Aaaayaaa PASCAL PRAUD qui dérape
SuppriméLe 03 juillet 2023 à 09:19:38 :
[09:15:16] <KostarCravat9>
Le 03 juillet 2023 à 09:07:24 :
[09:06:55] <KabyIe>
Il raconte que des conneries pourtant ce sont des français et la troisième voir quatrième génération donc rien a voir avec l'immigration récente c'est un pb qui touche autre choseCi dans li gine
Bah j'sais pas je regarde les statistiques ethniques de la délinquance en France, en Belgique, en Espagne, en Suède, en Allemagne, en Suisse, en Angleterre...
La réalité te dérange momo mais c'est ainsi, tu peux pas contrer le réel
La réalité selon KostarCravat. La réalité pour de tels sujets, c'est pas toi qui la définit, et surtout pas sur ce forum. Une source pour étayer ton étude génétique peut-être ? Noo ? Dispose sans opposer de résistance à présent.
Les statistiques kheys, les statistiques OFFICIELLES
Rage en silence mohamed, tous les pays du monde pensent la même chose de vous : DÉLINQUANCE
[09:21:43] <banni77>
La France a colonisé l'asie ?ridicule les situation n'ont rien a voir
Oui, elle la colonisé un temps.
Tu connais l'indochine ?
Pourtant je connais aucun vietnamiens qui ont foutu le zbeul en france. Pourtant on a eu une grosse migration vietnamienne dans les années 80.
Le 03 juillet 2023 à 09:22:13 Manturn a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 09:20:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/badoie33?mode=infos a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 09:19:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/kirpichniko?mode=infos a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 09:18:18 :
Ça provient de l'éducationPourtant, combien de fois ai-je entendu dire que l'éducation des blancs était trop laxiste, en faveur de l'éducation de l'hémisphère Sud, plus sévère
40 ans qu'on nous la sort celle la, "ci liducassion"
Et qu'on est pas capables de poser des mesures concrètes, effectivement il faut s'améliorer; Quand on voit leurs daronnes piller le lidl on peux se poser des questions.
Et surtout imaginer que ces turbos débiles vont avoir l'âge de faire des gosses, ce qui sera catastrophique.
Ils détestent la France car on leur donne pas de subventions, mais ils ne veulent surtout pas retourner dans leurs pays respectifs sur lesquels ils se masturbent sans jamais y avoir mit un pied.
Le 03 juillet 2023 à 09:20:22 :
Le 03 juillet 2023 à 09:17:45 :
Le 03 juillet 2023 à 09:13:00 :
Le 03 juillet 2023 à 09:10:26 :
C'est surtout qu'on scinde la population entre les quartiers et le reste le problème, y'a pas besoin de chercher plus loin et faut avoir un sacré problème pour pas immédiatement s'en rendre compteTu racontes quoi, personne veut vivre avec ces rats, c'est des démons
Ah ben c'est sûr que c'est une observation hyper intelligente de dire que ce sont des démons ! Pas du tout une réflexion qui te vient de tes émotions.
" Noooon ils ont brulé mon magasin et voler ma voiture mais il faut que je me rappelle que c'est a cause de l'état qui les as mis en cité, victime de discrimination a l'embauche et cliché systématique. Quelque part c'est la faute de la France et des français "
Croire que les choses sont comme elles sont parce qu'elles ne pourraient pas être autrement sans donner aucun argument logique expliquant pourquoi les choses sont comme elles sont, ça n'est pas très intéressant. La vérité est que chaque chose arrive pour une raison, donc qu'il est possible d'analyser pourquoi quelque chose se produit, et par quel moyen on pourrait changer ce fonctionnement. Si tu vois un enjeu moral dans mes propos, tu te fourvoies.
Le 03 juillet 2023 à 09:21:43 :
Tu es entrain d'admettre qu'une partie non négligeable des immigrés issus des anciennes colonies ont du ressentiment vis à vis de la colonisation dans ce cas, pourquoi continuer à accueillir de tels individus ?
Quel crétin celui-là
Le 03 juillet 2023 à 09:22:10 :
Le 03 juillet 2023 à 09:21:43 :
La Suède a colonisé ?
Ça fait parti de l'Europe et si ils ouvrent leurs frontières, que rajouter de plus?
Données du topic
- Auteur
- KostarCravat9
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 09:02:31
- Date de suppression
- 3 juillet 2023 à 09:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC