Topic de hachamacha :

Addiction beuh

Les gars comment vous avez fait pour sortir de la fumette, je fume tous le soirs et j'ai l'impression de voir ma vie à la troisième personne

Jusque là je me déculpabilisais en me disant que tout va bien dans ma vie mais en g peur que ça entâche ma situation actuelle (couple / étude / famille etc)

Merci mes kheys compréhensifs :ok:

Arrête dès que tu peux tu seras + heureux

Il n'y a pas d'addiction.

Arrête et c'est tout

oui mais je redoute un peu la transition, de base jss assez anxieux et ça m'a pas mal permis de faire abstraction au quotidien en vrai de bedav

càd voir ta vie en 3eme personne ? dépersonnalisation ?

bah y a pas de secret khey

Le 15 juillet 2023 à 02:18:02 :
Il n'y a pas d'addiction.

Arrête et c'est tout

ouais je me dis ça parfois, mais en vrai un peu quand même

Le 15 juillet 2023 à 02:18:03 hachamacha a écrit :
oui mais je redoute un peu la transition, de base jss assez anxieux et ça m'a pas mal permis de faire abstraction au quotidien en vrai de bedav

tente le cbd

Le 15 juillet 2023 à 02:18:29 :

Le 15 juillet 2023 à 02:18:02 :
Il n'y a pas d'addiction.

Arrête et c'est tout

ouais je me dis ça parfois, mais en vrai un peu quand même

Non, tu te sous estimes
ARRÊTE

Frero voilà 15 ans que je fume avec deux trois période où j'ai tenté d'arrêter.
Pas de solution miracle il faut que tu te focalisés sur les bienfaits que ça va t'apporter.
C'est archi dur je vais pas te mentir
Mais je suis sur que t'en es capable
Force à toi

Le 15 juillet 2023 à 02:18:26 :
càd voir ta vie en 3eme personne ? dépersonnalisation ?

bah y a pas de secret khey

ouais délire dissociation, en mode depuis plusieurs mois je suis dans une relation hyper épanouissante, ma meuf me fait énormément de bien mais parfois j'ai l'impression que c'est pas vraiment réel tout ça. / et aussi grâce à la vie j'ai f d très bonnes études et mm ça j'y perd pied souvent

C'est difficile la première semaine seulement

Arrête avant de devenir parano/schizo :ok:

J'ai été seuvré après 2 mois d'HP ( rien avoir avec la bedave)
Depuis que je suis sorti j'ai refumé mais je deviens complètement loco donc j'ai du arrêter et je me porte pas plus mal ,ça fait un peu plus de un an maintenant

Le 15 juillet 2023 à 02:19:34 :
Frero voilà 15 ans que je fume avec deux trois période où j'ai tenté d'arrêter.
Pas de solution miracle il faut que tu te focalisés sur les bienfaits que ça va t'apporter.
C'est archi dur je vais pas te mentir
Mais je suis sur que t'en es capable
Force à toi

purée j'espère ca te pèse pas trop. pourquoi t'as pas réussi à complétement arrêté ?

6 ans de fumette j'ai arreté en 1 semaine

C'est pas une addiction au même titre que l'alcool ou la clope c'est juste plus vicieux

Dis toi que c'est ton anti depresseur actuel et que, soit t'es la gourgandine de bigpharma, soit des dealers bienveillants de ta ville :)

J'arrête quand je suis avec une meuf car ca fait un peu trop slag. Mais vu que j'ai la mauvaise manie de me faire larguer car " tu ne passe pas assez de temps avec moi" bah je replonge... Et c'est un peu ca le paradoxe car quand je fume j'ai envie de chill et de rien faire mais on me reproche de rien faire.... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689380487-cyx7xsmwyaam-i.png

Le 15 juillet 2023 à 02:20:21 :
J'ai été seuvré après 2 mois d'HP ( rien avoir avec la bedave)
Depuis que je suis sorti j'ai refumé mais je deviens complètement loco donc j'ai du arrêter et je me porte pas plus mal ,ça fait un peu plus de un an maintenant

ok, en vrai dans pas longtemps je bouge à l'étranger un petit peu ca me forcera à drop, peut être je vais extérioriser et ca va me dégouter

en tt cas force à toi et jspr cv mieux !!

Le 15 juillet 2023 à 02:18:39 :

Le 15 juillet 2023 à 02:18:03 hachamacha a écrit :
oui mais je redoute un peu la transition, de base jss assez anxieux et ça m'a pas mal permis de faire abstraction au quotidien en vrai de bedav

tente le cbd

ahah je coupe déjà tout le temps au CBD pour pas mettre trop de tabac, mm parfois je mets des fleurs et tout

Tout simplement parce que c'est une saloperie super addictive qui s'immisce dans ra vie sans faire de bruit. Une fois conscient de ta conso, c'est souvent trop tard.
Drogue douce qu'ils disent... j'ai consomme tout et n'importe quoi ( pas fier loin de la) c'est le seul demon que je n'ai pas réussis à chasser
Des le levé j'ai envie.
Voilà voilà

Le 15 juillet 2023 à 02:20:58 :
6 ans de fumette j'ai arreté en 1 semaine

C'est pas une addiction au même titre que l'alcool ou la clope c'est juste plus vicieux

Dis toi que c'est ton anti depresseur actuel et que, soit t'es la gourgandine de bigpharma, soit des dealers bienveillants de ta ville :)

bah vraiment, en plus j'ai été mis sous anxio et tout dans le passé, et vraiment j'avais qu'une peur c'était d'être addict en plus je sentais que je pouvais tomber dedans. Fumer m'a fait tout arrêter et je suis bcp moins stressé donc bon....

Données du topic

Auteur
hachamacha
Date de création
15 juillet 2023 à 02:16:04
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 312