AYAA MA MÈRE QUI VIENT DE PASSER TURBO DROITE
SuppriméLe 03 juillet 2023 à 13:06:48 :
Vous avez des familles bizarres.Perso autour de moi personne a changé de bord, faut arrêter de laisser vos émotions prendre le dessus aussi facilement.
Pareil, on est déjà tous de turbo droite
Le 03 juillet 2023 à 13:26:06 :
Le 03 juillet 2023 à 13:22:21 :
Le 03 juillet 2023 à 13:19:30 :
Seul Mélenchon peut redresser ce paysla france à feu et à sang à cause de l'immigration extra européenne
la solution----> melange con pour + d'immigration extra européenne
C'est le seul à proposer de réelles solutions pour qu'il y ait moins d'immigration justement, il est juste pas raciste lui.
la solution de mélange-con :
Accepter + d'immigration puisque mécaniquement ces acceptations induirons moins de demande d'immigration si celle ci sont acceptées . Résultat : avec le temps, il n'y en aura plus inchala
ps : 3 milliards de pauvres sur la planète
Le 03 juillet 2023 à 13:03:51 PTSI-PT a écrit :
La mienne boucle sur Bardella 2027
Pareil
Le 03 juillet 2023 à 13:16:55 :
Le prends pas mal l'auteur mais ta mère c'est une golem.
Au prochain forcing médiatique contre le RN, elle va à nouveau voter pour celui d'en face pour faire barrage à la haine
Ayaa tqt je le prends pas mal, bien sûr que c’est une golem j’ai essayé de la résonner en 2022 et rien à faire. Elle voulait barrage à « la haine ».
Et là qq jours d’émeutes elle est devenu encore plus extrémiste que moi
Le 03 juillet 2023 à 13:24:52 :
Le 03 juillet 2023 à 13:20:39 :
Le 03 juillet 2023 à 13:19:30 :
Seul Mélenchon peut redresser ce paysPure réalité, les régimes autoritaire de Macron ou Lepen ne fonctionnent pas on le voit bien. La solution est plus subtile et demande un peu plus de réflexion que "plus de policiers et moins d'immigration"
Et oui, faut surtout plus de portes contenaires pour la rémigration (ou des catapultes, c'est plus féstif et c'est écolo)
Le 03 juillet 2023 à 13:08:14 :
Ta mère va faire comme le reste de la population oublier tout ça d'ici 2 semaines et voter lrem en 2027
Ceci , comme tout bon golems elle réagit à l'émotion que procure l'imagerie médiatique spectaculaire.
Vous comprendrez quand que les médias et la télé plus généralement sont des outils de mind control qui font appel à vos instinct les plus bas ?
Je veux pas être méchant mais ta mère va tout oublier d'ici 2027 et elle fera barrage à la haine comme elle le fait depuis qu'elle a le droit de vote
Je parle en connaissance de cause puisque ma mère fait exactement pareil. Et pourtant tout comme la tienne elle dit parfois qu'elle est en accord avec l'ED
Le 03 juillet 2023 à 13:29:32 :
Le 03 juillet 2023 à 13:27:41 :
Ma mère boucle sur BARDELLA elle le trouve trop beau
Les femmes devraient perdre le droit de vote quand elles sortent ce genre de conneries. On vote pas pour des gens parce qu'ils sont beaux, jeunes et dynamiques bordel
Le 03 juillet 2023 à 13:34:12 :
Je veux pas être méchant mais ta mère va tout oublier d'ici 2027 et elle fera barrage à la haine comme elle le fait depuis qu'elle a le droit de voteJe parle en connaissance de cause puisque ma mère fait exactement pareil. Et pourtant tout comme la tienne elle dit parfois qu'elle est en accord avec l'ED
Ceci
ça a été encore pire pour les attentats du bataclan et pourtant on sait comment ça a fini
aya, moi mon père a lâché un " si ça continu je vais voter FN "
c'est un bon début. leurs niveau de lobotomie n'empêche
Le 03 juillet 2023 à 13:10:47 :
Le 03 juillet 2023 à 13:06:48 :
Vous avez des familles bizarres.Perso autour de moi personne a changé de bord, faut arrêter de laisser vos émotions prendre le dessus aussi facilement.
La sensibilité de gauche :
la france à feu et à sang ----> "faut arrêter de laisser vos émotions prendre le dessus aussi facilement"
3 pelés d'extrème droite qui se retrouvent dans un bar pendant la finale de la coupe du monde ----> "retour du nazisme et des heures les plus sombres, no pasarannnn !!!!"
Le 03 juillet 2023 à 13:10:47 :
La sensibilité de gauche :
la france à feu et à sang ----> "faut arrêter de laisser vos émotions prendre le dessus aussi facilement"
3 pelés d'extrème droite qui se retrouvent dans un bar pendant la finale de la coupe du monde ----> "retour du nazisme et des heures les plus sombres, no pasarannnn !!!!"
Ceci mais fake à tous les coups, mon intuition me dit que c'est juste des foromeurs qui essaient de se rassurer que le monde change
Le 03 juillet 2023 à 13:04:50 :
Et les gaucho vont chialer à la manipulation des médias qui condamnent les bouts de choux sans comprendre que ces alliés sont les pires possibles pour leur cause
Les prolos droitardés, vous êtes les suivants sur la liste des flics
Le 03 juillet 2023 à 13:37:03 :
aya, moi mon père a lâché un " si ça continu je vais voter FN "c'est un bon début. leurs niveau de lobotomie n'empêche
Ton père ce golem ne fera rien et oubliera tout la semaine prochaine
Le 03 juillet 2023 à 13:39:50 :
aya, moi mon père a lâché un " si ça continu je vais voter FN "c'est un bon début. leurs niveau de lobotomie n'empêche
je le travail, pour les prochaines élection ça devrait le faire
Le 03 juillet 2023 à 13:40:37 Smecta-Pastaga a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 13:39:50 :
je le travail, pour les prochaines élection ça devrait le faire
Les élections qu'il dit
2022 c'était votre dernière chance le gelem
Données du topic
- Auteur
- PotiAnge3
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 12:57:28
- Date de suppression
- 3 juillet 2023 à 14:44:00
- Supprimé par