Sinon il s'est surement fait plein d'argent sur des vidéos de merde regarder par des connards, à sa place je ferais le mort en profitant de la youtube money
La fameuse youtube money avec 5 euros de gagné pour 100 000 vues Ah oups, vidéo démonétisé car on a entendu du Taylor Swift dans la pièce
Bordel, t es tellement à coté de la plaque C'est 150 à 200€ les 100.000 vues
Sinon il s'est surement fait plein d'argent sur des vidéos de merde regarder par des connards, à sa place je ferais le mort en profitant de la youtube money
La fameuse youtube money avec 5 euros de gagné pour 100 000 vues Ah oups, vidéo démonétisé car on a entendu du Taylor Swift dans la pièce
Bordel, t es tellement à coté de la plaque C'est 150 à 200€ les 100.000 vues
pour commencer j'ai volontairement exagéré le nombre et non, ca peut-être bien moins car ils prennent plus de facteur que ca comme le pays des viewvers,le nombre de like, abonné ect ...
Le 11 juillet 2023 à 17:20:53 : en attendant les abrutis qui ont regardé ses vidéos de merde pendant 1 an, ça dit quoi sur eux ?
Les 3/4 ici comme moi connaissent depuis peu car quand un youtubeurs ment et assume à peine, quand ca veut faire un live pour prouver un truc impossible, ca fini souvent en sketch Et bordel c'était épique