Topic de VIRON4 :

[SEXE]Je BAISE sans AUCUN moyen de contraception

Le 02 juillet 2023 à 14:53:28 :
c'est à elle de prendre un moyen de contraception, pas à toi !!!!
c'est elles qui portent les enfants putain

même ça elles sont plus capables de l'assumer

J'ai déjà dit. C'est une 8 je veux pas qu'elle se transforme en magalax de 70kg

Le 02 juillet 2023 à 14:55:17 :
Un pote et sa meuf baisent sans capotes ni pillule depuis 2ans. Ils ont toujours pas d'enfants (ils en veulent pas) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je crois qu'ils osent pas vérifier qui est infertile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

il jute dans sa chatte? :(

Le 02 juillet 2023 à 14:58:56 :

Le 02 juillet 2023 à 14:53:28 :
c'est à elle de prendre un moyen de contraception, pas à toi !!!!
c'est elles qui portent les enfants putain

même ça elles sont plus capables de l'assumer

J'ai déjà dit. C'est une 8 je veux pas qu'elle se transforme en magalax de 70kg

Finis toi dans sa bouche non?

Le 02 juillet 2023 à 13:23:48 :

Le 02 juillet 2023 à 13:22:21 :
Tu nous demandes si y'a des risques alors que la baise à la base ça sert à reproduire l'espèce ? Ton QI l'op ?

calme ton agressivité passive. Je veux baiser mais pas être un daddy tout de suite :(

Not ready pour le déni de grossesse et le petit qui pop le lendemain de noel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le liquide pré seminale ne contient pas de spermatozoïdes. En revanche, une femme peut tomber enceinte sans éjaculation, c'est du au fait qu'il reste des spermatozoïdes dans ton uretre et qu'ils sont alors transportés par ton liquide pré seminale.

Donc en pratique, si tu te masturbes souvent ou si vous avez souvent des rapports, oui il y a risque de grossesse.

Le 02 juillet 2023 à 13:18:35 :
Des kheys dans la même situation que moi? :(

Je peux littéralement pas baiser avec des capotes. Ca me fait débander, 0 sensations.. :(

Du coup ça fait un mois que je baise ma femme sans capotes. Inutile de dire qu'elle ne prend pas la pilule.

C'est vraiment si risqué si je jute pas dans sa chatte ? :(

Je fait ça depuis plus de 5 ans avec ma meuf, toujours pas de mioches.

Le 02 juillet 2023 à 15:01:19 Wilson_le_bon a écrit :
Le liquide pré seminale ne contient pas de spermatozoïdes. En revanche, une femme peut tomber enceinte sans éjaculation, c'est du au fait qu'il reste des spermatozoïdes dans ton uretre et qu'ils sont alors transportés par ton liquide pré seminale.

Donc en pratique, si tu te masturbes souvent ou si vous avez souvent des rapports, oui il y a risque de grossesse.

Le liquide pré séminale de l'op qui conduit les spermatos coincés du plan cul tinder directement dans les ovaires https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687467795-ouch2-ns.png

Le 02 juillet 2023 à 15:02:01 dalai-guanaco a écrit :

Le 02 juillet 2023 à 13:18:35 :
Des kheys dans la même situation que moi? :(

Je peux littéralement pas baiser avec des capotes. Ca me fait débander, 0 sensations.. :(

Du coup ça fait un mois que je baise ma femme sans capotes. Inutile de dire qu'elle ne prend pas la pilule.

C'est vraiment si risqué si je jute pas dans sa chatte ? :(

Je fait ça depuis plus de 5 ans avec ma meuf, toujours pas de mioches.

- du 1au 15 stationnement interdit

- du 16 au 30 stationnement autorisé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 02 juillet 2023 à 14:59:54 :

Le 02 juillet 2023 à 14:58:56 :

Le 02 juillet 2023 à 14:53:28 :
c'est à elle de prendre un moyen de contraception, pas à toi !!!!
c'est elles qui portent les enfants putain

même ça elles sont plus capables de l'assumer

J'ai déjà dit. C'est une 8 je veux pas qu'elle se transforme en magalax de 70kg

Finis toi dans sa bouche non?

je finis jamais dans sa chatte. La plupart du temps, j'arrose son cul ou ses seins. Plus rarement dans son cul :(

Le 02 juillet 2023 à 15:01:03 :

Le 02 juillet 2023 à 13:23:48 :

Le 02 juillet 2023 à 13:22:21 :
Tu nous demandes si y'a des risques alors que la baise à la base ça sert à reproduire l'espèce ? Ton QI l'op ?

calme ton agressivité passive. Je veux baiser mais pas être un daddy tout de suite :(

Not ready pour le déni de grossesse et le petit qui pop le lendemain de noel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

En vrai jm'en fous je sais que j'aurai des enfants avec elle. Mais juste pas maintenant en fait :(

Dis lui de mettre un stérilet en cuivre sinon. C'est bien plus pratique que la pilule

Le 02 juillet 2023 à 15:10:09 :
Dis lui de mettre un stérilet en cuivre sinon. C'est bien plus pratique que la pilule

c'est pas désagréable? Ta meuf a ça ? :(

Le 02 juillet 2023 à 13:22:43 :

Le 02 juillet 2023 à 13:18:35 :
Des kheys dans la même situation que moi? :(

Je peux littéralement pas baiser avec des capotes. Ca me fait débander, 0 sensations.. :(

Du coup ça fait un mois que je baise ma femme sans capotes. Inutile de dire qu'elle ne prend pas la pilule.

C'est vraiment si risqué si je jute pas dans sa chatte ? :(

Le liquide pre-seminal contient des spermatozoide, le risque existe mais faible.
A voir avec les cycles menstruel des femmes

Non.
Par contre il peut en rester de la précédente ejac...

Le 02 juillet 2023 à 13:18:35 :
Des kheys dans la même situation que moi? :(

Je peux littéralement pas baiser avec des capotes. Ca me fait débander, 0 sensations.. :(

Du coup ça fait un mois que je baise ma femme sans capotes. Inutile de dire qu'elle ne prend pas la pilule.

C'est vraiment si risqué si je jute pas dans sa chatte ? :(

3 ans et demie avec ma conjointe on baise 3-4 fois semaines elle ne prend aucun moyen de contraception, aucun retard dans les règles après je ne fini jamais dans la choupinette

Moi aussi mais c'est à but de me reproduire :rire:
Bien fait c'est presque aussi fiable que le préservatif

Le 02 juillet 2023 à 15:17:46 :
Bien fait c'est presque aussi fiable que le préservatif

bordel vous me rassurez les kheys. plus jamais je mets de capote

Non pas personnellement, mais j'ai des amis qui en ont et qui me disent que c'est bien plus pratique et pas spécialement désagréable. Faut le changer tout les 3-5 ans je crois.

Mais c'est plus quand t'es en couple "sérieux", avec un même partenaire

T'es pas obligé de faire une creampie, tu peux aussi retirer ton Z quand tu sens que ça arrive, tu vois comme les acteurs pron ? Tu verras c'est pas dur.

C'est vraiment si risqué si je jute pas dans sa chatte ? :(

T'es teubé ?
Bien sur elle va tomber enceinte rapidement.

Dis toi qu'avec la pillule c'est 99% de protection.
Donc meme avec ca, si tu baises normalement pendant des années, elle va finir par tomber enceinte. ca m'est arrivé khey.

Sans contraception a moins que l'un de vous deux ne soit stérile, elle va tomber enceintre trés rapidement.

Données du topic

Auteur
VIRON4
Date de création
2 juillet 2023 à 13:18:35
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 340