[FERIA BAYONNE] Besoin de conseils
Le 10 juillet 2023 à 12:05:13 :
Le 10 juillet 2023 à 12:03:40 :
Le 10 juillet 2023 à 12:01:35 :
Le 10 juillet 2023 à 11:59:28 :
Le 10 juillet 2023 à 11:52:08 :
> Le 10 juillet 2023 à 11:47:46 :
>> Le 10 juillet 2023 à 11:15:12 :
> >Alors déjà c’est FULL blanc ça parait complètement dystopique mais c’est la vérité, la france dune autre époque
> >
> > Mais la vrai pill c’est la bonne ambiance et la sécurité bordel
> > Des dizaines de milliers de type qui se bourre la geulle comme des saligo pendant des jours et pourtant y’a casi aucune embrouille et baston. Au bout du 3 eme jour avec la fatigue et tout j’ai vue à peine quelque début de conflit mais tout de suite leurs potes respectifs les séparez et dans le meilleur des cas ils se fesais des câlins 5 minutes plus tard ayi . Dans nos ville remplaced ça aurait été baston générale avec penalty dans la tête des types déjà KO au sol
> > Les meufs qui peuvent sortir tard le soir, là lacrimo qui reste à la maison, la bonne humeur, les sourire…
> >
> > Bref j’ai goûté à la France qu’on aurai pu avoir
>
> Rien à voir lol, va faire un tour aux fêtes et reviens parler après stp
>
> 1) c'est pas full blanc
> 2) tous les ans ya des coup de couteaux, viols etc..
> 3) ambiance insupportable de veaux avinés à la Jacqueline
1) si
2) nombre infime en rapport au nombre de personnes
3) premier asocial1) en proportion oui c'est pas le 93 mais ya du noix et des arbres, et pas qu'un peu
3) c'est pas une question d'être asocial mais je trouve qu'il y a une sensation d'oppression, du monde partout, tout le temps, difficilement supportableA toute heure c'est blindé ou ca se calme arrivé dans la nuit ?
ya du monde aussi la nuit
Les locaux qui se la jouent "gneugneu dégagez les touristes" pour ceux qui habite à plus de 10km de leur ville, si il n'y aurait que vous la fête coulerait
Même la féria dans ma ville du sud est j'ai pu discuter avec des gens qui venaient du sud ouest, j'étais pas la en mode gneugneu dégage le touristeuh
J'entends le même discours dans ma ville full touriste (étrangers aussi), perso je les vois comme des portes feuilles sur pattes qui viennent claquer leur fric dans ma ville
Le 10 juillet 2023 à 12:05:59 :
Le 10 juillet 2023 à 11:52:08 :
> Le 10 juillet 2023 à 11:47:46 :
>> Le 10 juillet 2023 à 11:15:12 :
> >Alors déjà c’est FULL blanc ça parait complètement dystopique mais c’est la vérité, la france dune autre époque
> >
> > Mais la vrai pill c’est la bonne ambiance et la sécurité bordel
> > Des dizaines de milliers de type qui se bourre la geulle comme des saligo pendant des jours et pourtant y’a casi aucune embrouille et baston. Au bout du 3 eme jour avec la fatigue et tout j’ai vue à peine quelque début de conflit mais tout de suite leurs potes respectifs les séparez et dans le meilleur des cas ils se fesais des câlins 5 minutes plus tard ayi . Dans nos ville remplaced ça aurait été baston générale avec penalty dans la tête des types déjà KO au sol
> > Les meufs qui peuvent sortir tard le soir, là lacrimo qui reste à la maison, la bonne humeur, les sourire…
> >
> > Bref j’ai goûté à la France qu’on aurai pu avoir
>
> Rien à voir lol, va faire un tour aux fêtes et reviens parler après stp
>
> 1) c'est pas full blanc
> 2) tous les ans ya des coup de couteaux, viols etc..
> 3) ambiance insupportable de veaux avinés à la Jacqueline
1) si
2) nombre infime en rapport au nombre de personnes
3) premier asocial1) en proportion oui c'est pas le 93 mais ya du noix et des arbres, et pas qu'un peu
3) c'est pas une question d'être asocial mais je trouve qu'il y a une sensation d'oppression, du monde partout, tout le temps, difficilement supportableA toute heure c'est blindé ou ca se calme arrivé dans la nuit ?
