les banques veulent l adopter comme moyen de transfert, donc ca risque d etre gros phenomene, ou pas. c'est un pari avec des chances correctes*
mais la il est encore cher vu la supply qu il se trimbale. cette crypto est ultra manipulable c'est ca que j aime pas

Le 13 août 2023 à 02:27:26 :
j'en ai acheté à 0.14

Bien joué + sympa le pseudo 92 rpz

Le 13 août 2023 à 02:20:09 :

Le 13 août 2023 à 02:17:43 :

Le 13 août 2023 à 02:16:32 :

Le 13 août 2023 à 02:11:58 :
je crois que j vais opter pour l or cette fois ci
c'est l équivalent du PAX en crypto

puis 2 ou 3 cryptos avec des bases solides

C'est indexé sur le cours de l'or en tous temps et en temps réel ?
En tout cas l'investissement de l'or n'a jamais fait perdre de fric à ma connaissance. Ca fera évidemment pas x100 mais t'as un gros capital à investir ça peut être intéressant (ce qui n'est pas mon cas).

oui c'est indexé en direct. c'est comme si t achetais du vrai or . la boite qui a lancé cette crypto possede de l or physique dans leur coffres

Intéressant, c'est bon à savoir merci.
Franchement je pensais même plus que c'était possible sur le 18 25 un topic intéressant, sans insultes et avec des échanges courtois tellement le niveau à baissé ici ces dernières années.

apres je dis pas qu il faut en acheter, on fait pas des x2 avec ca en 3 jours. c'est surtout pour se préserver de l inflation quand les autres marchés vont mal.

les analystes que j regardent pensent qu il va partir en bull run bientot , faire un 20 30% voir plus.
il y a un contexte mondial qui fait que oui perso j y crois.
d'ailleurs demain j achete , au calme.
je voulais pas en parler, mais moi je sors des cryptos a cause du contexte mondial. j pense meme qu on va revisiter les 15k , c'est pour te dire le taré que je suis

Le 13 août 2023 à 02:31:40 :

Le 13 août 2023 à 02:20:09 :

Le 13 août 2023 à 02:17:43 :

Le 13 août 2023 à 02:16:32 :

Le 13 août 2023 à 02:11:58 :
je crois que j vais opter pour l or cette fois ci
c'est l équivalent du PAX en crypto

puis 2 ou 3 cryptos avec des bases solides

C'est indexé sur le cours de l'or en tous temps et en temps réel ?
En tout cas l'investissement de l'or n'a jamais fait perdre de fric à ma connaissance. Ca fera évidemment pas x100 mais t'as un gros capital à investir ça peut être intéressant (ce qui n'est pas mon cas).

oui c'est indexé en direct. c'est comme si t achetais du vrai or . la boite qui a lancé cette crypto possede de l or physique dans leur coffres

Intéressant, c'est bon à savoir merci.
Franchement je pensais même plus que c'était possible sur le 18 25 un topic intéressant, sans insultes et avec des échanges courtois tellement le niveau à baissé ici ces dernières années.

apres je dis pas qu il faut en acheter, on fait pas des x2 avec ca en 3 jours. c'est surtout pour se préserver de l inflation quand les autres marchés vont mal.

les analystes que j regardent pensent qu il va partir en bull run bientot , faire un 20 30% voir plus.
il y a un contexte mondial qui fait que oui perso j y crois.
d'ailleurs demain j achete , au calme.
je voulais pas en parler, mais moi je sors des cryptos a cause du contexte mondial. j pense meme qu on va revisiter les 15k , c'est pour te dire le taré que je suis

Après les mecs qui achetaient du btc en 2011 et disaient qu'ils allaient devenir riche étaient aussi traités de tarés/rêveurs.
Même si il y a 0.1% de chance qu'on s'enrichisse avec ça, ça vaut le coup de prendre le risque.

Le 13 août 2023 à 01:19:14 :

Le 13 août 2023 à 01:16:51 :

Le 13 août 2023 à 01:15:35 :
Bravo, 1 mois après ton investissement du siècle t'as déjà perdu presque la moitié de ton investissement

il était a 0.65 il y a 3 jours
:rire:
meme la j y touche pas

En vrai je troll l'op mais je suis à deux doigts d'investir entre 300-500$ en espérant faire un x100 d'ici 5-6 ans.
Je me dis qu'au pire j'aurais perdu 5 jours de paye au mieux ça me paye un appart.

Une fusée SpaceX même :ok:

vous avez vu la prédiction de Bard (l'AI de Google) sur XRP ? il y a cet article qui en parle https://www.cryptomonsters.fr/xrp-senvole-prevision-bard-pour-2024/

Le 13 août 2023 à 02:29:40 :

Le 13 août 2023 à 02:27:26 :
j'en ai acheté à 0.14

Bien joué + sympa le pseudo 92 rpz

C'est de la merde le 92 y a pas la mer pas la montagne l'immobilier baisse y a la racaille et il fait froid l'hiver et c'est le Bronx

Données du topic

Auteur
lamecquecrypto
Date de création
14 juillet 2023 à 12:07:55
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 184