Topic de iRaam45 :

ALAN FOOD RENDS L'ARGENT

Comment la fraude en personne va t'il négocier le virage demain ? Ayaaaa

Le 08 juillet 2023 Ă  13:25:31 :
Je me rappelle d'un topic d'un khey serveur qui avait rencontré sa meuf et Alan dans un restaurant.
Les kheys du topic ont envoyé le lien à sa meuf ahi (ex désormais qui est tombé enceinte et qui sort avec un autre cuck)

je retrouve plus le topic par contre

Le 08 juillet 2023 Ă  13:25:31 :
Je me rappelle d'un topic d'un khey serveur qui avait rencontré sa meuf et Alan dans un restaurant.
Les kheys du topic ont envoyé le lien à sa meuf ahi (ex désormais qui est tombé enceinte et qui sort avec un autre cuck)

je retrouve plus le topic par contre

Salut je tombe sur le forum plusieurs mois après. Je suis un pote de l’ex de Alan.
Saches que tu n’as pas le contexte de tout le pourquoi du comment.
Elle l’a quitté car il a été violent envers elle lorsqu’elle était enceinte car elle a découvert qu’il draguait Lauren Cruz et comptait largement la tromper avec elle.
Elle est donc partie et a enfin déposé plainte contre lui. Il vient voir sa fille tous les 2/3 mois mais clairement il n’en a rien à foutre.
Son nouveau compagnon elle l’a rencontré 5 mois après sa rupture et c’est une personne en or contrairement à Alan.
Vraiment je comprend que vous soyez dans le jugement mais Charlotte était totalement sous l’emprise de Alan, il l’avait totalement manipulée. On retrouve enfin la Charlotte d’avant depuis qu’elle s’est libérée de ce monstre.

Données du topic

Auteur
iRaam45
Date de création
8 juillet 2023 Ă  09:09:23
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 255