Ca va go banane je pense
En vrai la banane c'est master race, t'en prends une petite ca se voit même pas sous le t shirt, je comprends pas pourquoi c'est devenu ringard comparé à certains autres trucs
Super les feria ! J'étais aux fêtes de la Saint Jean à Saint Jean de Luz
Pense à aller à la messe tradi à Bayonne ou ailleurs, y en a pas mal
Perso je randonne en Vendée
Le 10 juillet 2023 à 11:41:00 :
Le 10 juillet 2023 à 11:39:03 :
Le 10 juillet 2023 à 11:15:12 :
Alors déjà c’est FULL blanc ça parait complètement dystopique mais c’est la vérité, la france dune autre époqueMais la vrai pill c’est la bonne ambiance et la sécurité bordel
Des dizaines de milliers de type qui se bourre la geulle comme des saligo pendant des jours et pourtant y’a casi aucune embrouille et baston. Au bout du 3 eme jour avec la fatigue et tout j’ai vue à peine quelque début de conflit mais tout de suite leurs potes respectifs les séparez et dans le meilleur des cas ils se fesais des câlins 5 minutes plus tard ayi . Dans nos ville remplaced ça aurait été baston générale avec penalty dans la tête des types déjà KO au sol
Les meufs qui peuvent sortir tard le soir, là lacrimo qui reste à la maison, la bonne humeur, les sourire…Le Pays basque > all en France
Cimer les Basque bordel, ne faite pas les même erreur que le reste du pays
On m'a retrouvé mon portable tombé entre une foule de 5000 personnes , les types ont fait une enquette pour me retrouver
Ça me rappelle quand des mecs bourrés et un peu foufous sont venus me rapporter mon portable au bivouac du pèlerinage de Chartres
Le 10 juillet 2023 à 12:10:49 :
Le 10 juillet 2023 à 12:05:59 :
> Le 10 juillet 2023 à 11:52:08 :
>> Le 10 juillet 2023 à 11:47:46 :
> >> Le 10 juillet 2023 à 11:15:12 :
> > >Alors déjà c’est FULL blanc ça parait complètement dystopique mais c’est la vérité, la france dune autre époque
> > >
> > > Mais la vrai pill c’est la bonne ambiance et la sécurité bordel
> > > Des dizaines de milliers de type qui se bourre la geulle comme des saligo pendant des jours et pourtant y’a casi aucune embrouille et baston. Au bout du 3 eme jour avec la fatigue et tout j’ai vue à peine quelque début de conflit mais tout de suite leurs potes respectifs les séparez et dans le meilleur des cas ils se fesais des câlins 5 minutes plus tard ayi . Dans nos ville remplaced ça aurait été baston générale avec penalty dans la tête des types déjà KO au sol
> > > Les meufs qui peuvent sortir tard le soir, là lacrimo qui reste à la maison, la bonne humeur, les sourire…
> > >
> > > Bref j’ai goûté à la France qu’on aurai pu avoir
> >
> > Rien à voir lol, va faire un tour aux fêtes et reviens parler après stp
> >
> > 1) c'est pas full blanc
> > 2) tous les ans ya des coup de couteaux, viols etc..
> > 3) ambiance insupportable de veaux avinés à la Jacqueline
>
> 1) si
> 2) nombre infime en rapport au nombre de personnes
> 3) premier asocial
1) en proportion oui c'est pas le 93 mais ya du noix et des arbres, et pas qu'un peu
Ca va go banane je pense
En vrai la banane c'est master race, t'en prends une petite ca se voit même pas sous le t shirt, je comprends pas pourquoi c'est devenu ringard comparé à certains autres trucs
Yes je vais faire ça
Le 10 juillet 2023 à 11:59:17 :
Le 10 juillet 2023 à 11:55:53 :
J'ai pas lu tout le topax mais le premier message qui dit que ça craint pasJ'y suis allé deux fois, je me suis battu les deux fois
Tous les ans y'a des agressions, des bastons générales et l'autre il dit que ça craint pas mais j'hallucine
Perso première année, la bagarre c'est parce qu'un gars dans le camping où j'étais balançait des coups de pied dans ma tente
La deuxième année, un groupe de rugbymen qui avait décidé d'imposer une "taxe" sur un stand où ils connaissaient le gérant apparemment, genre pour entrer dans le stand fallait les laisser boire dans ton verre
C'est toute l'ambiance du sud-ouest que je déteste et pourtant je suis là bas : boire comme des débiles, chanter des chansons paillardes, chercher à se taper avec tlm au moindre prétexte
J'ai pas eu cette impression à la fête du jambon, j'ai trouvé les gars du sud-ouest hyper sympa, on a bien déconné ensemble.
