Topic de lamecquecrypto :

j'ai buy du XRP à 0.8

Le 13 août 2023 à 01:45:27 :

Le 13 août 2023 à 01:44:17 :
Par contre les 30% de taxe par le gouvernement au cash out font mal au cul. Tu fais 150k t'en dois quasi 50k au gouvernement, juste comme ça pour le fun.

ce pourquoi un vdd as dit qu'il foutait ça dans un stablecoin.
Quand t'as suffisamment d'argent t'expat, t'ouvres un compte ailleurs et tu retires

Pas bête effectivement. J'avoue qu'autant j'suis pas anti-impôts autant là c'est du foutage de gueule. 10-15% encore pourquoi pas mais là c'est abusé.

Le 13 août 2023 à 01:46:57 :

Le 13 août 2023 à 01:45:27 :

Le 13 août 2023 à 01:44:17 :
Par contre les 30% de taxe par le gouvernement au cash out font mal au cul. Tu fais 150k t'en dois quasi 50k au gouvernement, juste comme ça pour le fun.

ce pourquoi un vdd as dit qu'il foutait ça dans un stablecoin.
Quand t'as suffisamment d'argent t'expat, t'ouvres un compte ailleurs et tu retires

Pas bête effectivement. J'avoue qu'autant j'suis pas anti-impôts autant là c'est du foutage de gueule. 10-15% encore pourquoi pas mais là c'est abusé.

osef, pas un euro dans cet Etat, chacun pour sa gueule c'est comme ça que ce pays nous a éduqué

Le 13 août 2023 à 01:39:06 :

Le 13 août 2023 à 01:31:33 :

Le 13 août 2023 à 01:27:55 :

Le 13 août 2023 à 01:22:04 :

Le 13 août 2023 à 01:19:14 :

> Le 13 août 2023 à 01:16:51 :

>> Le 13 août 2023 à 01:15:35 :

> >Bravo, 1 mois après ton investissement du siècle t'as déjà perdu presque la moitié de ton investissement

>

> il était a 0.65 il y a 3 jours

> :rire:

> meme la j y touche pas

En vrai je troll l'op mais je suis à deux doigts d'investir entre 300-500$ en espérant faire un x100 d'ici 5-6 ans.
Je me dis qu'au pire j'aurais perdu 5 jours de paye au mieux ça me paye un appart.

si tu vise sur 5 ans alors fonce
perso j attends encore

mais un x100 c'est pas impossible si le btc part dans un bull run et que la nouvelle monnaie des brics ne lui fait pas de l ombre.

Ouais je pense que je vais mettre un petit 300e et laisser mijoter. C'est juste de l'argent en moins pour les paris sportifs et les bouffes à l'extérieur au pire.

Le 13 août 2023 à 01:23:14 :

Le 13 août 2023 à 01:19:42 :

> Le 13 août 2023 à 01:17:56 :

>> Le 13 août 2023 à 01:16:21 :

> >Et pourquoi pas le TETHER ? :( il est à moins de 1$, ça peut vite monté dans les années à venir.

>

> perso je suis full busd, usdt, tusd

C'est quoi l'intérêt d'investir dans des stables coins ?

c est pas un investissement
j ai tout vendu ou presque et j attends voir la suite
perso je mise sur un futur black swan proche,
j préfere etre hors du train que dans le rouge -50%

Ah ok je comprends mieux

c'est un pari, en vrai j en sais rien
ca peut partir en bull run et s arreter a 35k
mon prochain mouv c'est d'acheter autour de 27k et voir par la suite
sinon il y a une hype autour du PAX( l'or) j vais prendre une louche aussi , d ailleurs la il est sur un support acceptable, j hésite

Le 13 août 2023 à 01:33:23 :

Le 13 août 2023 à 01:29:35 :
D'ailleurs vous pensez quoi de coinbase ? J'ai vu plusieurs threads sur des forums de gens qui n'arrivent pas à retirer leurs thunes. J'ai un compte coinbase depuis plusieurs années que j'ai jamais utilisé. Si ca fait vraiment un x100 ils vont pas essayer de bloquer le compte ou autre ?

coinbase est une grosse plateforme US. le gouv US s en sert pour revendre des btc confisqués entre autres.
non je pense que c'est safe.
tu peux faire un x100 ou x1000 , aucune importance , c'est tes cryptos

Merci pour tes réponses. Après concernant l'investissement ce que je voulais dire c'est que oui ça va me faire chier de perdre 300 balles, surtout que je roule pas sur l'or mais bon 300 balles tu fais quoi avec ? Ouais j'aurais pu me faire 5 ou 6 bons restos me payer ou me payer 1 weekend à Prague (et encore...), je préfère les risquer sur une crypto qui a 0.1% de chance de faire un x300.
Je suis dans cette médiane où ma thune ne me permet pas d'avoir un bon niveau de vie comfortable mais dans le même temps perdre 300 euros ne changera pas ma vie non plus.

oui c'est un bon mouv
les crypto millionaires ont fait comme ca aussi. ils ont investi tout leur argent de poche dans un truc qui n valait rien et ca a fini par payer
mouais XRP est un bon cheval
c'est pas le seul , mais oui il y a une hype autour, surtout que la société qui dirige xrp a gagné un proces tres tres important de longue date, donc les prix peuvent effectivement exploser , voir se décoreller du btc et faire leur chemin ..
moi j ai d autres cryptos en tete

en tout cas la crypto la plus hypé pour moi c'est le INJ
si un jour il y a une forte baisse inattendue c'est dans ca que j vais investir en majorité

mais on peut rever

Le 13 août 2023 à 01:15:35 :
Bravo, 1 mois après ton investissement du siècle t'as déjà perdu presque la moitié de ton investissement

Non

Le 13 août 2023 à 01:16:21 :
Et pourquoi pas le TETHER ? :( il est à moins de 1$, ça peut vite monté dans les années à venir.

On s'en branle du prix du token khey, ça ne change rien..

Le 13 août 2023 à 01:19:14 :

Le 13 août 2023 à 01:16:51 :

Le 13 août 2023 à 01:15:35 :
Bravo, 1 mois après ton investissement du siècle t'as déjà perdu presque la moitié de ton investissement

il était a 0.65 il y a 3 jours
:rire:
meme la j y touche pas

En vrai je troll l'op mais je suis à deux doigts d'investir entre 300-500$ en espérant faire un x100 d'ici 5-6 ans.
Je me dis qu'au pire j'aurais perdu 5 jours de paye au mieux ça me paye un appart.

:rire:

Le 13 août 2023 à 01:16:21 :
Et pourquoi pas le TETHER ? :( il est à moins de 1$, ça peut vite monté dans les années à venir.

Le tether est une stable coin. Faite pour être stable et non pas volatile.

Elle est indexée sur le dollar.

Sutton:

:ok:

Après c'est vrai que généralement la règle en investissement c'est que quand c'est hype et que beaucoup de gens en parlent c'est déjà trop tard.
Maintenant les cryptos c'est assez particulier. En 2008 à 16 piges j'entendais beaucoup parler des bitcoins (tous les geek quasi nolife de l'époque connaissaient) et pourtant par la suite il a go to the moon comme on dit.
En plus je voulais en acheter mais bon mineur + pas de cb + mes parents qui me disaient que c'était de l'arnaque.
De toutes façons dans tous les cas j'avais pas la maturité, même si j'en avais acheté à l'époque au 1er x100 j'aurais cash out pour m'acheter une ps3 et aller au kebab avec mes potes, qui pouvait se doutait que ça allait monter à 50k.

Le 13 août 2023 à 02:02:55 :
Sutton:

:ok:

Après c'est vrai que généralement la règle en investissement c'est que quand c'est hype et que beaucoup de gens en parlent c'est déjà trop tard.
Maintenant les cryptos c'est assez particulier. En 2008 à 16 piges j'entendais beaucoup parler des bitcoins pour par la suite il a go to the moon comme on dit.
En plus je voulais en acheter mais bon mineur + pas de cb + mes parents qui me disaient que c'était de l'arnaque.
De toutes façons dans tous les cas j'avais pas la maturité, même si j'en avais acheté à l'époque au 1er x100 j'aurais cash out pour m'acheter une ps3 et aller au kebab avec mes potes, qui pouvait se doutait que ça allait monter à 50k.

en 2008 ca existait pas
en 2018 tu veux dire. mes parents aussi m ont cassé les couilles. puis je me suis mangé en plein dents mon premier bear market, alors que j trainais sur bitmex . bordel j aurais du écouter ma mere.
puis j ai raté le drnier bull market et maintenant j suis dans le train, mais l'économie US m inquete au plus haut point. et d autres sources qui disent qu on pourrait rentrer dans une longue période de récéssion. les marchés risquent de plonger quelques années.
voila voila mon sentiment.
c'est pas pour demain la lambo dans mon garage

Le 13 août 2023 à 02:06:40 :

Le 13 août 2023 à 02:02:55 :
Sutton:

:ok:

Après c'est vrai que généralement la règle en investissement c'est que quand c'est hype et que beaucoup de gens en parlent c'est déjà trop tard.
Maintenant les cryptos c'est assez particulier. En 2008 à 16 piges j'entendais beaucoup parler des bitcoins pour par la suite il a go to the moon comme on dit.
En plus je voulais en acheter mais bon mineur + pas de cb + mes parents qui me disaient que c'était de l'arnaque.
De toutes façons dans tous les cas j'avais pas la maturité, même si j'en avais acheté à l'époque au 1er x100 j'aurais cash out pour m'acheter une ps3 et aller au kebab avec mes potes, qui pouvait se doutait que ça allait monter à 50k.

en 2008 ca existait pas
en 2018 tu veux dire. mes parents aussi m ont cassé les couilles. puis je me suis mangé en plein dents mon premier bear market, alors que j trainais sur bitmex . bordel j aurais du écouter ma mere.
puis j ai raté le drnier bull market et maintenant j suis dans le train, mais l'économie US m inquete au plus haut point. et d autres sources qui disent qu on pourrait rentrer dans une longue période de récéssion. les marchés risquent de plonger quelques années.
voila voila mon sentiment.
c'est pas pour demain la lambo dans mon garage

Ouais quand je dis 2008 c'est à la louche période 2008-2010.
A l'époque le BTC était surtout vu comme monnaie d'échange pour acheter des choses illégales sur le darkweb :rire:
En tout cas je te la souhaite la lambo qu'on sorte un peu de nos vies fades
De toutes façons (je me répète) mais on risque quoi à perdre 300 ou 500 balles sérieux
Et au mieux avec un miracle on fait 1 x300

je crois que j vais opter pour l or cette fois ci
c'est l équivalent du PAX en crypto

puis 2 ou 3 cryptos avec des bases solides

Le 13 août 2023 à 02:11:42 :

Le 13 août 2023 à 02:06:40 :

Le 13 août 2023 à 02:02:55 :
Sutton:

:ok:

Après c'est vrai que généralement la règle en investissement c'est que quand c'est hype et que beaucoup de gens en parlent c'est déjà trop tard.
Maintenant les cryptos c'est assez particulier. En 2008 à 16 piges j'entendais beaucoup parler des bitcoins pour par la suite il a go to the moon comme on dit.
En plus je voulais en acheter mais bon mineur + pas de cb + mes parents qui me disaient que c'était de l'arnaque.
De toutes façons dans tous les cas j'avais pas la maturité, même si j'en avais acheté à l'époque au 1er x100 j'aurais cash out pour m'acheter une ps3 et aller au kebab avec mes potes, qui pouvait se doutait que ça allait monter à 50k.

en 2008 ca existait pas
en 2018 tu veux dire. mes parents aussi m ont cassé les couilles. puis je me suis mangé en plein dents mon premier bear market, alors que j trainais sur bitmex . bordel j aurais du écouter ma mere.
puis j ai raté le drnier bull market et maintenant j suis dans le train, mais l'économie US m inquete au plus haut point. et d autres sources qui disent qu on pourrait rentrer dans une longue période de récéssion. les marchés risquent de plonger quelques années.
voila voila mon sentiment.
c'est pas pour demain la lambo dans mon garage

Ouais quand je dis 2008 c'est à la louche période 2008-2010.
A l'époque le BTC était surtout vu comme monnaie d'échange pour acheter des choses illégales sur le darkweb :rire:
En tout cas je te la souhaite la lambo qu'on sorte un peu de nos vies fades
De toutes façons (je me répète) mais on risque quoi à perdre 300 ou 500 balles sérieux
Et au mieux avec un miracle on fait 1 x300

ah oui tu parlais vraiment des débuts , ahi
j ai entendu aussi vite fait mais j ai pas preté attention , j'étais deja un boomer dans l ame, pour moi c'était un gadget :rire:
je suis vraiment rentré en 2017-18 le btc fleurtait avec les 3k . j me souviens j avais 2.2 bitcoins , j'étais pas content :)

Je suis fasciné par le nombre de pyj qui parlent de crypto, je me demande combien d'entre eux comprennent vraiment l'économie :hap:

Le 13 août 2023 à 02:11:58 :
je crois que j vais opter pour l or cette fois ci
c'est l équivalent du PAX en crypto

puis 2 ou 3 cryptos avec des bases solides

C'est indexé sur le cours de l'or en tous temps et en temps réel ?
En tout cas l'investissement de l'or n'a jamais fait perdre de fric à ma connaissance. Ca fera évidemment pas x100 mais t'as un gros capital à investir ça peut être intéressant (ce qui n'est pas mon cas).

Le 13 août 2023 à 02:16:32 :

Le 13 août 2023 à 02:11:58 :
je crois que j vais opter pour l or cette fois ci
c'est l équivalent du PAX en crypto

puis 2 ou 3 cryptos avec des bases solides

C'est indexé sur le cours de l'or en tous temps et en temps réel ?
En tout cas l'investissement de l'or n'a jamais fait perdre de fric à ma connaissance. Ca fera évidemment pas x100 mais t'as un gros capital à investir ça peut être intéressant (ce qui n'est pas mon cas).

oui c'est indexé en direct. c'est comme si t achetais du vrai or . la boite qui a lancé cette crypto possede de l or physique dans leur coffres . c'est hyper safe

toute facon c'est un actif qui risque d aller a contre tendance des autres, le tout c'est de sortir benef en dollars a la fin :)

Le 13 août 2023 à 02:14:35 :

Le 13 août 2023 à 02:11:42 :

Le 13 août 2023 à 02:06:40 :

Le 13 août 2023 à 02:02:55 :
Sutton:

:ok:

Après c'est vrai que généralement la règle en investissement c'est que quand c'est hype et que beaucoup de gens en parlent c'est déjà trop tard.
Maintenant les cryptos c'est assez particulier. En 2008 à 16 piges j'entendais beaucoup parler des bitcoins pour par la suite il a go to the moon comme on dit.
En plus je voulais en acheter mais bon mineur + pas de cb + mes parents qui me disaient que c'était de l'arnaque.
De toutes façons dans tous les cas j'avais pas la maturité, même si j'en avais acheté à l'époque au 1er x100 j'aurais cash out pour m'acheter une ps3 et aller au kebab avec mes potes, qui pouvait se doutait que ça allait monter à 50k.

en 2008 ca existait pas
en 2018 tu veux dire. mes parents aussi m ont cassé les couilles. puis je me suis mangé en plein dents mon premier bear market, alors que j trainais sur bitmex . bordel j aurais du écouter ma mere.
puis j ai raté le drnier bull market et maintenant j suis dans le train, mais l'économie US m inquete au plus haut point. et d autres sources qui disent qu on pourrait rentrer dans une longue période de récéssion. les marchés risquent de plonger quelques années.
voila voila mon sentiment.
c'est pas pour demain la lambo dans mon garage

Ouais quand je dis 2008 c'est à la louche période 2008-2010.
A l'époque le BTC était surtout vu comme monnaie d'échange pour acheter des choses illégales sur le darkweb :rire:
En tout cas je te la souhaite la lambo qu'on sorte un peu de nos vies fades
De toutes façons (je me répète) mais on risque quoi à perdre 300 ou 500 balles sérieux
Et au mieux avec un miracle on fait 1 x300

ah oui tu parlais vraiment des débuts , ahi
j ai entendu aussi vite fait mais j ai pas preté attention , j'étais deja un boomer dans l ame, pour moi c'était un gadget :rire:
je suis vraiment rentré en 2017-18 le btc fleurtait avec les 3k . j me souviens j avais 2.2 bitcoins , j'étais pas content :)

Ah ouais t'as vraiment raté la lambo de peu de ce que je comprends

Le 13 août 2023 à 02:17:43 :

Le 13 août 2023 à 02:16:32 :

Le 13 août 2023 à 02:11:58 :
je crois que j vais opter pour l or cette fois ci
c'est l équivalent du PAX en crypto

puis 2 ou 3 cryptos avec des bases solides

C'est indexé sur le cours de l'or en tous temps et en temps réel ?
En tout cas l'investissement de l'or n'a jamais fait perdre de fric à ma connaissance. Ca fera évidemment pas x100 mais t'as un gros capital à investir ça peut être intéressant (ce qui n'est pas mon cas).

oui c'est indexé en direct. c'est comme si t achetais du vrai or . la boite qui a lancé cette crypto possede de l or physique dans leur coffres

Intéressant, c'est bon à savoir merci.
Franchement je pensais même plus que c'était possible sur le 18 25 un topic intéressant, sans insultes et avec des échanges courtois tellement le niveau à baissé ici ces dernières années.

Je comprends pas les gens qui peuvent être intéressé par des cryptos comme l'XRP, t'enlèves l'USDT c'est la 4ème plus grosse crypto mais le truc à atteint son ATH il y à 5 ans et l'à jamais frôler à nouveau, Market cap déjà énorme...

T'auras jamais un multiplicateur impressionnant et c'est pas aussi sûr que Bitcoin/Ethereum.

Le 13 août 2023 à 02:16:09 :
Je suis fasciné par le nombre de pyj qui parlent de crypto, je me demande combien d'entre eux comprennent vraiment l'économie :hap:

On s'en fout de pas être économistes. La réalité aujourd'hui c'est que t'as des crypto millionaires qui y pipent encore moins que nous et qui sont riches juste parce qu'ils ont suivi un call ou ont été chanceux.

Données du topic

Auteur
lamecquecrypto
Date de création
14 juillet 2023 à 12:07:55
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 200