V.i.e. en Afghanistan
Le 06 juillet 2023 à 16:13:47 :
Le 06 juillet 2023 à 16:08:53 :
Le 06 juillet 2023 à 16:06:47 :
vasy , j'y suis déja allé quelques fois pour mon taff , je bosse dans une soixantaine de pays dans le monde
et Kaboul c'est le feu vraiment , beaucoup d'expat et de coins "underground" et oui c'est baisodromeL’Afghanistan sous le talibans un baisodrome bien sûr…
Le patriarcat est tellement fort la bas que peu de femmes sont réellement indépendantes, l’afghane moyenne ne sort même pas toute seule dehorssors de chez toi Célestin bien sur que oui , et je connais aussi très bien le cameroun j'y ai passé 3 ans en pays Bamiléké Nkongsamba Bafang Fondjomokwet Bakou Bandzuidjong etc..
Evite de parler de ce que tu connais pas ca t'éviteras de te ridiculiser tout seul Célestin
Khey si tu penses qu'un pays sous contrôle taliban est un baisodrome c'est que sois t'es stupide, sois t'essaye de faire tuer l'OP
Si l'op va en afghanistan c'est surement en VIA, il sera dans un coin réservé aux différents consul etc.. s'il n'en sort pas, il ne risque rien
vasy , j'y suis déja allé quelques fois pour mon taff , je bosse dans une soixantaine de pays dans le monde
et Kaboul c'est le feu vraiment , beaucoup d'expat et de coins "underground" et oui c'est baisodromeL’Afghanistan sous le talibans un baisodrome bien sûr…
Le patriarcat est tellement fort la bas que peu de femmes sont réellement indépendantes, l’afghane moyenne ne sort même pas toute seule dehorssors de chez toi Célestin bien sur que oui , et je connais aussi très bien le cameroun j'y ai passé 3 ans en pays Bamiléké Nkongsamba Bafang Fondjomokwet Bakou Bandzuidjong etc..
Evite de parler de ce que tu connais pas ca t'éviteras de te ridiculiser tout seul Célestin
Le Cameroun et l’Afghanistan sont comparables maintenant? Les deux pays n’ont aucun point commun.
Très peu d’afghanes risquerait de coucher avec un homme (et ENCORE MOINS sous les talibans) hors mariage car 99% d’entre elles sont super religieuses et vivent dans une des société les plus patriarcale au monde. On revient à la réalité deux minutes.
Le 06 juillet 2023 à 15:55:51 :
Le 06 juillet 2023 à 15:53:16 :
Le 06 juillet 2023 à 15:47:31 :
La capitale est rongé par la drogue, no fakeEt ce sont les talibans qui gèrent ce business
Non l'Afghanistan a connu une forte baisse du traffic et de la production de l'opium depuis que les talibans sont au pouvoir
Il me semblait avoir vu le contraire
À une époque, les talibans gérait le business de la drogue, car ça leur apportait plus de moyens financiers.
Soit je confonds avec un autre groupe, soit ils ont changé leur méthode
Le 06 juillet 2023 à 16:16:13 :
Evite de parler de ce que tu connais pas ca t'éviteras de te ridiculiser tout seul CélestinLe Cameroun et l’Afghanistan sont comparables maintenant? Les deux pays n’ont aucun point commun.
Très peu d’afghanes risquerait de coucher avec un homme (et ENCORE MOINS sous les talibans) hors mariage car 99% d’entre elles sont super religieuses et vivent dans une des société les plus patriarcale au monde. On revient à la réalité deux minutes.
parceque je vois que tu est camerounais et je connais très bien ton pays
et il y avait des coins très branché a kaboul je te parle pas de lafghane moyenne mais des afghanes fortunés qui cherchent justement les expats j'en baisais une a chaque déplacement
Le 06 juillet 2023 à 16:18:12 :
À en lire certains Kaboul c’est Barcelone L’auteur va se faire bannir du pays au bout de 2 semaines à cause de vous
parle pas de ce que tu connais pas Kolowat
Vivre l'expat dream en Afghanistan ça doit être bien quand même. Pas de coronafolie, pas de dirigeants belliqueux, pas de risque de se faire purifier par l'atome, pas de féministes, pas de wokes. Une petite vie douce et tranquille, petite promenade le dimanche en pédalo avec sa kalash de poche, prendre une glace à Kaboul avec les schrabs puis finir en autotamponneuse à la fete foraine
Autotamponneuses:
En vidéo: https://twitter.com/Super70sSports/status/1427358206444060677
Manege:
Vidéo: https://twitter.com/Mediavenir/status/1427363057848705024
Vidéo compilation des différents moment d'un weekend festif de taliban: https://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/2021-09-29/a-kaboul-des-talibans-decouvrent-les-joies-des-fetes-foraines.php
Le 06 juillet 2023 à 16:22:22 Arbreenbois a écrit :
palu le topic c'est quoi comme taff l'op ?
Consultant en mécanique des fluides
Données du topic
- Auteur
- redhotchilli
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 15:39:50
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 114