Aaaayaaa PASCAL PRAUD qui dérape
SuppriméLe 03 juillet 2023 à 09:09:27 :
mais y avait des asiatiques chez les émeutiers ? vraies question, eux aussi sont victimes de racisme
Oui les bougn et les noix sont racistes contre les asiats
Le 03 juillet 2023 à 09:10:26 :
C'est surtout qu'on scinde la population entre les quartiers et le reste le problème, y'a pas besoin de chercher plus loin et faut avoir un sacré problème pour pas immédiatement s'en rendre compte
Va te promener dans certains coins du 13e arrondissement de Paris. T'es en Chine.
Tu peux te balader à 3h du matin, il ne t'arrivera rien.
Je ne dis pas que la mafia chinoise est sympa: ils esclavagise une partie de leur propre communauté dans des caves, mais y a strictement aucun risque pour l'autochtone... Ils font leur business dans leur coin.
C'est surtout qu'on scinde la population entre les quartiers et le reste le problème, y'a pas besoin de chercher plus loin et faut avoir un sacré problème pour pas immédiatement s'en rendre compte
Tu racontes quoi, personne veut vivre avec ces rats, c'est des démons
Le 03 juillet 2023 à 09:07:24 :
[09:06:55] <KabyIe>
Il raconte que des conneries pourtant ce sont des français et la troisième voir quatrième génération donc rien a voir avec l'immigration récente c'est un pb qui touche autre choseCi dans li gine
Un peu oui
Il raconte que des conneries pourtant ce sont des français et la troisième voir quatrième génération donc rien a voir avec l'immigration récente c'est un pb qui touche autre choseCi dans li gine
Bah j'sais pas je regarde les statistiques ethniques de la délinquance en France, en Belgique, en Espagne, en Suède, en Allemagne, en Suisse, en Angleterre...
La réalité te dérange momo mais c'est ainsi, tu peux pas contrer le réel
Le 03 juillet 2023 à 09:15:16 :
Bah j'sais pas je regarde les statistiques ethniques de la délinquance en France, en Belgique, en Espagne, en Suède, en Allemagne, en Suisse, en Angleterre...
Je pense surtout qu'il y'a des effets communautaires. Les quartiers deviennent quartiers lorsque les autochtones partent. Bizarrement lorsque c'est l'inverse on appelle ça de la gentrification et le quartier devient chic. Il existe des communautés et cultures différentes qui n'arrivent actuellement pas à cohabiter
Le 03 juillet 2023 à 09:13:00 :
C'est surtout qu'on scinde la population entre les quartiers et le reste le problème, y'a pas besoin de chercher plus loin et faut avoir un sacré problème pour pas immédiatement s'en rendre compteTu racontes quoi, personne veut vivre avec ces rats, c'est des démons
Ah ben c'est sûr que c'est une observation hyper intelligente de dire que ce sont des démons ! Pas du tout une réflexion qui te vient de tes émotions.
Le 03 juillet 2023 à 09:16:09 :
Le 03 juillet 2023 à 09:15:16 :
On se retrouve aujourd'hui pour un petit braquage a liddle. Petit braquage
Le 03 juillet 2023 à 09:04:20 :
Si même lui s'y met, c'est dire l'état du pays
il a toujours joué le naïf et le golem pour faire réagir ses intervenants, mais t'inquiètes que le gars est redpilled
Ça provient de l'éducation
Pourtant, combien de fois ai-je entendu dire que l'éducation des blancs était trop laxiste, en faveur de l'éducation de l'hémisphère Sud, plus sévère
Le 03 juillet 2023 à 09:10:26 Mangeur4H a écrit :
Les même surreprésenté dans les crime et les délit en France, Suisse, Allemagne, Suède, Danemark et partout ailleurs mais "ci pacequ'il sont parké"
Il y a que les personnes de mauvaise foi pour ne pas le voir,
Sans rentrer dans les amalgames, on dirait que certaines cultures sont plus facilement sujet à la délinquance que d'autres. Même si j'espère que ça va se lisser avec le temps
[09:15:16] <KostarCravat9>
La réalité selon KostarCravat. La réalité pour de tels sujets, c'est pas toi qui la définit, et surtout pas sur ce forum. Une source pour étayer ton étude génétique peut-être ? Noo ? Dispose sans opposer de résistance à présent.
Données du topic
- Auteur
- KostarCravat9
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 09:02:31
- Date de suppression
- 3 juillet 2023 à 09:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC