Qui vient au festival Lollapalooza
Ksos.
Le 13 juillet 2023 Ă 15:08:19 :
Ahah trop drĂ´le
Ksos.
T’as 30 piges trace ton chemin vie*x lard
Le 13 juillet 2023 Ă 15:04:59 :
Le 13 juillet 2023 Ă 15:02:46 :
Bordel je connais que Lindsey Stirligvous ne devriez pas traîner sur un forum de jeune, papi
J'y suis depuis 2006 et ne compte pas partir
Mais j'avoue prendre une claque quand il s'agi des nouveaux artiste, avant j'étais à la page, j'avais mon propre home studio, une culture musicale et au courant des nouveauté
Le 13 juillet 2023 Ă 15:10:01 :
Bordel je connais que Lindsey Stirligvous ne devriez pas traîner sur un forum de jeune, papi
Mais j'avoue prendre une claque quand il s'agi des nouveaux artiste, avant j'étais à la page, j'avais mon propre home studio, une culture musicale et au courant des nouveauté
J’espère que t’es pas trop déçu de notre génération grand père…
Le 13 juillet 2023 Ă 15:10:09 :
je peux venir si vous pouvez héberger ou si vous me prêtez une tente
Le sol du festival est gratuit
Le 13 juillet 2023 Ă 15:10:35 :
Bof non pas tant, vu ce que j'Ă©coutais j'ai pas mon mot Ă dire
J'habite à coté d'un stadium en Asie ou des artistes Kpop viennent plusieurs fois par mois faire des concerts, les jeunes qui y vont ont l'air stylé et sympa
Le 13 juillet 2023 Ă 15:14:57 :
Pourquoi il y a une recrudescence d'ahuris qui se font passer pour des filles ces temps?
Je suis bien une meuf. Viens mp si tu ne me crois pas.
Le 13 juillet 2023 Ă 15:15:26 :
Le 13 juillet 2023 Ă 15:10:35 :
Bof non pas tant, vu ce que j'Ă©coutais j'ai pas mon mot Ă dire
J'habite à coté d'un stadium en Asie ou des artistes Kpop viennent plusieurs fois par mois faire des concerts, les jeunes qui y vont ont l'air stylé et sympa
Tu es né en quelle année ?
Le 09 juillet 2023 Ă 20:12:30 :
pourquoi vous choissisez un festival sans DJ ?Ca a aucun sens, autant aller au concert de l'artiste que tu kiffes
jamais compris ce genre de festival qui compilent les artistes et leur tube qui passent à la radio...le principe d'un festival c'est d'écouter de la musique qui s'écoute que en festival grâce aux sonorités unique du sound system.
Au moins le tiers des artistes sont des djs de musique Electro, d'autres des rappeurs/chanteurs, et certains des musiciens/compositeurs (Lindsey stirling par exemple)
ça me fait toujours chier de ne pas pouvoir y aller cette année ahi
Le 09 juillet 2023 Ă 22:54:13 :
le principe d'un festival c'est d'écouter de la musique qui s'écoute que en festival grâce aux sonorités unique du sound system.
Associer festival et musique
Le principe d'un festival c'est un rassemblement de normies et de yes life qui cherchent un prétexte pour se droguer et baiser c'est tout. Le reste c'est de la merde intégrale
Absolument 100% des festivals où je vais, c'est quand ya des artistes que j'aime. J'ai même voyagé plusieurs fois en France et en dehors de la France pour un festival pour une unique raison : voir les artistes que j'aime en live.
Et c'est mĂŞme ultra rentable d'y aller quand tu veux voir plusieurs artistes que t'aimes bien. Au lieu de payer 50 Ă 100 balles pour le concert d'un seul artiste que tu aimes, tu paies un peu plus cher le festival pour voir plusieurs artistes que t'a toujours voulu voir en live en un seul coup.
Et puis l'ambiance est toujours incroyable en festival comparé à un concert. Les gens se déguisent, se lâchent totalement, les filles abordent 5 fois plus que dans un bar ou dans une boîte, tu peux t'incruster dans des groupes très facilement, c'est juste magique comme atmosphère
Le 09 juillet 2023 Ă 23:01:00 :
Le 09 juillet 2023 Ă 22:57:58 :
Le 09 juillet 2023 Ă 22:56:00 :
Le 09 juillet 2023 Ă 22:54:13 :
le principe d'un festival c'est d'écouter de la musique qui s'écoute que en festival grâce aux sonorités unique du sound system.
Le principe d'un festival c'est un rassemblement de normies et de yes life qui cherchent un prétexte pour se droguer et baiser c'est tout. Le reste c'est de la merde intégrale
Pas forcément
Perso je viens de pour le groupe et voir mes copines c'est tout.AAAAAAAAAAYAAAAA venir pour le groupe
Venir pour voir des copines
Vas dans un salon de thé si tu veux raconter le dernier potin dans ce cas
Parce que là tu vas claquer un max de pognon et t'esquinter le dos et les oreilles. A moins que tu ne souhaites te DROGUER et BAISER avec tout ce qui bouge comme une grosse décadente
ce groupe de K pop ne vient presque jamais Ă paris ! et Je ne ferai ni l'un ni l'autre.
c'est quel groupe ?
Le 09 juillet 2023 Ă 22:54:13 PauvreIdioti a Ă©crit :
Données du topic
- Auteur
- PetitPoney_
- Date de création
- 9 juillet 2023 Ă 20:02:42
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 102