ALERTE : un chauffeur en a MARRE des ECOLOS, il leur roule dessus
Le 13 juillet 2023 à 15:42:31 :
Dommage que les gens qui se sont approprié la cause climatique soient les plus gros débiles mentaux du monde
Il feraient mieux de chialer devant leurs centrales à charbon, qu'ils ont eux même fait ouvrir après avoir chialé pour sortir du nucléaire.
Ce sont des coco, des pastèques, des gens d'extrème gauche, donc des gens atteints d'une pathologie mentale.
Le 13 juillet 2023 à 15:53:36 :
Le 13 juillet 2023 à 15:52:30 :
Imaginez une ambulance avec votre darone est bloquée dedans ?Bordel je vous jure. Y'a que les descos au RSA qui sont pas contre les blocages sauvages des autoroutes
Ca à l'aire sympa dans ta tête.
Mais dans la réalité il n'y avait aucune ambulance qui a été empêché de passer.
Le transporteur avait du gaz médical dans sa camionnette pauvre crétin bercé trop près du mur.
Le 13 juillet 2023 à 15:51:24 :
Le 13 juillet 2023 à 15:44:37 :
Si la police dégageait de la route ces energumènes qui font entrave a la libre circulation, on en serait pas là. qui est le responsable ?La police les dégages, mais le chauffeur du camion n'a pas laissé le temps à la police d'arriver.
ah oui comme en france ? ou les policiers ne doivent pas toucher a ces petits anges car ils travaillent pour le nouvel ordre mondial ?
Imaginez une ambulance avec votre darone est bloquée dedans ?Bordel je vous jure. Y'a que les descos au RSA qui sont pas contre les blocages sauvages des autoroutes
Non, non on va "débattre" plutôt.
C'est tellement enrichissant de foutre sa main dans le goudron, tout en chiant sur les travailleurs lambda
Allez hop, énième Jean Minority Report
Vous pouvez pas arrêter de fabuler et vous concentrer sur les faits un moment ?
Ils feraient mieux de s'allonger devant l'entrée des institutions politiques, cela ferait plus sens.
> > J'ai aucun doute que dans toute l'union européenne c'est comme ça, tu ne peux pas faire peser le poids des inherents risks de ta boîte sur tes employés, c'est complètement con, et c'est justement pour ça que l'ubérisation a bon dos, et qui fait débat dans l'ensemble de l'UE, parce que ça permet de contourner ça
> >
> > Mais aucun problème khey, j'accepte ne pas être un expert du droit du travail allemand, donc je vais te laisser me trouver la justification, ça m'intéresse
>
> Tu es sur la route, tu te pousses sinon tu te fais écraser.
> Tu fais un refus d'obtempérer dans un gros gamos polonais, tu t'en prends une.
>
C'est clair que tu ne sais pas suivre une conversation pour répondre un truc aussi HS
Il est sur la route mec, me casse pas les couilles.
Ah mais je ne veux surtout pas te casser les couilles khey, vu comment t'as l'air prompt à la connerie je préfère moi aussi ne pas perdre de temps avec toi
Bonne journée khey
Vous tournez toujours autour du pot pour défendre l'indéfendable, ça rend fou khey.
Oui khey, on tourne autour du pot, on réfléchis, on débat, t'as pas l'air d'être en capacité de le faire et ce n'est pas grave, je ne t'ai jamais demandé de répondre à mon message, si tu ne veux pas réfléchir et aller à l'essentiel, fais le, ça ne concerne personne d'autre que toi
Si la raison de ton parasitage c'est un besoin d'attention t'as toujours Chat GPT tu sais
Oui oui OK c'est ça Jean Huxley, retourne bloquer les routes et foutre dans la merde ton daron et ceux des autres, pauvre limité.
Le 13 juillet 2023 à 15:55:11 :
Le 13 juillet 2023 à 15:53:36 :
Ca à l'aire sympa dans ta tête.
Mais dans la réalité il n'y avait aucune ambulance qui a été empêché de passer.
Le transporteur avait du gaz médical dans sa camionnette pauvre crétin bercé trop près du mur.
Et c'était un transport d'urgence ?