Justement c'est ce que j'aime : boire et chanter comme des alcooliques
Ça peut arriver, ça dépend sur qui tu tombes mais y'a quand même énormément de gars qui viennent pour chercher la merde
Bref j'espère que t'as un minimum de gab sinon tu vas roter dans les bagarres
Le 10 juillet 2023 à 12:11:23 :
Super les feria ! J'étais aux fêtes de la Saint Jean à Saint Jean de LuzPense à aller à la messe tradi à Bayonne ou ailleurs, y en a pas mal
C'est le dimanche la messe tradi ?
Tu vas où en vendée (je suis vendéen )
Le 10 juillet 2023 à 12:11:28 :
Bayonne C’est tellement surcotax maintenant , les fêtes de villages comme celle de bassu, mouguerre entre locaux les pulvérises
C'est quand ces fêtes clé ?
Le 10 juillet 2023 à 12:13:37 :
Le 10 juillet 2023 à 11:59:17 :
Le 10 juillet 2023 à 11:55:53 :
J'ai pas lu tout le topax mais le premier message qui dit que ça craint pasJ'y suis allé deux fois, je me suis battu les deux fois
Tous les ans y'a des agressions, des bastons générales et l'autre il dit que ça craint pas mais j'hallucine
Perso première année, la bagarre c'est parce qu'un gars dans le camping où j'étais balançait des coups de pied dans ma tente
La deuxième année, un groupe de rugbymen qui avait décidé d'imposer une "taxe" sur un stand où ils connaissaient le gérant apparemment, genre pour entrer dans le stand fallait les laisser boire dans ton verre
C'est toute l'ambiance du sud-ouest que je déteste et pourtant je suis là bas : boire comme des débiles, chanter des chansons paillardes, chercher à se taper avec tlm au moindre prétexte
J'ai pas eu cette impression à la fête du jambon, j'ai trouvé les gars du sud-ouest hyper sympa, on a bien déconné ensemble.
Justement c'est ce que j'aime : boire et chanter comme des alcooliquesÇa peut arriver, ça dépend sur qui tu tombes mais y'a quand même énormément de gars qui viennent pour chercher la merde
Bref j'espère que t'as un minimum de gab sinon tu vas roter dans les bagarres
Vaut mieux que j'évite les bagarres ayaa
Le 10 juillet 2023 à 12:13:52 :
Super les feria ! J'étais aux fêtes de la Saint Jean à Saint Jean de LuzPense à aller à la messe tradi à Bayonne ou ailleurs, y en a pas mal
Tu vas où en vendée (je suis vendéen )
J'ai traversé la frontière de la Charente maritime et suis dans la nature la
Le 10 juillet 2023 à 12:18:15 :
Tu vas où en vendée (je suis vendéen )J'ai traversé la frontière de la Charente maritime et suis dans la nature la
Profites de ton périple clé
Le 10 juillet 2023 à 12:18:57 :
Pour les messe vérifie sur internet en tout cas y a le Christ Roi à la cathédrale de Bayonne et St Martin à St Jean de Luz
Ok merci
Le 10 juillet 2023 à 12:20:26 :
Tu vas où en vendée (je suis vendéen )J'ai traversé la frontière de la Charente maritime et suis dans la nature la
Merci mon ami, que le Seigneur te bénisse et fasse revenir Louis !
Le 10 juillet 2023 à 12:21:51 :
Le 10 juillet 2023 à 12:20:26 :
Merci mon ami, que le Seigneur te bénisse et fasse revenir Louis !
C'est gentil mon khey
Données du topic
- Auteur
- ABasLaRepublic
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 11:12:56
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 118