Topic de Baiseuse2Tunis :

Pucelle à 21 ans alors que 8/10

Le 07 juillet 2023 à 23:22:45 :
L'op...

Un mec si il rencontre une 8/10
Il va pas vouloir juste la pécho et partir ensuite

Enfin ça me paraît bizarre

Toi si tu rencontres un mec qui te plaît énormément, tu va pas te dire " allez je le pécho et après je me barre "

L’op est un male khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661532971-ahihoodie.png

Voilà tous les mp confirment le 8/10 donc c'est quoi le problème ?

Fake ou pas, sachez que le problème vient de la peur de parler avec les inconnu(e)s irl. Les femmes aussi sont des peureuses timides à cause d'internet. Les hommes s'isolent et ne parlent pas. Les femmes, soit elles s'isolent aussi (écouteurs+ musique + regrets le soir) soit elles compensent en traînant entre copines tout le temps et en faisant genre d'être des petites fofolles heureuses alors qu'elles finissent par dormir seules.

Tinder + pas d'éducation dans le domaine relationnel de la part des parents= des individus qui se croisent sans chercher à se reconnaître et des groupes de jeunes sans profondeur.

I M P O S S I B L E en 2k23

Le 07 juillet 2023 à 23:28:55 :
Ah bon?

Oui

Désolée c'est mon dernier message (sur les 25) donc je ne pourrai plus répondre
Mais arrêtez de feed boudiou
Mp la photo?
Impossible d'être pucelle surtout si t'es jolie
T'as qu'à claquer des doigts et t'as 20 mecs à tes pieds
Et pourquoi elle s'appelle " baiseuse " alors qu'elle est pucelle ayaa

Bien sur que ca n'existe pas, meuf tu prend Tinder tu prends le premier mec et tu baises ce soir même.

Même un mec 8/10 y a pas de difficultés, la note est trop haute.

Par contre je te conseilles pas de faire surtout si t'es dans le Sud Est de la France. Si tu vois ce que je veux dire. Un MP ca mange pas de pain et ca peut changer une vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 07 juillet 2023 à 23:19:14 :

Le 07 juillet 2023 à 23:18:31 :
Go Tinder, tu n'aura rien a faire mis à part poster une photo, et encore même sans photo une meuf aura 100x plus de match qu'un bg 8/10 :oui:

Je ne peux pas me le permettre (peur du regard de mon entourage)

Dans ce cas t'actives la fonction pour que les contacts de ton tel ne te voies pas.

Ou tu paies pour Tinder + et t'as l'option pour que seuls les gens que tu like te voient.

quelqu'un confirme le 8/10?

Le 07 juillet 2023 à 23:49:19 :
quelqu'un confirme le 8/10?

8/10 avec de beaux seins et un corps magnifique mais semble beaucoup trop égocentrique après 10 min de conversation avec elle

Mais je ne crois pas qu'elle soit pucelle car avec une telle beauté aucun homme ne te résiste

Données du topic

Auteur
Baiseuse2Tunis
Date de création
7 juillet 2023 à 23:06:07
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 322