Le 13 juillet 2023 à 15:57:12 :
> > > J'ai aucun doute que dans toute l'union européenne c'est comme ça, tu ne peux pas faire peser le poids des inherents risks de ta boîte sur tes employés, c'est complètement con, et c'est justement pour ça que l'ubérisation a bon dos, et qui fait débat dans l'ensemble de l'UE, parce que ça permet de contourner ça
> > >
> > > Mais aucun problème khey, j'accepte ne pas être un expert du droit du travail allemand, donc je vais te laisser me trouver la justification, ça m'intéresse
> >
> > Tu es sur la route, tu te pousses sinon tu te fais écraser.
> > Tu fais un refus d'obtempérer dans un gros gamos polonais, tu t'en prends une.
> >
>
> C'est clair que tu ne sais pas suivre une conversation pour répondre un truc aussi HS
Ah mais je ne veux surtout pas te casser les couilles khey, vu comment t'as l'air prompt à la connerie je préfère moi aussi ne pas perdre de temps avec toi
Bonne journée khey
Vous tournez toujours autour du pot pour défendre l'indéfendable, ça rend fou khey.
Oui khey, on tourne autour du pot, on réfléchis, on débat, t'as pas l'air d'être en capacité de le faire et ce n'est pas grave, je ne t'ai jamais demandé de répondre à mon message, si tu ne veux pas réfléchir et aller à l'essentiel, fais le, ça ne concerne personne d'autre que toi
Si la raison de ton parasitage c'est un besoin d'attention t'as toujours Chat GPT tu sais
Oui oui OK c'est ça Jean Huxley, retourne bloquer les routes et foutre dans la merde ton daron et ceux des autres, pauvre limité.
Mon père (et ceux des autres) n'est pas dans la merde quand il arrive en retard au travail pour un événement qui ne dépend pas de lui
Le 13 juillet 2023 à 15:56:31 :
Les faits du moment ? Genre fantasmer sur une fin du monde au milieu de la route.
Le 13 juillet 2023 à 15:37:09 :
Le 13 juillet 2023 à 15:34:09 :
Le 13 juillet 2023 à 15:33:10 4978 a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 15:31:12 :
Le 13 juillet 2023 à 15:30:40 4978 a écrit :
> Le 13 juillet 2023 à 15:29:49 :
> > Le 13 juillet 2023 à 15:25:31 :
> > > Le 13 juillet 2023 à 15:22:22 :
> > >
> > > > Le 13 juillet 2023 à 15:18:52 :
> > >
> > > > > Le 13 juillet 2023 à 15:16:26 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > Le 13 juillet 2023 à 15:11:15 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 14:32:46 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 14:30:45 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 14:30:02 :
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > >On en a tous revé, ce chauffeur l'a fait
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > > flm de lire mais si personne est mort alors oui gg à lui
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Non pas mort, il est pas con/maladroit à ce point.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > > Mais il a pété un câble de voir des chômeurs/étudiants qui ont les sous de papa le faire chier alors que ce mec doit bosser pour payer ses factures.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > > T'es au courant que ça ne change strictement rien à son salaire si il arrive en retard parce qu'il y a eu un blocage activiste sur la route ?
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Tu ne sais pas, autant il a des conditions très strict à respecter. Dans tous les cas, bloquer les routes est inutile, s'ils veulent faire avancer la cause de la planète (on est tous pour normalement) ils devraient plutôt bloquer les ports (j'avais lu que les 200 plus gros bateaux de transports de containeurs polluaient plus que toutes les voitures du monde réunies). La oui tu emmerdes réellement le système et tu le remets fondamentalement en cause.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Que ces gens essayent de bloquer les ports d'Anvers, de Rotterdam et du Havre, et la oui ils agiront vraiment pour la planète. Pas en bloquant Gunter à la sortie de son usine.
