[FERIA BAYONNE] Besoin de conseils
Le 10 juillet 2023 à 11:20:45 :
Le 10 juillet 2023 à 11:19:36 :
Le 10 juillet 2023 à 11:14:42 :
Donnez vos tips les kheysles tips c'est d'aller dans les bodegas où il y a du flamenco, ça c'est cool, faire les corridas au moins une fois pour voir ce que c'est, la beuverie généralisée dans les rues c'est immonde, l'alcool bon marché dégeulasse qui coule à flots putain mais comment on peut kiffer ça ?
Faut prendre la voiture pour aller à l'arène de Bayonne ?
Non c'est pas loin du centre
Le 10 juillet 2023 à 11:24:02 :
Le 10 juillet 2023 à 11:22:53 :
Si j'arrive dès le jeudi c'est quand même chaud de trouver une place safe pour se garer ?normalement la voiture est interdite dans la ville à partir d'une certaine heure donc check avant de partir à l'aventure
Je compte me garer en périphérie de toute facon
Ca va étre tendu d'être dans le centre
Le 10 juillet 2023 à 11:24:56 :
Le 10 juillet 2023 à 11:20:45 :
Le 10 juillet 2023 à 11:19:36 :
Le 10 juillet 2023 à 11:14:42 :
Donnez vos tips les kheysles tips c'est d'aller dans les bodegas où il y a du flamenco, ça c'est cool, faire les corridas au moins une fois pour voir ce que c'est, la beuverie généralisée dans les rues c'est immonde, l'alcool bon marché dégeulasse qui coule à flots putain mais comment on peut kiffer ça ?
Faut prendre la voiture pour aller à l'arène de Bayonne ?
Non c'est pas loin du centre
Ok top
Le 10 juillet 2023 à 11:24:55 :
Le 10 juillet 2023 à 11:15:12 :
Alors déjà c’est FULL blanc ça parait complètement dystopique mais c’est la vérité, la france dune autre époqueMais la vrai pill c’est la bonne ambiance et la sécurité bordel
Des dizaines de milliers de type qui se bourre la geulle comme des saligo pendant des jours et pourtant y’a casi aucune embrouille et baston. Au bout du 3 eme jour avec la fatigue et tout j’ai vue à peine quelque début de conflit mais tout de suite leurs potes respectifs les séparez et dans le meilleur des cas ils se fesais des câlins 5 minutes plus tard ayi . Dans nos ville remplaced ça aurait été baston générale avec penalty dans la tête des types déjà KO au sol
Les meufs qui peuvent sortir tard le soir, là lacrimo qui reste à la maison, la bonne humeur, les sourire…Quasi aucune bagarre aux ferias t'as pas honte de sortir ça ?
Toute proportion gardé , on parles de million de personne dans la rue complétement torché sur une semaine
Lingettes pour bébé pour l hygiène si t as pas accès a des douches.
Pour 3j 5 caleçons MINIMUM.
Prévoyez de la bouffe de secours. Des serviettes .
Si je pense a autre chose. Je posterai
Le 10 juillet 2023 à 11:24:55 :
Le 10 juillet 2023 à 11:15:12 :
Alors déjà c’est FULL blanc ça parait complètement dystopique mais c’est la vérité, la france dune autre époqueMais la vrai pill c’est la bonne ambiance et la sécurité bordel
Des dizaines de milliers de type qui se bourre la geulle comme des saligo pendant des jours et pourtant y’a casi aucune embrouille et baston. Au bout du 3 eme jour avec la fatigue et tout j’ai vue à peine quelque début de conflit mais tout de suite leurs potes respectifs les séparez et dans le meilleur des cas ils se fesais des câlins 5 minutes plus tard ayi . Dans nos ville remplaced ça aurait été baston générale avec penalty dans la tête des types déjà KO au sol
Les meufs qui peuvent sortir tard le soir, là lacrimo qui reste à la maison, la bonne humeur, les sourire…Quasi aucune bagarre aux ferias t'as pas honte de sortir ça ?
ça n'a absolument rien à voir avec les bagarres classiques que l'ont à la chance de voir dans le reste de la France
Le 10 juillet 2023 à 11:28:07 :
Sors du liquide pour les 3j. Tu gardes sur toi que pour une soiree max. Histoire de pas tout cramer.
Lingettes pour bébé pour l hygiène si t as pas accès a des douches.
Pour 3j 5 caleçons MINIMUM.
Prévoyez de la bouffe de secours. Des serviettes .
Si je pense a autre chose. Je posterai
J'ai pensé à un gros jerrican d'eau aussi
Merci pour les conseils clé
Le 10 juillet 2023 à 11:28:09 :
oublie pas ton t-shirt et ton pantalon blanc pour qu'on voit bien les traces de vomi le lendemain !
et surtout ton petit foulard rouge pour te servir d'oreiller !tu vas être bien à te réveiller à midi sous 40 degrés la tête en vrac
Ayaaaao ca va acheter full tee shirt blanc à decat
Données du topic
- Auteur
- ABasLaRepublic
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 11:12:56
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 118