Topic de redhotchilli :

V.i.e. en Afghanistan

Le 06 juillet 2023 à 15:55:38 :

Le 06 juillet 2023 à 15:45:47 :

Le 06 juillet 2023 à 15:44:38 :
oui c'est une expérience unique, et tant que tu respecte les règles des talibans pas de soucis

C'est à dire respecter les règles des talibans? :)

1- ne pas être une femme
Mais si c'est bon alors fonce c'est une bonne opportunité et si t'aimes les paysages désertiques c'est joli

Je t'admets que c'est pas vraiment pour les paysages :)

Le 06 juillet 2023 à 16:02:57 :

Le 06 juillet 2023 à 16:02:28 :

Le 06 juillet 2023 à 16:01:04 :
Bon les khey j'avais postulé également à 2 offres à Lagos, au Nigeria. J'ai essayé en Angola mais pas aboutis puisque je ne parle pas portugais

Luanda 5000€ tu vis très mal hein :ok:

Lagos je sais pas.

Je suis dans l'Oil & Gas si tu veux des infos sur ces pays go MP :(

5000 € tu vis tres mal ?? Tu es dans quel pays?

Luanda est une des villes les plus chères du monde écoute pas les guignolos sur internet à partir du moment où tu vis "à l'occidentale" au tiers monde tu dépenses énormément sauf rares exceptions style cambodge.

Je vis dans le Golfe là :ok:

Le 06 juillet 2023 à 16:04:45 :

Le 06 juillet 2023 à 16:02:57 :

Le 06 juillet 2023 à 16:02:28 :

Le 06 juillet 2023 à 16:01:04 :
Bon les khey j'avais postulé également à 2 offres à Lagos, au Nigeria. J'ai essayé en Angola mais pas aboutis puisque je ne parle pas portugais

Luanda 5000€ tu vis très mal hein :ok:

Lagos je sais pas.

Je suis dans l'Oil & Gas si tu veux des infos sur ces pays go MP :(

5000 € tu vis tres mal ?? Tu es dans quel pays?

Luanda est une des villes les plus chères du monde écoute pas les guignolos sur internet à partir du moment où tu vis "à l'occidentale" au tiers monde tu dépenses énormément sauf rares exceptions style cambodge.

Bon à savoir alors. Mais borde, 5k c'est énorme. Effectivement c'était Luanda - logique

Le 06 juillet 2023 à 16:05:23 :

Tu bosses? Ca se passe bien?

vasy , j'y suis déja allé quelques fois pour mon taff , je bosse dans une soixantaine de pays dans le monde
et Kaboul c'est le feu vraiment , beaucoup d'expat et de coins "underground" et oui c'est baisodrome
Ça m’etonnerait qu’il y ait vraiment des offres de VIE en afghan

Le 06 juillet 2023 à 16:05:43 :

je bosse quasiment plus je fais ponctuellement du conseil la plupart du temps en full remote.

C'est dans quel secteur ton offre en afghanistan ?

Le 06 juillet 2023 à 16:06:47 :
vasy , j'y suis déja allé quelques fois pour mon taff , je bosse dans une soixantaine de pays dans le monde
et Kaboul c'est le feu vraiment , beaucoup d'expat et de coins "underground" et oui c'est baisodrome

L’Afghanistan sous le talibans un baisodrome bien sûr…
Le patriarcat est tellement fort la bas que peu de femmes sont réellement indépendantes, l’afghane moyenne ne sort même pas toute seule dehors :rire:

Le 06 juillet 2023 à 16:06:56 :

Le 06 juillet 2023 à 16:05:43 :

je bosse quasiment plus je fais ponctuellement du conseil la plupart du temps en full remote.

C'est dans quel secteur ton offre en afghanistan ?

Dans la matière première, minerai principalement mais aps que

Baisodrome khey? Avec des locales ou expat?

Ouais, sachant que l’Afghanistan est le pays qui propose la meilleure rémunération, j’exclu pas le fait que l’op soit juste un bon gros mytho

Le seul scénario où un VIE en Afghanistan serait proposé, ça serait dans le cas où une entreprise ouvre un poste rien que pour l’op

Autrement, ça m’étonnerait bien qu’il y en ait

Le 06 juillet 2023 à 16:09:31 :

Baisodrome khey? Avec des locales ou expat?

les deux crois moi

Suffit de respecter les lois (islamiques).

Le 06 juillet 2023 à 16:11:22 :
Ouais, sachant que l’Afghanistan est le pays qui propose la meilleure rémunération, j’exclu pas le fait que l’op soit juste un bon gros mytho

Le seul scénario où un VIE en Afghanistan serait proposé, ça serait dans le cas où une entreprise ouvre un poste rien que pour l’op

Autrement, ça m’étonnerait bien qu’il y en ait

Bah forcément ça marche au réseau, il envoient pas un random complet et c'est pas officiellement ouvert au public, le jour où l'offre est publiée elle sera pourvue depuis longtemps

Le 06 juillet 2023 à 15:49:06 :

Le 06 juillet 2023 à 15:47:47 :
ça paie bien donc vas-y

Ouais ça paie tres bien et ça change de la vie parisienne

:hap:

Bon arrête tes conneries maintenant j'ai DDB :hap:

Alors pas en afghanistan mais j'ai pu aller en egypte :hap:
T'es dans un quartier d'expat plutôt bien protégé

Le 06 juillet 2023 à 16:08:53 :

L’Afghanistan sous le talibans un baisodrome bien sûr…
Le patriarcat est tellement fort la bas que peu de femmes sont réellement indépendantes, l’afghane moyenne ne sort même pas toute seule dehors :rire:

sors de chez toi Célestin bien sur que oui , et je connais aussi très bien le cameroun j'y ai passé 3 ans en pays Bamiléké Nkongsamba Bafang Fondjomokwet Bakou Bandzuidjong etc..
Evite de parler de ce que tu connais pas ca t'éviteras de te ridiculiser tout seul Célestin

Le 06 juillet 2023 à 16:13:02 :

Le 06 juillet 2023 à 15:49:06 :

Le 06 juillet 2023 à 15:47:47 :
ça paie bien donc vas-y

Ouais ça paie tres bien et ça change de la vie parisienne

Bon arrête tes conneries maintenant j'ai DDB :hap:

C'est comme tu le souhaite

Données du topic

Auteur
redhotchilli