ALAN FOOD RENDS L'ARGENT
Jamais aimé ce beauf qui fait des cuts dans chaque vidéo et surtout ses miniatures avec sa tronche insupportable.
Encore une fois, les US nous défoncent là -dessus.
Le 08 juillet 2023 Ă 11:12:07 :
Jamais aimé ce beauf qui fait des cuts dans chaque vidéo et surtout ses miniatures avec sa tronche insupportable.Encore une fois, les US nous défoncent là -dessus.
On est parfaitement d'accord, sa gueule de triso la
Soit ce sera un live prĂ©-enregistrĂ© oĂč il rĂ©pond Ă des faux commentaires, soit il va manger des tacos remplis de salade/sauce Ă l'intĂ©rieur mais aucune viande, dans tout les cas ça va ĂȘtre bien marrant
Le 08 juillet 2023 Ă 11:27:25 :
Ăa m'intrigue juste de voir comment il va essayer de justifier son fake demain en live
Soit ce sera un live prĂ©-enregistrĂ© oĂč il rĂ©pond Ă des faux commentaires, soit il va manger des tacos remplis de salade/sauce Ă l'intĂ©rieur mais aucune viande, dans tout les cas ça va ĂȘtre bien marrant
NĂ©anmoins, il confirme que la vidĂ©o sur laquelle se base ThĂ©o Malini est bien un « fake », mais assure sâĂȘtre dĂ©jĂ expliquĂ© sur ce sujet dans un live Instagram quelque temps aprĂšs sa sortie. « Câest la seule », martĂšle-t-il. Il donne rendez-vous Ă ses abonnĂ©s dimanche soir, sur Twitch, pour un live.
Fréro tu as menti une fois pourquoi pas 400 ?
Ce toupet putain, demain je vais pas le louper ce dechet
Le 08 juillet 2023 Ă 13:17:18 :
Nan mais tous les youtubers font des fake, et ça joue les choqué pour AlanFoodChallenge ?
J'aime pas sa gueule, ça m'arrange depuis le temps que je le piste et qu'il se fait max de biff avec son fake
Le 08 juillet 2023 Ă 13:17:54 :
Mais vous regardez tous ce genre de merde sur youtube? je suis toujours surpris de vous voir connaitre tout les randoms influenceurs
En 2017 ce genre de contenu avait exploser , y avait Mohamed henni The Kairi ect c'est issu de la 'degustation' de tacos de base
Je me rappelle d'un topic d'un khey serveur qui avait rencontré sa meuf et Alan dans un restaurant.
Les kheys du topic ont envoyé le lien à sa meuf ahi (ex désormais qui est tombé enceinte et qui sort avec un autre cuck)
je retrouve plus le topic par contre
Le 08 juillet 2023 Ă 13:25:31 :
Je me rappelle d'un topic d'un khey serveur qui avait rencontré sa meuf et Alan dans un restaurant.
Les kheys du topic ont envoyé le lien à sa meuf ahi (ex désormais qui est tombé enceinte et qui sort avec un autre cuck)je retrouve plus le topic par contre
Quel lien
ce gruik gruik de beauf va enfin tomber
il a fallut attendre que tsukigros le dénonce alors que tt le monde savait qu'il faisait full fake
Données du topic
- Auteur
- iRaam45
- Date de création
- 8 juillet 2023 Ă 09:09:23
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 89