Un homme plus brisé qu'Alan,c'est possible ?
Le 10 juillet 2023 à 18:42:09 :
N'empêche ça doit être dur de passer de "plus gros mangeur de France" pendant des années à random lambda osef en une semaine. Au moins il s'est fait une fortune
j'y crois moyen tout est passé dans les tacos XL, comme si quelqu'un réussit à se faire de l'argent sans sponso sur youtube en 2023
Le 10 juillet 2023 à 18:44:10 :
Le 10 juillet 2023 à 18:34:50 :
Le 10 juillet 2023 à 18:33:45 :
On s'en branle de tes youtubeurs pour pré ados sale fils de puteClair et net
L'op brisé qui ddb
Tellement brisé que l'autre était dans le déni total sur les 900 connectés pendant 1 h sur le topic du live
Mais sinon tout le monde s'en fout bien sûr, maintenant ca opère dans mon topax
Il le mérite
- Dégaine de pur kéké des plages, avec tatouages, coupe de merde, vocabulaire pauvre, etc.
- Même expression ridicule dans chacune de ses miniatures
- S'est enfoncé dans le mensonge au lieu de tout avouer et de demander pardon
- A été brisé par son propre hubris, pensant reproduire en direct ce qu'il ne pouvait pas déja réaliser sur YouTube, chez lui dans un environnement totalement contrôlé
- Il a peut être du fric dans son compte en banque mais il finira ruiné comme ces gagnants au loto à 2 de QI qui finissent les poches vides après trois/quatre ans de mauvaises décisions
Ce mec mérite d'être assigné au civil et au pénal pour ce qu'il a fait, et si O'Tacos a signé le moindre partenariat avec lui je leur conseille d'entamer une procédure en réparation
Le 10 juillet 2023 à 20:04:57 :
Il le mérite- Dégaine de pur kéké des plages, avec tatouages, coupe de merde, vocabulaire pauvre, etc.
- Même expression ridicule dans chacune de ses miniatures
- S'est enfoncé dans le mensonge au lieu de tout avouer et de demander pardon
- A été brisé par son propre hubris, pensant reproduire en direct ce qu'il ne pouvait pas déja réaliser sur YouTube, chez lui dans un environnement totalement contrôlé
- Il a peut être du fric dans son compte en banque mais il finira ruiné comme ces gagnants au loto à 2 de QI qui finissent les poches vides après trois/quatre ans de mauvaises décisionsCe mec mérite d'être assigné au civil et au pénal pour ce qu'il a fait, et si O'Tacos a signé le moindre partenariat avec lui je leur conseille d'entamer une procédure en réparation
Le PDG d'Otacos au commissariat " Je porte plainte contre X car il a fait semblant de manger son tacos "
« -Tout le monde, même les marques et autre youtubeurs connu se moquent de lui »
Les mêmes qui feront des tweets comme quoi le harcèlement c’est mal et blabla
Données du topic
- Auteur
- Millenial8
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 18:32:09
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 44