Qui vient au festival Lollapalooza
le principe d'un festival c'est d'écouter de la musique qui s'écoute que en festival grâce aux sonorités unique du sound system.
Associer festival et musique
Le principe d'un festival c'est un rassemblement de normies et de yes life qui cherchent un prétexte pour se droguer et baiser c'est tout. Le reste c'est de la merde intégrale
Le 09 juillet 2023 à 22:54:13 :
le principe d'un festival c'est d'écouter de la musique qui s'écoute que en festival grâce aux sonorités unique du sound system.
Le principe d'un festival c'est un rassemblement de normies et de yes life qui cherchent un prétexte pour se droguer et baiser c'est tout. Le reste c'est de la merde intégrale
Pas forcément
Perso je viens de pour le groupe et voir mes copines c'est tout.
Le 09 juillet 2023 à 22:56:00 :
Pas forcément
Perso je viens de pour le groupe et voir mes copines c'est tout.
AAAAAAAAAAYAAAAA venir pour le groupe
Venir pour voir des copines
Vas dans un salon de thé si tu veux raconter le dernier potin dans ce cas
Parce que là tu vas claquer un max de pognon et t'esquinter le dos et les oreilles. A moins que tu ne souhaites te DROGUER et BAISER avec tout ce qui bouge comme une grosse décadente
Le 09 juillet 2023 à 22:57:58 :
Le 09 juillet 2023 à 22:56:00 :
Pas forcément
Perso je viens de pour le groupe et voir mes copines c'est tout.AAAAAAAAAAYAAAAA venir pour le groupe
Venir pour voir des copines
Vas dans un salon de thé si tu veux raconter le dernier potin dans ce cas
Parce que là tu vas claquer un max de pognon et t'esquinter le dos et les oreilles. A moins que tu ne souhaites te DROGUER et BAISER avec tout ce qui bouge comme une grosse décadente
ce groupe de K pop ne vient presque jamais à paris ! et Je ne ferai ni l'un ni l'autre.
Le 10 juillet 2023 à 00:52:36 :
rien que le nom ne donne pas envie de venir
Toi On va te récupérer de force
Le 10 juillet 2023 à 13:07:04 :
Festival de tapette. Va au Dominator l'OP
Venant d’une "tapette" en personne, okay
Données du topic
- Auteur
- PetitPoney_
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 20:02:42
- Nb. messages archivés