ALERTE : un chauffeur en a MARRE des ECOLOS, il leur roule dessus
Le 13 juillet 2023 à 15:30:40 4978 a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 15:29:49 :
Le 13 juillet 2023 à 15:25:31 :
Le 13 juillet 2023 à 15:22:22 :
Le 13 juillet 2023 à 15:18:52 :
> Le 13 juillet 2023 à 15:16:26 :
>
> > Le 13 juillet 2023 à 15:11:15 :
>
> >> Le 13 juillet 2023 à 14:32:46 :
>
> > >> Le 13 juillet 2023 à 14:30:45 :
>
> > > >> Le 13 juillet 2023 à 14:30:02 :
>
> > > > >On en a tous revé, ce chauffeur l'a fait
>
> > > >
>
> > > > flm de lire mais si personne est mort alors oui gg à lui
>
> > >
>
> > > Non pas mort, il est pas con/maladroit à ce point.
>
> > >
>
> > > Mais il a pété un câble de voir des chômeurs/étudiants qui ont les sous de papa le faire chier alors que ce mec doit bosser pour payer ses factures.
>
> >
>
> > T'es au courant que ça ne change strictement rien à son salaire si il arrive en retard parce qu'il y a eu un blocage activiste sur la route ?
>
> Tu ne sais pas, autant il a des conditions très strict à respecter. Dans tous les cas, bloquer les routes est inutile, s'ils veulent faire avancer la cause de la planète (on est tous pour normalement) ils devraient plutôt bloquer les ports (j'avais lu que les 200 plus gros bateaux de transports de containeurs polluaient plus que toutes les voitures du monde réunies). La oui tu emmerdes réellement le système et tu le remets fondamentalement en cause.
>
> Que ces gens essayent de bloquer les ports d'Anvers, de Rotterdam et du Havre, et la oui ils agiront vraiment pour la planète. Pas en bloquant Gunter à la sortie de son usine.
Non mais tais-toi khey, même si il y a une clause stipulant que le salarié doit s'accaparer l'inherent risk des aléas qu'il peut trouver sur la route et qui ne dépendent pas de lui ce serait complètement illégal/caduque, et franchement je vois pas un seul patron suffisamment con et mal conseillé pour faire un truc pareil
Ou t'es un pyjama qu'a jamais foutu les pieds dans une entreprise de ta vie ou t'es juste d'une affreuse mauvaise foi
Du fait de bloquer les ports etc,. surement qu'ils tentent déjà des actions là-bas, j'en sais rien, et je m'en banle je t'ai pas répondu là-dessus
Mon Dieu le con ... expert du droit du travail allemand sans doute
J'ai aucun doute que dans toute l'union européenne c'est comme ça, tu ne peux pas faire peser le poids des inherents risks de ta boîte sur tes employés, c'est complètement con, et c'est justement pour ça que l'ubérisation a bon dos, et qui fait débat dans l'ensemble de l'UE, parce que ça permet de contourner ça
Mais aucun problème khey, j'accepte ne pas être un expert du droit du travail allemand, donc je vais te laisser me trouver la justification, ça m'intéresse
Tu es sur la route, tu te pousses sinon tu te fais écraser.
Tu fais un refus d'obtempérer dans un gros gamos polonais, tu t'en prends une.C'est clair que tu ne sais pas suivre une conversation pour répondre un truc aussi HS
Il est sur la route mec, me casse pas les couilles.
Selon la «Ostsee-Zeitung», la police recherche depuis le chauffeur du camion. La plaque d'immatriculation du véhicule, qui appartient probablement à un distributeur de gaz médicaux, est connue des agents.
Ces militants méritent la prison.
