Pucelle à 21 ans alors que 8/10
Le 07 juillet 2023 à 23:18:31 :
Go Tinder, tu n'aura rien a faire mis à part poster une photo, et encore même sans photo une meuf aura 100x plus de match qu'un bg 8/10
Je ne peux pas me le permettre (peur du regard de mon entourage)
Ah donc tu cherches du sérieux déjà...
Tout le monde ne cherche pas du sérieux faut le comprendre
Ensuite quelqu'un qui ne veut pas de sérieux avec une 8/10... Comment dire... Ça paraît bizarre? Non? T'en pense quoi
je pense que t'es juste un peu coincée
Le 07 juillet 2023 à 23:19:30 :
Tout le monde ne cherche pas du sérieux faut le comprendreEnsuite quelqu'un qui ne veut pas de sérieux avec une 8/10... Comment dire... Ça paraît bizarre? Non? T'en pense quoi
Je ne sais pas quoi en penser puisque je n'ai jamais eu d'expérience auparavant. Mais c'est pas impossible car ils veulent juste profiter de mes gros seins et de ma forme athlétique ?
Le 07 juillet 2023 à 23:19:56 :
Mp pour preuve
je pense que t'es juste un peu coincée
Je le reconnais mais pas si coincée que ca
Pseudo de aw
Fake
T'es même pas une meuf
Le 07 juillet 2023 à 23:20:49 :
Le 07 juillet 2023 à 23:19:30 :
Tout le monde ne cherche pas du sérieux faut le comprendreEnsuite quelqu'un qui ne veut pas de sérieux avec une 8/10... Comment dire... Ça paraît bizarre? Non? T'en pense quoi
Je ne sais pas quoi en penser puisque je n'ai jamais eu d'expérience auparavant. Mais c'est pas impossible car ils veulent juste profiter de mes gros seins et de ma forme athlétique ?
Bordel ça sent le Fake ça
L'op...
Un mec si il rencontre une 8/10
Il va pas vouloir juste la pécho et partir ensuite
Enfin ça me paraît bizarre
Toi si tu rencontres un mec qui te plaît énormément, tu va pas te dire " allez je le pécho et après je me barre "
Ta forme athlétique ahi
Ma bite a couper a ras de mes couilles que tu sais pas rattraper une balle
Le 07 juillet 2023 à 23:22:45 :
L'op...Un mec si il rencontre une 8/10
Il va pas vouloir juste la pécho et partir ensuiteEnfin ça me paraît bizarre
Toi si tu rencontres un mec qui te plaît énormément, tu va pas te dire " allez je le pécho et après je me barre "
Généralement je me dis qu'il est quasi inaccessible donc à la moindre occasion je couche avec pour satisfaire mon ego sans rien attendre.
Données du topic
- Auteur
- Baiseuse2Tunis
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 23:06:07
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87