Topic de jeanmuscu_ :

[REDPILL] la vraie cause de la misère sexuelle

Supprimé

-Obésité
-Isolement social
-Isolement géographique
-Timidité maladive
-Néglige du look

Tu règles ça et mécaniquement, tu auras bien moins de puceaux tardifs.

Le 13 juillet 2023 à 14:39:09 :
Est ce qu'il est possible de régler ça en s'injectant de la testo ?

non , le problème se déclenche lors du développement de l'enfant

redpill la plus pétée de l'histoire de jv.com

avant 1960 l'homme francais était charpenté, avait des traits faciaux forts( menton, arcades, et os épais, des épaules larges, hanches larges).

Les maloclusions, et mentons fuyants, yeux globuleux étaient rares( regardez les soldats de la WW2, et les photos de classe des lycéens).

je sais pas où t'as vu ça, jusque dans les 60's les français avaient des têtes de consanguins du fin fond de la cambrousse, ce qui d'ailleurs était réellement le cas.

Le 13 juillet 2023 à 14:39:52 :
-Obésité
-Isolement social
-Isolement géographique
-Timidité maladive
-Néglige du look

Tu règles ça et mécaniquement, tu auras bien moins de puceaux tardifs.

je suis rien de tout ca , je suis très sportif, mais j'ai des traits objectivement peu masculins, mais je réussis à gérer par ce que j'au 130 de QI(test en labo) et je suis doué en séduction

Le 13 juillet 2023 à 14:40:19 :
redpill la plus pétée de l'histoire de jv.com

avant 1960 l'homme francais était charpenté, avait des traits faciaux forts( menton, arcades, et os épais, des épaules larges, hanches larges).

Les maloclusions, et mentons fuyants, yeux globuleux étaient rares( regardez les soldats de la WW2, et les photos de classe des lycéens).

je sais pas où t'as vu ça, jusque dans les 60's les français avaient des têtes de consanguins du fin fond de la cambrousse, ce qui d'ailleurs était réellement le cas.

La baisse du taux de testo en Occident et depuis 25 ans est avérée par contre.

Explication plus que possible.
Les hommes sont devenus des femmes comme les autres : ça discute produit de beauté, chirurgie, fitness, fringue...
Pas étonnant que les femmes se détournent de ce genre de spécimen...
preuve de ce que tu avances

Le 13 juillet 2023 à 14:36:56 :

Le 13 juillet 2023 à 14:36:19 :

Le 13 juillet 2023 à 14:33:50 :
Non mais les perturbateurs endocriniens c'est un hoax des écolos :)

je veux bien mais alors comment t'expliques ce que je dis?
(même les go muscu sont très peu virils, et pourtant ils font beaucoup de sports)

C'était sarcastique :)
Bien entendu que c'est ce que tu dis. Et la cause c'est les engrais, les pesticides, et les microparticules des bagnoles en ville

tu penses que les hommes vont disparaitre?
Ou une minorité va rester fertile et s'adapter malgré les perturbateurs endocriniens?

Le 13 juillet 2023 à 14:42:43 :
preuve de ce que tu avances

regarde ( teststerone level decreases, et spermagenese levels decrease)
sur google

Rarement lu un tel ramassis de conneries, et pourtant dieu sait que le forum n'en est pas avare.

Tu regardes les Français en 1900, ils faisaient 10 cm de moins, 10-15 kilos de moins, les femmes j'en parle même pas celle de maintenant sont des gorilles comparés aux gonzesses du début du 20ème siècle

Le 13 juillet 2023 à 14:40:19 :
redpill la plus pétée de l'histoire de jv.com

avant 1960 l'homme francais était charpenté, avait des traits faciaux forts( menton, arcades, et os épais, des épaules larges, hanches larges).

Les maloclusions, et mentons fuyants, yeux globuleux étaient rares( regardez les soldats de la WW2, et les photos de classe des lycéens).

je sais pas où t'as vu ça, jusque dans les 60's les français avaient des têtes de consanguins du fin fond de la cambrousse, ce qui d'ailleurs était réellement le cas.

il est vrai qu'il y a la consanguinité qui donne des trais deformés à l'extrème, mais les vieux campagnards ont souvent des traits super masculins, de ce que je vois tous les jours, et des os très épais

Le 13 juillet 2023 à 14:44:31 :
Rarement lu un tel ramassis de conneries, et pourtant dieu sait que le forum n'en est pas avare.

Tu regardes les français en 1900, ils faisaient 10cm de moins, 10-15 kilos de moins, les femmes j'en parle même pas celle de maintenant sont des gorilles comparés aux gonzesses du début du 20ème siècle

ça c'est surtout dû à une faible consommation de lait de vache à l'époque, et y avait pas ces laits chelous de vaches gavées aux hormones et sélectionnées pour produire un paquet de lait et faire de gros spécimens.

Le 13 juillet 2023 à 14:44:31 :
Rarement lu un tel ramassis de conneries, et pourtant dieu sait que le forum n'en est pas avare.

Tu regardes les Français en 1900, ils faisaient 10 cm de moins, 10-15 kilos de moins, les femmes j'en parle même pas celle de maintenant sont des gorilles comparés aux gonzesses du début du 20ème siècle

je veux bien, mais l'ossature était de meilleure qualité, et la taille n'est pas une preuve de bon développement

Le 13 juillet 2023 à 14:46:06 :

Le 13 juillet 2023 à 14:44:31 :
Rarement lu un tel ramassis de conneries, et pourtant dieu sait que le forum n'en est pas avare.

Tu regardes les français en 1900, ils faisaient 10cm de moins, 10-15 kilos de moins, les femmes j'en parle même pas celle de maintenant sont des gorilles comparés aux gonzesses du début du 20ème siècle

ça c'est surtout dû à une faible consommation de lait de vache à l'époque, et y avait pas ces laits chelous de vaches gavées aux hormones et sélectionnées pour produire un paquet de lait et faire de gros spécimens.

totalement vrai, je suis Ariègois et j'ai des amis agriculteurs , le lait à rien avoir avec celui des années 60

Le 13 juillet 2023 à 14:45:25 :

Le 13 juillet 2023 à 14:40:19 :
redpill la plus pétée de l'histoire de jv.com

avant 1960 l'homme francais était charpenté, avait des traits faciaux forts( menton, arcades, et os épais, des épaules larges, hanches larges).

Les maloclusions, et mentons fuyants, yeux globuleux étaient rares( regardez les soldats de la WW2, et les photos de classe des lycéens).

je sais pas où t'as vu ça, jusque dans les 60's les français avaient des têtes de consanguins du fin fond de la cambrousse, ce qui d'ailleurs était réellement le cas.

il est vrai qu'il y a la consanguinité qui donne des trais deformés à l'extrème, mais les vieux campagnards ont souvent des traits super masculins, de ce que je vois tous les jours, et des os très épais

après quand on est plus vieux on est plus costauds naturellement, ils ont des physique de darons mais étaient plus minces dans leur jeunesse. De plus, pour ce qui est des traits masculins, la tête grossit (de ce que j'ai vu irl) avec l'age, idem pour les oreilles et le nez

L'exposition aux perturbateurs endocriniens inhibe la production de testostérone.
Voilà pourquoi les jeunes sont si efféminés et n'intéressent pas leur congénères féminine.

Le 13 juillet 2023 à 14:32:38 :
Archi hâte de l'arrivée des Robots Sexuelle. Les femmes deviendront obsolètes à vitesse grand V et la misère sexuelle/affective changera de camp, pour une fois :ok:

Ce qui va surtout se passer, c'est que les alphas vont se faire des harems pendant que tu baiseras ton robot en pleurant.

Le 13 juillet 2023 à 14:48:25 :
L'exposition aux perturbateurs endocriniens inhibe la production de testostérone.
Voilà pourquoi les jeunes sont si efféminés et n'intéressent pas leur congénères féminine.

je me demande jusqu'ou celà va aller, peut être une réduction drastique de la population, vu que les femmes ne se reproduiront plus avec 80% des hommes

Le 13 juillet 2023 à 14:48:20 :

Le 13 juillet 2023 à 14:45:25 :

Le 13 juillet 2023 à 14:40:19 :
redpill la plus pétée de l'histoire de jv.com

avant 1960 l'homme francais était charpenté, avait des traits faciaux forts( menton, arcades, et os épais, des épaules larges, hanches larges).

Les maloclusions, et mentons fuyants, yeux globuleux étaient rares( regardez les soldats de la WW2, et les photos de classe des lycéens).

je sais pas où t'as vu ça, jusque dans les 60's les français avaient des têtes de consanguins du fin fond de la cambrousse, ce qui d'ailleurs était réellement le cas.

il est vrai qu'il y a la consanguinité qui donne des trais deformés à l'extrème, mais les vieux campagnards ont souvent des traits super masculins, de ce que je vois tous les jours, et des os très épais

après quand on est plus vieux on est plus costauds naturellement, ils ont des physique de darons mais étaient plus minces dans leur jeunesse. De plus, pour ce qui est des traits masculins, la tête grossit (de ce que j'ai vu irl) avec l'age, idem pour les oreilles et le nez

c'est intéressant ce que tu dis, conc d'après toi les arcades peuvent grossir et la machoire devenir plus prononcée avec l'âge? J'ai jamais trouvé d'études qui le prouve (après 30 ans)

Le 13 juillet 2023 à 14:50:15 :

Le 13 juillet 2023 à 14:48:25 :
L'exposition aux perturbateurs endocriniens inhibe la production de testostérone.
Voilà pourquoi les jeunes sont si efféminés et n'intéressent pas leur congénères féminine.

je me demande jusqu'ou celà va aller, peut être une réduction drastique de la population, vu que les femmes ne se reproduiront plus avec 80% des hommes

On n'a pas besoin d'être nombreux quand le système est fonctionnel. Surtout si l'IA révolutionne le monde du travail.

Données du topic

Auteur
jeanmuscu_
Date de création
13 juillet 2023 à 14:20:08
Date de suppression
13 juillet 2023 à 15:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 354