Le 13 juillet 2023 à 15:25:28 :
Le 13 juillet 2023 à 15:24:17 :
Le 13 juillet 2023 à 15:22:48 :
Le 13 juillet 2023 à 14:41:32 :
sacrés incels, toujours empathiques avec les coupables (uniquement si ce sont des hommes blancs), jamais avec une victime, quyelque soit le sujet.on sait même pas si le chauffeur est blanc mais vous êtes tarés c'est fou ce déni, des gens riches qui sont responsable avec leur pôpô de la situation climatique désastreuse et EUX viennent nous donnerdes leçons en se prétendant engagés sauf que si nous on le fait on a du sursis et on perd notre taf, eux sont arrangés et reprendront la boite familiale si y'a un pb
j'ai sincèrement cru au combat de ces gens parce que c'est un argument malsain l'écologie, QUI veut que le monde soit pollué ? personne, donc tu te donne une bonne image, comme si le fils d'un négrier se pegnait en noir pour manifester contre le colonialisme.ton pavé veut rien dire mec.
j'avoue qu'il est très très mal écrit mais je dois partir là, jsp qui débat mais ça m'intéresse, si y'a un vocal sur discord ou jsp quoi mp
par contre perso le débat avec un incel random du 18-25 qui explique que les zécolos sont pires que daesh, sorry mais j'en ai rien à foutre.
Le 13 juillet 2023 à 15:31:12 :
Le 13 juillet 2023 à 15:22:22 :
> Le 13 juillet 2023 à 15:18:52 :
> > Le 13 juillet 2023 à 15:16:26 :
> >
> > > Le 13 juillet 2023 à 15:11:15 :
> >
> > >> Le 13 juillet 2023 à 14:32:46 :
> >
> > > >> Le 13 juillet 2023 à 14:30:45 :
> >
> > > > >> Le 13 juillet 2023 à 14:30:02 :
> >
> > > > > >On en a tous revé, ce chauffeur l'a fait
> >
> > > > >
> >
> > > > > flm de lire mais si personne est mort alors oui gg à lui
> >
> > > >
> >
> > > > Non pas mort, il est pas con/maladroit à ce point.
> >
> > > >
> >
> > > > Mais il a pété un câble de voir des chômeurs/étudiants qui ont les sous de papa le faire chier alors que ce mec doit bosser pour payer ses factures.
> >
> > >
> >
> > > T'es au courant que ça ne change strictement rien à son salaire si il arrive en retard parce qu'il y a eu un blocage activiste sur la route ?
> >
> > Tu ne sais pas, autant il a des conditions très strict à respecter. Dans tous les cas, bloquer les routes est inutile, s'ils veulent faire avancer la cause de la planète (on est tous pour normalement) ils devraient plutôt bloquer les ports (j'avais lu que les 200 plus gros bateaux de transports de containeurs polluaient plus que toutes les voitures du monde réunies). La oui tu emmerdes réellement le système et tu le remets fondamentalement en cause.
> >
> > Que ces gens essayent de bloquer les ports d'Anvers, de Rotterdam et du Havre, et la oui ils agiront vraiment pour la planète. Pas en bloquant Gunter à la sortie de son usine.
