Topic de iRaam45 :

ALAN FOOD RENDS L'ARGENT

Alan !!! Alan !!!! Descends !!!

Jamais aimé ce beauf qui fait des cuts dans chaque vidéo et surtout ses miniatures avec sa tronche insupportable.

Encore une fois, les US nous défoncent là-dessus.

Le 08 juillet 2023 Ă  11:12:07 :
Jamais aimé ce beauf qui fait des cuts dans chaque vidéo et surtout ses miniatures avec sa tronche insupportable.

Encore une fois, les US nous défoncent là-dessus.

On est parfaitement d'accord, sa gueule de triso la

Ça m'intrigue juste de voir comment il va essayer de justifier son fake demain en live
Soit ce sera un live prĂ©-enregistrĂ© oĂč il rĂ©pond Ă  des faux commentaires, soit il va manger des tacos remplis de salade/sauce Ă  l'intĂ©rieur mais aucune viande, dans tout les cas ça va ĂȘtre bien marrant

Le 08 juillet 2023 Ă  11:27:25 :
Ça m'intrigue juste de voir comment il va essayer de justifier son fake demain en live
Soit ce sera un live prĂ©-enregistrĂ© oĂč il rĂ©pond Ă  des faux commentaires, soit il va manger des tacos remplis de salade/sauce Ă  l'intĂ©rieur mais aucune viande, dans tout les cas ça va ĂȘtre bien marrant

Ce moment va ĂȘtre succulent
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

NĂ©anmoins, il confirme que la vidĂ©o sur laquelle se base ThĂ©o Malini est bien un « fake », mais assure s’ĂȘtre dĂ©jĂ  expliquĂ© sur ce sujet dans un live Instagram quelque temps aprĂšs sa sortie. « C’est la seule », martĂšle-t-il. Il donne rendez-vous Ă  ses abonnĂ©s dimanche soir, sur Twitch, pour un live.

Fréro tu as menti une fois pourquoi pas 400 ?

Ce toupet putain, demain je vais pas le louper ce dechet

Comment on peut bien dormir la nuit ?
Le pire c'est qu'il peut mĂȘme pas dire qu'il gaspillais pas , ou alors il va dire qu'il donnais les restes au chien ?
Nan mais tous les youtubers font des fake, et ça joue les choqué pour AlanFoodChallenge ? :rire:
Mais vous regardez tous ce genre de merde sur youtube? je suis toujours surpris de vous voir connaitre tout les randoms influenceurs

Le 08 juillet 2023 Ă  13:17:18 :
Nan mais tous les youtubers font des fake, et ça joue les choqué pour AlanFoodChallenge ? :rire:

J'aime pas sa gueule, ça m'arrange depuis le temps que je le piste et qu'il se fait max de biff avec son fake

Le 08 juillet 2023 Ă  13:17:54 :
Mais vous regardez tous ce genre de merde sur youtube? je suis toujours surpris de vous voir connaitre tout les randoms influenceurs

En 2017 ce genre de contenu avait exploser , y avait Mohamed henni The Kairi ect c'est issu de la 'degustation' de tacos de base

Demain je me commande un 34 viandes xxxxxxxxl , le fofo me suivra t'il dans mon Fake ?

Je me rappelle d'un topic d'un khey serveur qui avait rencontré sa meuf et Alan dans un restaurant.
Les kheys du topic ont envoyé le lien à sa meuf ahi (ex désormais qui est tombé enceinte et qui sort avec un autre cuck)

je retrouve plus le topic par contre

Le 08 juillet 2023 Ă  13:25:31 :
Je me rappelle d'un topic d'un khey serveur qui avait rencontré sa meuf et Alan dans un restaurant.
Les kheys du topic ont envoyé le lien à sa meuf ahi (ex désormais qui est tombé enceinte et qui sort avec un autre cuck)

je retrouve plus le topic par contre

Quel lien

Le 08 juillet 2023 Ă  10:25:41 :
Il a supprimĂ© la vidĂ©o oĂč on le voit recracher son tacos dans une passoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

ahi trop tard

ce gruik gruik de beauf va enfin tomber

il a fallut attendre que tsukigros le dénonce alors que tt le monde savait qu'il faisait full fake

J'ai tĂ©lĂ©chargĂ© la vidĂ©o au cas oĂč

Données du topic

Auteur
iRaam45
Date de création
8 juillet 2023 Ă  09:09:23
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 261