Topic de jeanmuscu_ :

[REDPILL] la vraie cause de la misère sexuelle

Supprimé

j'écris ceci aux kheys qui pensent que les femmes sont devenues difficiles à cause du féminisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

la réalité est que l'homme Francais notamment subit des malformations et troubles en tous genres liés aux perturbateurs endocriniens( dans l'utérus).

avant 1960 l'homme francais était charpenté, avait des traits faciaux forts( menton, arcades, et os épais, des épaules larges, hanches larges).

Les maloclusions, et mentons fuyants, yeux globuleux étaient rares( regardez les soldats de la WW2, et les photos de classe des lycéens).
Lers femmes étaient également plus masculines, mais moins attirantes , des traits faciaux plus forts, poitrines moyennes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
le cerveau des hommes était masculin dans la globalité, et celui des femmes souvent plus masculin qu'aujourd'hui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Actuellement 80% des hommes ont des anomalies de développement, une fertilité catastrophique, parfois une attirance pour les autres hommes, et l'homme francais a souvent une densité osseuse faible, et un mental qui l'est toutr autant . Les arcades sont souvent très faibles, la machoire également, et les chads dont le forum parle en france n'existent presque plus, ou viennent des pays slaves moins touchés par les problèmes de développement masculins.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En bref les LGBT existent car la majorité des hommes ont un cerveau trop exposé à des subtances qui ont inhibé la testosterone(et ses dérivés) lors du développement du foetus, ce qui fait qu'ils ne sont pas totalement hommes.

dans quelques siècles la majorité des hommes francais sera stérile, alors que le développement des caractéristiques féminines chez les femmes va augmenter. La misère sexuelle va continuer à augmenter ( la sterilité chez l'homme est visible, et par instinct les femmes se dirigent vers les BG masculins qui ont encore été épargnés par ce mal) Tout comme un homme aime les femmes à l'apparence fertile.

les femmes sont moins touchées car une inhibition des dérivés de la testosterone chez elle les rends plus féminines
en bref si vous êtes sur ce forum, vous êtes parmis les hommes qui ont le plus été touchés par les dérèglements hormonaux, vous rendant faible, et peu fertiles

Le 13 juillet 2023 à 14:28:42 :
Réel

la redpill est trop forte, le forum était not ready :)

Archi hâte de l'arrivée des Robots Sexuelle. Les femmes deviendront obsolètes à vitesse grand V et la misère sexuelle/affective changera de camp, pour une fois :ok:
Un des facteurs, mais pas le seul.
C'est un ensemble de problèmes qui se conjuguent les uns aux autres.
Tout le monde n'a pas forcément été autant affecté ni de la même manière
Non mais les perturbateurs endocriniens c'est un hoax des écolos :)

Le 13 juillet 2023 à 14:32:38 :
Archi hâte de l'arrivée des Robots Sexuelle. Les femmes deviendront obsolètes à vitesse grand V et la misère sexuelle/affective changera de camp, pour une fois :ok:

je suis pas certain de ce khey, les hommes qui vont se diriger vers ces solutions seront ceux qui sont finito

Le 13 juillet 2023 à 14:33:50 :
Non mais les perturbateurs endocriniens c'est un hoax des écolos :)

je veux bien mais alors comment t'expliques ce que je dis?
(même les go muscu sont très peu virils, et pourtant ils font beaucoup de sports)

Le 13 juillet 2023 à 14:36:19 :

Le 13 juillet 2023 à 14:33:50 :
Non mais les perturbateurs endocriniens c'est un hoax des écolos :)

je veux bien mais alors comment t'expliques ce que je dis?
(même les go muscu sont très peu virils, et pourtant ils font beaucoup de sports)

C'était sarcastique :)
Bien entendu que c'est ce que tu dis. Et la cause c'est les engrais, les pesticides, et les microparticules des bagnoles en ville

Le 13 juillet 2023 à 14:24:17 :
en bref si vous êtes sur ce forum, vous êtes parmis les hommes qui ont le plus été touchés par les dérèglements hormonaux, vous rendant faible, et peu fertiles

comment ça être sur le forum = dérèglement hormonal :rire:

Le 13 juillet 2023 à 14:35:11 :

Le 13 juillet 2023 à 14:32:38 :
Archi hâte de l'arrivée des Robots Sexuelle. Les femmes deviendront obsolètes à vitesse grand V et la misère sexuelle/affective changera de camp, pour une fois :ok:

je suis pas certain de ce khey, les hommes qui vont se diriger vers ces solutions seront ceux qui sont finito

pas prêt :rire:

Le 13 juillet 2023 à 14:37:21 :

Le 13 juillet 2023 à 14:24:17 :
en bref si vous êtes sur ce forum, vous êtes parmis les hommes qui ont le plus été touchés par les dérèglements hormonaux, vous rendant faible, et peu fertiles

comment ça être sur le forum = dérèglement hormonal :rire:

Il fait un raccourcie khey == 0 tout
sauf qu'en vrai on est pas tous comme ça.

Le 13 juillet 2023 à 14:37:21 :

Le 13 juillet 2023 à 14:24:17 :
en bref si vous êtes sur ce forum, vous êtes parmis les hommes qui ont le plus été touchés par les dérèglements hormonaux, vous rendant faible, et peu fertiles

comment ça être sur le forum = dérèglement hormonal :rire:

par ce que la majorité des kheys est soit moche soit trop peu masculins, ils subissent la vie plus qu'autre chose

Est ce qu'il est possible de régler ça en s'injectant de la testo ?

Le 13 juillet 2023 à 14:38:33 :

Le 13 juillet 2023 à 14:37:21 :

Le 13 juillet 2023 à 14:24:17 :
en bref si vous êtes sur ce forum, vous êtes parmis les hommes qui ont le plus été touchés par les dérèglements hormonaux, vous rendant faible, et peu fertiles

comment ça être sur le forum = dérèglement hormonal :rire:

Il fait un raccourcie khey == 0 tout
sauf qu'en vrai on est pas tous comme ça.

tu prends des exceptions pour en faire un déni, fais les recherche que j'entrouve dans mon pavé et tu vas contaster la même chose que moi

Données du topic

Auteur
jeanmuscu_
Date de création
13 juillet 2023 à 14:20:08
Date de suppression
13 juillet 2023 à 15:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 230