Le sevrage cannabique :) V2
Des kheys qui ont réussi ?
Perso j'en ai fait genre 10 depuis que j'ai 16 ans (j'en ai 25).
Je rechute à chaque fois car les symptômes m’empêchent juste de vivre.
-Privation de sommeil
-Quand je dors je fais des cauchemars affreux ou je perds mes dents
-Perte d'appétit
-fatigue constante, fatalement
-déprime et tristesse omniprésente
-Colère
Seul point positif : motivation x1000
Ne commencez jamais cette merde les clés
Des témoignages, conseilles ?
Le 06 juillet 2023 à 16:39:29 :
T'as essayé des alternatives au canna ? HHC / HHC-P ?
J'ai essayé le HHC quand j’étais en chien mais je vois pas l’intérêt franchement ..
Le 06 juillet 2023 à 16:41:28 :
Je pensais même pas qu'on pouvait en tomber addict
Et si clé. ça dépend des gens. Certains vont te dire que le manque physique n'existe pas mais j'ai connu les tremblements et les sueurs froide.
C'est réel
Le 06 juillet 2023 à 16:40:55 :
J'essaye même pas
Tu fais bien clé
Le 06 juillet 2023 à 16:41:39 :
Le 06 juillet 2023 à 16:39:29 :
T'as essayé des alternatives au canna ? HHC / HHC-P ?J'ai essayé le HHC quand j’étais en chien mais je vois pas l’intérêt franchement ..
Comment ça ? T'as eu des produits qui faisaient rien du tout ? Ca dépend les boutiques mais il y a certains produits qui sont aussi puissant que le canna classique.
Le 06 juillet 2023 à 16:42:42 :
Je pensais même pas qu'on pouvait en tomber addictEt si clé. ça dépend des gens. Certains vont te dire que le manque physique n'existe pas mais j'ai connu les tremblements et les sueurs froide.
C'est réel
ah ouais à ce point
je le fais de temps en temps pour gérer des problèmes d'anxiété et ça m'aide à me concentrer quand je dois travailler sinon j'ai des petits problèmes de perte d'attention et d'hyperactivité
mais j'en consomme rarement et surtout je me limite à des petites quantités parce qu'il m'en faut pas plus et je ressens pas un besoin
la dernière fois que j'ai fumé c'était avant hier et juste avant il y a 3 mois
Le 06 juillet 2023 à 16:44:03 :
Les effets que tu décris ça dure quelques jours mais ça s'estompe vite
Non pas pour moi. J'ai réussi à arrêter 3 mois max et c'était toujours la
Le 06 juillet 2023 à 16:44:45 :
Le 06 juillet 2023 à 16:42:42 :
Je pensais même pas qu'on pouvait en tomber addictEt si clé. ça dépend des gens. Certains vont te dire que le manque physique n'existe pas mais j'ai connu les tremblements et les sueurs froide.
C'est réelah ouais à ce point
je le fais de temps en temps pour gérer des problèmes d'anxiété et ça m'aide à me concentrer quand je dois travailler sinon j'ai des petits problèmes de perte d'attention et d'hyperactivité
mais j'en consomme rarement et surtout je me limite à des petites quantités parce qu'il m'en faut pas plus et je ressens pas un besoin
la dernière fois que j'ai fumé c'était avant hier et juste avant il y a 3 mois
Si tu arrives à gérer ta consommation c'est très bien. Moi je suis tombé amoureux du produit directement. From rien fumer à fumer tout les jours en 1 semaine. Si je peux te donner un conseil c'est de pas fumer du tout. Vrai merde ce truc
Le 06 juillet 2023 à 16:45:35 :
le first avait tout dit
Oui remplacer la drogue par presque la même drogue sur laquelle on a aucun recul. Bien joué champion.
le sommeil ca dure 2-3 jours
après 2-4 semaines tu n'y penses plus
Il faut "juste" tenir
Données du topic
- Auteur
- Epheboss2
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 16:38:39
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 153