>
> Non mais tais-toi khey, même si il y a une clause stipulant que le salarié doit s'accaparer l'inherent risk des aléas qu'il peut trouver sur la route et qui ne dépendent pas de lui ce serait complètement illégal/caduque, et franchement je vois pas un seul patron suffisamment con et mal conseillé pour faire un truc pareil
>
> Ou t'es un pyjama qu'a jamais foutu les pieds dans une entreprise de ta vie ou t'es juste d'une affreuse mauvaise foi
>
> Du fait de bloquer les ports etc,. surement qu'ils tentent déjà des actions là-bas, j'en sais rien, et je m'en banle je t'ai pas répondu là-dessus
Mon Dieu le con ... expert du droit du travail allemand sans doute
J'ai aucun doute que dans toute l'union européenne c'est comme ça, tu ne peux pas faire peser le poids des inherents risks de ta boîte sur tes employés, c'est complètement con, et c'est justement pour ça que l'ubérisation a bon dos, et qui fait débat dans l'ensemble de l'UE, parce que ça permet de contourner ça
Mais aucun problème khey, j'accepte ne pas être un expert du droit du travail allemand, donc je vais te laisser me trouver la justification, ça m'intéresse
Tu fais un refus d'obtempérer dans un gros gamos polonais, tu t'en prends une.C'est clair que tu ne sais pas suivre une conversation pour répondre un truc aussi HS
Ah mais je ne veux surtout pas te casser les couilles khey, vu comment t'as l'air prompt à la connerie je préfère moi aussi ne pas perdre de temps avec toi
Bonne journée khey
Le 13 juillet 2023 à 15:33:10 4978 a écrit :
> Le 13 juillet 2023 à 15:22:22 :
>
> > Le 13 juillet 2023 à 15:18:52 :
>
> > > Le 13 juillet 2023 à 15:16:26 :
>
> > >
>
> > > > Le 13 juillet 2023 à 15:11:15 :
>
> > >
>
> > > >> Le 13 juillet 2023 à 14:32:46 :
>
> > >
>
> > > > >> Le 13 juillet 2023 à 14:30:45 :
>
> > >
>
> > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 14:30:02 :
>
> > >
>
> > > > > > >On en a tous revé, ce chauffeur l'a fait
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > flm de lire mais si personne est mort alors oui gg à lui
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Non pas mort, il est pas con/maladroit à ce point.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Mais il a pété un câble de voir des chômeurs/étudiants qui ont les sous de papa le faire chier alors que ce mec doit bosser pour payer ses factures.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > T'es au courant que ça ne change strictement rien à son salaire si il arrive en retard parce qu'il y a eu un blocage activiste sur la route ?
>
> > >
>
> > > Tu ne sais pas, autant il a des conditions très strict à respecter. Dans tous les cas, bloquer les routes est inutile, s'ils veulent faire avancer la cause de la planète (on est tous pour normalement) ils devraient plutôt bloquer les ports (j'avais lu que les 200 plus gros bateaux de transports de containeurs polluaient plus que toutes les voitures du monde réunies). La oui tu emmerdes réellement le système et tu le remets fondamentalement en cause.
>
> > >
>
> > > Que ces gens essayent de bloquer les ports d'Anvers, de Rotterdam et du Havre, et la oui ils agiront vraiment pour la planète. Pas en bloquant Gunter à la sortie de son usine.
>
> >
>
> > Non mais tais-toi khey, même si il y a une clause stipulant que le salarié doit s'accaparer l'inherent risk des aléas qu'il peut trouver sur la route et qui ne dépendent pas de lui ce serait complètement illégal/caduque, et franchement je vois pas un seul patron suffisamment con et mal conseillé pour faire un truc pareil
>
> >
>
> > Ou t'es un pyjama qu'a jamais foutu les pieds dans une entreprise de ta vie ou t'es juste d'une affreuse mauvaise foi
>
> >
>
> > Du fait de bloquer les ports etc,. surement qu'ils tentent déjà des actions là-bas, j'en sais rien, et je m'en banle je t'ai pas répondu là-dessus
>
> Mon Dieu le con ... expert du droit du travail allemand sans doute
Ah mais je ne veux surtout pas te casser les couilles khey, vu comment t'as l'air prompt à la connerie je préfère moi aussi ne pas perdre de temps avec toi
Bonne journée khey
Vous tournez toujours autour du pot pour défendre l'indéfendable, ça rend fou khey.
