Le sevrage cannabique :) V2
Les gens qui fument sont malheureux.
Cherchez une compagne, aimez-la, donnez de vous même et vous ne ressentirez plus jamais cette tristesse.
Ayez le courage de vous expliquer à vous même ce manque d'amour si vous cherchez à sortir de l'addiction.
Faîtes de cette recherche le but de votre vie.
Je l'ai fait...
Le 06 juillet 2023 à 16:38:39 :
Des kheys qui ont réussi ?
Perso j'en ai fait genre 10 depuis que j'ai 16 ans (j'en ai 25).
Je rechute à chaque fois car les symptômes m’empêchent juste de vivre.-Privation de sommeil
-Quand je dors je fais des cauchemars affreux ou je perds mes dents
-Perte d'appétit
-fatigue constante, fatalement
-déprime et tristesse omniprésente
-ColèreSeul point positif : motivation x1000
Ne commencez jamais cette merde les clés
Des témoignages, conseilles ?
Sevré après trois ans de consomation régulière et je comprends ce que tu ressens j'ai eu les mêmes symptômes, en vrai ouais dans le pire des cas ça dure quelques semaines mais trois mois c'est chaud, va voir un psychiatre pour t'aider je pense que c'est le mieux que tu puisses faire par contre essaye d'éviter au max de remplacer la w par une autre drogue ou un médicament parce que tu vas juste changer d'addiction, mais bon courage pour te sevré tu te sentiras mieux après et c'est bien t'as déjà commencé ou essayé c'est un bon début
Le 06 juillet 2023 à 18:30:48 :
Les gens qui fument sont malheureux.Cherchez une compagne, aimez-la, donnez de vous même et vous ne ressentirez plus jamais cette tristesse.
Ayez le courage de vous expliquer à vous même ce manque d'amour si vous cherchez à sortir de l'addiction.
Faîtes de cette recherche le but de votre vie.
Je l'ai fait...
Quand ta compagne fume autant que toi ce n'est pas forcément un bon plan
Le 06 juillet 2023 à 16:51:36 :
ouai jai remplacé par du cbd et je souris à la vie, plus besoin de m'embourber l'espritJe m'y remettrai quand je ferais pousser mes propres plantes, sinon c'est un gouffre financier
C'est un argument l'argent
J'ai fais mon deuil du produit pour de bon.
J'en ai profité pour arrêter également le coca, le café, de grignoter des conneries et je me suis mis au sport
50 jours de sevrage je dors maintenant comme un bébé sans aucun substitue ( lors de mes précédentes tentatives oui).
Tout est dans la tête les kheys
Le 23 juillet 2023 à 11:44:55 :
Go prendre medicament style benzodiazepine et anti depresseur
Surtout pas !
Sevrage brutal sinon rien
Go se buter au sport et manger des fruits
Mais du coup j'ai plus le gout aux activité que je pratiquai fonsdé et je déprime pas mal aussi ( pas de surplus de motivation )D'autre kheys dans mon cas ?
Le 23 juillet 2023 à 11:53:36 :
Les mecs qui fument vous pouvez même pas conduire / avoir de caisse en fait ?
Par choix j'ai jamais passer le permis , mais j'ai pas mal de connaissance qui prennent le risque et s'en foutent
Le 23 juillet 2023 à 11:53:36 :
Les mecs qui fument vous pouvez même pas conduire / avoir de caisse en fait ?
J'ai un pote qui fume tous les jours depuis 5 ans et prend sa voiture quotidiennement
Le 06 juillet 2023 à 16:45:02 :
Le 06 juillet 2023 à 16:44:03 :
Les effets que tu décris ça dure quelques jours mais ça s'estompe viteNon pas pour moi. J'ai réussi à arrêter 3 mois max et c'était toujours la
Alors ca veut dire que t'as un problème de fond tout simplement
T'es dépressif comme tout khey digne de ce nom
Données du topic
- Auteur
- Epheboss2
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 16:38:39
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 153