> > >
> > > >
> > >
> > > > Non mais tais-toi khey, même si il y a une clause stipulant que le salarié doit s'accaparer l'inherent risk des aléas qu'il peut trouver sur la route et qui ne dépendent pas de lui ce serait complètement illégal/caduque, et franchement je vois pas un seul patron suffisamment con et mal conseillé pour faire un truc pareil
> > >
> > > >
> > >
> > > > Ou t'es un pyjama qu'a jamais foutu les pieds dans une entreprise de ta vie ou t'es juste d'une affreuse mauvaise foi
> > >
> > > >
> > >
> > > > Du fait de bloquer les ports etc,. surement qu'ils tentent déjà des actions là-bas, j'en sais rien, et je m'en banle je t'ai pas répondu là-dessus
> > >
> > > Mon Dieu le con ... expert du droit du travail allemand sans doute
> >
> > J'ai aucun doute que dans toute l'union européenne c'est comme ça, tu ne peux pas faire peser le poids des inherents risks de ta boîte sur tes employés, c'est complètement con, et c'est justement pour ça que l'ubérisation a bon dos, et qui fait débat dans l'ensemble de l'UE, parce que ça permet de contourner ça
> >
> > Mais aucun problème khey, j'accepte ne pas être un expert du droit du travail allemand, donc je vais te laisser me trouver la justification, ça m'intéresse
>
> Tu es sur la route, tu te pousses sinon tu te fais écraser.
> Tu fais un refus d'obtempérer dans un gros gamos polonais, tu t'en prends une.
>
C'est clair que tu ne sais pas suivre une conversation pour répondre un truc aussi HS
Bonne journée khey
Ta réponse était ultra méchante
Amha tu l'as fait pleurer. Dose un peu
Tu veux dire les faits qui sont que des pastèques sans aucune vista politique et lobotomisés comme des enfants de 12 ans alors qu'ils ont la vingtaine bloquent une camionette AirLiquid transportant du GAZ MEDICAL ?
Le 13 juillet 2023 à 15:58:02 :
> > > > J'ai aucun doute que dans toute l'union européenne c'est comme ça, tu ne peux pas faire peser le poids des inherents risks de ta boîte sur tes employés, c'est complètement con, et c'est justement pour ça que l'ubérisation a bon dos, et qui fait débat dans l'ensemble de l'UE, parce que ça permet de contourner ça
> > > >
> > > > Mais aucun problème khey, j'accepte ne pas être un expert du droit du travail allemand, donc je vais te laisser me trouver la justification, ça m'intéresse
> > >
> > > Tu es sur la route, tu te pousses sinon tu te fais écraser.
> > > Tu fais un refus d'obtempérer dans un gros gamos polonais, tu t'en prends une.
> > >
> >
> > C'est clair que tu ne sais pas suivre une conversation pour répondre un truc aussi HS
>
> Il est sur la route mec, me casse pas les couilles.
Bonne journée khey
Mon père (et ceux des autres) n'est pas dans la merde quand il arrive en retard au travail pour un événement qui ne dépend pas de lui
Regardez, un puceau qui n'a jamais taffé en entreprise.
Le 13 juillet 2023 à 15:59:45 :
Le 13 juillet 2023 à 15:58:02 :
> > > > > J'ai aucun doute que dans toute l'union européenne c'est comme ça, tu ne peux pas faire peser le poids des inherents risks de ta boîte sur tes employés, c'est complètement con, et c'est justement pour ça que l'ubérisation a bon dos, et qui fait débat dans l'ensemble de l'UE, parce que ça permet de contourner ça
> > > > >
> > > > > Mais aucun problème khey, j'accepte ne pas être un expert du droit du travail allemand, donc je vais te laisser me trouver la justification, ça m'intéresse
> > > >
> > > > Tu es sur la route, tu te pousses sinon tu te fais écraser.
> > > > Tu fais un refus d'obtempérer dans un gros gamos polonais, tu t'en prends une.
> > > >
> > >
> > > C'est clair que tu ne sais pas suivre une conversation pour répondre un truc aussi HS
> >
> > Il est sur la route mec, me casse pas les couilles.
>
> Ah mais je ne veux surtout pas te casser les couilles khey, vu comment t'as l'air prompt à la connerie je préfère moi aussi ne pas perdre de temps avec toi
>
> Bonne journée khey
Regardez, un puceau qui n'a jamais taffé en entreprise.
This. Laisse lui quelques années encore
Un jour quand ça arrivera qu'une personne sera morte a cause de ces ecolos bourgeois deconnectés tu diras quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Kak-tusse26
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 14:29:35
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 144