Le 13 juillet 2023 à 15:34:09 :
Le 13 juillet 2023 à 15:33:10 4978 a écrit :
> Le 13 juillet 2023 à 15:25:31 :
> > Le 13 juillet 2023 à 15:22:22 :
> >
> > > Le 13 juillet 2023 à 15:18:52 :
> >
> > > > Le 13 juillet 2023 à 15:16:26 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 13 juillet 2023 à 15:11:15 :
> >
> > > >
> >
> > > > >> Le 13 juillet 2023 à 14:32:46 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 14:30:45 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 14:30:02 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >On en a tous revé, ce chauffeur l'a fait
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > flm de lire mais si personne est mort alors oui gg à lui
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Non pas mort, il est pas con/maladroit à ce point.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Mais il a pété un câble de voir des chômeurs/étudiants qui ont les sous de papa le faire chier alors que ce mec doit bosser pour payer ses factures.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > T'es au courant que ça ne change strictement rien à son salaire si il arrive en retard parce qu'il y a eu un blocage activiste sur la route ?
> >
> > > >
> >
> > > > Tu ne sais pas, autant il a des conditions très strict à respecter. Dans tous les cas, bloquer les routes est inutile, s'ils veulent faire avancer la cause de la planète (on est tous pour normalement) ils devraient plutôt bloquer les ports (j'avais lu que les 200 plus gros bateaux de transports de containeurs polluaient plus que toutes les voitures du monde réunies). La oui tu emmerdes réellement le système et tu le remets fondamentalement en cause.
> >
> > > >
> >
> > > > Que ces gens essayent de bloquer les ports d'Anvers, de Rotterdam et du Havre, et la oui ils agiront vraiment pour la planète. Pas en bloquant Gunter à la sortie de son usine.
> >
> > >
> >
> > > Non mais tais-toi khey, même si il y a une clause stipulant que le salarié doit s'accaparer l'inherent risk des aléas qu'il peut trouver sur la route et qui ne dépendent pas de lui ce serait complètement illégal/caduque, et franchement je vois pas un seul patron suffisamment con et mal conseillé pour faire un truc pareil
> >
> > >
> >
> > > Ou t'es un pyjama qu'a jamais foutu les pieds dans une entreprise de ta vie ou t'es juste d'une affreuse mauvaise foi
> >
> > >
> >
> > > Du fait de bloquer les ports etc,. surement qu'ils tentent déjà des actions là-bas, j'en sais rien, et je m'en banle je t'ai pas répondu là-dessus
> >
> > Mon Dieu le con ... expert du droit du travail allemand sans doute
>
> J'ai aucun doute que dans toute l'union européenne c'est comme ça, tu ne peux pas faire peser le poids des inherents risks de ta boîte sur tes employés, c'est complètement con, et c'est justement pour ça que l'ubérisation a bon dos, et qui fait débat dans l'ensemble de l'UE, parce que ça permet de contourner ça
>
> Mais aucun problème khey, j'accepte ne pas être un expert du droit du travail allemand, donc je vais te laisser me trouver la justification, ça m'intéresse
Bonne journée khey
Vous tournez toujours autour du pot pour défendre l'indéfendable, ça rend fou khey.
Oui khey, on tourne autour du pot, on réfléchis, on débat, t'as pas l'air d'être en capacité de le faire et ce n'est pas grave, je ne t'ai jamais demandé de répondre à mon message, si tu ne veux pas réfléchir et aller à l'essentiel, fais le, ça ne concerne personne d'autre que toi
Si la raison de ton parasitage c'est un besoin d'attention t'as toujours Chat GPT tu sais
Il feraient mieux de chialer devant leurs centrales à charbon, qu'ils ont eux même fait ouvrir après avoir chialé pour sortir du nucléaire.
Le 13 juillet 2023 à 15:42:31 1nfuerispforn a écrit :
Dommage que les gens qui se sont approprié la cause climatique soient les plus gros débiles mentaux du monde
Il feraient mieux de chialer devant leurs centrales à charbon, qu'ils ont eux même fait ouvrir après avoir chialé pour sortir du nucléaire.
Le 13 juillet 2023 à 14:39:12 :
Toujours de belle preuve d'intelligence et d'humanité sur ce forum
J'espère que vous avez arrêté de vous demandez pourquoi aucune nana voulait de vous? la réponse semble évidente
Ta gueule pauvre petite gauchiasse ethnomasochiste, tu t'es trompé de site je crois, twitter c'est pas ici.
Le 13 juillet 2023 à 15:23:41 :
Le 13 juillet 2023 à 15:06:39 :
Le 13 juillet 2023 à 15:03:01 :
Bah c'est mérité non ?
Quand tu te mets sur un lieu dangereux, tu devrais devenir responsable des conséquences.
En soit si je fais un sitting sur une voie de train / métro, y a de fortes chances que je finisse écrasé et ce sera mon unique faute.Monde glauque où on tolère des comportements illégaux dans un sens et pas dans l'autre. Avec l'appuie des médias en plus.
C'est illégal leur sitting, danger de mort. Comme les jeunes qui s'amusent à traverser le périph, si y a un accident ça devrait être à 100% leur faute + aucune prise en charge de l'état.
Tu connaît le principe de non assistance de personne en danger ?
Quand une personne se met en danger tu a l'obligation légale de lui porter assistance et pas d'aggraver le danger en essayant volontairement de lui rouler dessus.
Là le mec c'est arrêté puis a redémarré.Il y a des chances que les juges face un exemple avec lui.
Yarien
Il est recherché par la police. C'est pas juste pour lui apporter le café et les petits gâteaux.
Le 13 juillet 2023 à 15:44:37 :
Si la police dégageait de la route ces energumènes qui font entrave a la libre circulation, on en serait pas là. qui est le responsable ?
La police les dégages, mais le chauffeur du camion n'a pas laissé le temps à la police d'arriver.
+ les flics qui recherchent "activement" la plaque, ces sales petits collabo de merde qui crachent à la gueule de leur peuple et encouragent la dégénéréescence, bande de petits salopes traitresses soumises
"EUGNEU MMAI SSAI PA MA FOTE ON OBEI O ZORDR HEIN " https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fense_fond%C3%A9e_sur_l%27ob%C3%A9issance_aux_ordres_des_sup%C3%A9rieurs
Imaginez une ambulance avec votre darone est bloquée dedans ?
Bordel je vous jure. Y'a que les descos au RSA qui sont pas contre les blocages sauvages des autoroutes
Le 13 juillet 2023 à 15:50:25 :
Le 13 juillet 2023 à 15:23:41 :
Le 13 juillet 2023 à 15:06:39 :
Le 13 juillet 2023 à 15:03:01 :
Bah c'est mérité non ?
Quand tu te mets sur un lieu dangereux, tu devrais devenir responsable des conséquences.
En soit si je fais un sitting sur une voie de train / métro, y a de fortes chances que je finisse écrasé et ce sera mon unique faute.Monde glauque où on tolère des comportements illégaux dans un sens et pas dans l'autre. Avec l'appuie des médias en plus.
C'est illégal leur sitting, danger de mort. Comme les jeunes qui s'amusent à traverser le périph, si y a un accident ça devrait être à 100% leur faute + aucune prise en charge de l'état.
Tu connaît le principe de non assistance de personne en danger ?
Quand une personne se met en danger tu a l'obligation légale de lui porter assistance et pas d'aggraver le danger en essayant volontairement de lui rouler dessus.
Là le mec c'est arrêté puis a redémarré.Il y a des chances que les juges face un exemple avec lui.
Yarien
Il est recherché par la police. C'est pas juste pour lui apporter le café et les petits gâteaux.
Le 13 juillet 2023 à 15:52:30 :
Imaginez une ambulance avec votre darone est bloquée dedans ?Bordel je vous jure. Y'a que les descos au RSA qui sont pas contre les blocages sauvages des autoroutes
Ca à l'aire sympa dans ta tête.
Mais dans la réalité il n'y avait aucune ambulance qui a été empêché de passer.
Données du topic
- Auteur
- Kak-tusse26
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 14:29:35
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 144