AYAA MA MÈRE QUI VIENT DE PASSER TURBO DROITE
SuppriméRepas de famille ce midi, ma mère parle des émeutes, elle a dit des choses qui mérite la visites de Gilbert ici
Ma mère qu’à voté Macron
Qui dit « pourquoi pas Le pen finalement »
Le 03 juillet 2023 à 12:57:28 :
Repas de famille ce midi, ma mère parle des émeutes, elle a dit des choses qui mérite la visites de Gilbert iciMa mère qu’à voté Macron
C'est quoi le rapport avec la turbo droite?
L'op fantasme un peu je crois(je dirais qu'il devrait mieux bosser ses Fake)
bardella/MLP sont de centre droite, pas d'ED
nonobstant, ils restent les meilleurs choix pour la france
Vous avez des familles bizarres.
Perso autour de moi personne a changé de bord, faut arrêter de laisser vos émotions prendre le dessus aussi facilement.
Ma mère hier :
«Il parle bien Bardella tu trouves pas»
«T'as vu ce qu'il a dit sur LCI?»
Dire qu'elle a voté Hollande
"turbo droite"
"pourquoi ne pas voter pour la gaucho le pen"
Ok
Le 03 juillet 2023 à 13:06:48 :
Vous avez des familles bizarres.Perso autour de moi personne a changé de bord, faut arrêter de laisser vos émotions prendre le dessus aussi facilement.
La sensibilité de gauche :
la france à feu et à sang ----> "faut arrêter de laisser vos émotions prendre le dessus aussi facilement"
3 pelés d'extrème droite qui se retrouvent dans un bar pendant la finale de la coupe du monde ----> "retour du nazisme et des heures les plus sombres, no pasarannnn !!!!"
Le 03 juillet 2023 à 13:04:11 :
Le 03 juillet 2023 à 12:57:28 :
Repas de famille ce midi, ma mère parle des émeutes, elle a dit des choses qui mérite la visites de Gilbert iciMa mère qu’à voté Macron
Zemmour c'est la même chose que Lepen qui est la même chose que Macron. Vous êtes pas prêt pour le rien va changer
Données du topic
- Auteur
- PotiAnge3
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 12:57:28
- Date de suppression
- 3 juillet 2023 à 14:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC