Topic de hachamacha :

Addiction beuh

Le 15 juillet 2023 à 02:22:56 :
Tout simplement parce que c'est une saloperie super addictive qui s'immisce dans ra vie sans faire de bruit. Une fois conscient de ta conso, c'est souvent trop tard.
Drogue douce qu'ils disent... j'ai consomme tout et n'importe quoi ( pas fier loin de la) c'est le seul demon que je n'ai pas réussis à chasser
Des le levé j'ai envie.
Voilà voilà

purée ouai, de toute facon ca existe pas drogue dure / douce

Arrête, vraiment. C'est important. Tu le regretteras. C'est ta seule vie, ne l'oublie pas.

Le 15 juillet 2023 à 02:18:02 :
Il n'y a pas d'addiction.

Arrête et c'est tout

Sur le cannabis des années 70
Les variantes modernes ont des taux de thc délirants qui peut rendre accro

Le 15 juillet 2023 à 02:24:43 :

Le 15 juillet 2023 à 02:22:56 :
Tout simplement parce que c'est une saloperie super addictive qui s'immisce dans ra vie sans faire de bruit. Une fois conscient de ta conso, c'est souvent trop tard.
Drogue douce qu'ils disent... j'ai consomme tout et n'importe quoi ( pas fier loin de la) c'est le seul demon que je n'ai pas réussis à chasser
Des le levé j'ai envie.
Voilà voilà

purée ouai, de toute facon ca existe pas drogue dure / douce

Disons que si ça existe ce concept mais le problème c'est qu'on est dans une politique de répression et prohibition donc on est TRÈS mal informé sur comment agit l'addiction a l'herbe

tourne toi vers des vrais centres d interet, culture, voyage, lecture, sexe, religion, la fumette c est pour les blaireaux, c est vraiment completement a cote de la plaque comme centre d interet. :(

Le 15 juillet 2023 à 02:31:02 :
tourne toi vers des vrais centres d interet, culture, voyage, lecture, sexe, religion, la fumette c est pour les blaireaux, c est vraiment completement a cote de la plaque comme centre d interet. :(

Fréro t'es ici avec nous donc dénigre pas trop les autres hein :rire:

Le 15 juillet 2023 à 02:33:28 :

Le 15 juillet 2023 à 02:31:02 :
tourne toi vers des vrais centres d interet, culture, voyage, lecture, sexe, religion, la fumette c est pour les blaireaux, c est vraiment completement a cote de la plaque comme centre d interet. :(

Fréro t'es ici avec nous donc dénigre pas trop les autres hein :rire:

ahahah

Le 15 juillet 2023 à 02:31:02 :
tourne toi vers des vrais centres d interet, culture, voyage, lecture, sexe, religion, la fumette c est pour les blaireaux, c est vraiment completement a cote de la plaque comme centre d interet. :(

nan mais dis bien !! hyper réel comme msg, jusque là je pensais que la fumette pourrait m'accompagner et m'aider, je pense que c tjr le cas mais j'aimerais me montrer que pendant plusieurs semaines / mois je peux m'en passer quitte à retomber un peu dans mes travers anxieux etc

bref merci pour vos réponses, si vous passez sur le topic plus tard hésitez pas à donner des témoignages ou des avis, je guetterai souvent :) bonne nuit les kheys
En gros le thc augmente ton rendement de dopamine, au fur et à mesure que tu habitués ton cerveau à cette arrivage de dopa il prend l'habitude de ne même plus en créer.
C'est la le problème du sevrage
Apprendre a son cerveau à reproduire comme auparavant la dose minimal de dopamine nécessaire à apprécier la vie quotidiennement

Le 15 juillet 2023 à 02:39:20 :

Le 15 juillet 2023 à 02:31:02 :
tourne toi vers des vrais centres d interet, culture, voyage, lecture, sexe, religion, la fumette c est pour les blaireaux, c est vraiment completement a cote de la plaque comme centre d interet. :(

nan mais dis bien !! hyper réel comme msg, jusque là je pensais que la fumette pourrait m'accompagner et m'aider, je pense que c tjr le cas mais j'aimerais me montrer que pendant plusieurs semaines / mois je peux m'en passer quitte à retomber un peu dans mes travers anxieux etc

Voyage. Par quelque semaine a l'étrange mais pas à amsterdam quoi et tu va te rendre compte que c'est plus simple que tu le pense. Si tu as pas les moyens, go sport et tu auras ta dopamine qui remplacera le join de l'ennui. Ensuite si tu es vraiment dépendant, douche froide des que tu veux te faire 1 au lieu de faire un truc plus intéressant comme trier tes chaussette. En vrai c'est comme tout key, de la discipline :ok:

Ancien fumeur ici.

Il faut le déclic, et comprendre qu'on est mieux sans. Perso les effets ont commencés à devenir néfastes, isolement social, crise d'angoisse...

Ça sert a rien d'aller plus loin dans ce cas :ok:

Le 15 juillet 2023 à 02:49:10 :
Ancien fumeur ici.

Il faut le déclic, et comprendre qu'on est mieux sans. Perso les effets ont commencés à devenir néfastes, isolement social, crise d'angoisse...

Ça sert a rien d'aller plus loin dans ce cas :ok:

Chapeau à toi.
T'es conseils sont bons.
C'est juste fort dur à appliquer...
Mais faisable!
Félicitation à toi pour ton arrêt

je confirme khey voyage tu vas être obligé d'arrêter, quand tu vas revenir faudra continuer sur cette lancée

Pourquoi tu fume d'ailleurs ? C'est une question basique mais qu'il fait que tu te pose

Et je te dis pas forcement de comblement avec des medicaments mais ça aide si t'as un réel problème d'anxiété chronique ou de dépression rt c'est de vécu

Quoi qu'il en soit courage et si jamais tu sais que les kheys sont là (malgré les trolls et les low)

Et par rappport à la dopamine, je plussoie, c'est un gros boost. Donc tu seras forcement moins heureux des situations qui de bases te faisaient rire ect

Données du topic

Auteur
hachamacha
Date de création
15 juillet 2023 à 02:16:04
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 322