Topic de VIRON4 :

[SEXE]Je BAISE sans AUCUN moyen de contraception

Des kheys dans la même situation que moi? :(

Je peux littéralement pas baiser avec des capotes. Ca me fait débander, 0 sensations.. :(

Du coup ça fait un mois que je baise ma femme sans capotes. Inutile de dire qu'elle ne prend pas la pilule.

C'est vraiment si risqué si je jute pas dans sa chatte ? :(

Ouais y a des risques, pourquoi elle prend pas la pilule ?

Le 02 juillet 2023 à 13:19:10 :
Ouais y a des risques, pourquoi elle prend pas la pilule ?

c'est une 8, elle a peur de grossir. Dans notre entourage, on a vu des meufs se transformer en baleines avec la pilule :(

Tu nous demandes si y'a des risques alors que la baise à la base ça sert à reproduire l'espèce ? Ton QI l'op ?

Le 02 juillet 2023 à 13:18:35 :
Des kheys dans la même situation que moi? :(

Je peux littéralement pas baiser avec des capotes. Ca me fait débander, 0 sensations.. :(

Du coup ça fait un mois que je baise ma femme sans capotes. Inutile de dire qu'elle ne prend pas la pilule.

C'est vraiment si risqué si je jute pas dans sa chatte ? :(

Le liquide pre-seminal contient des spermatozoide, le risque existe mais faible.
A voir avec les cycles menstruel des femmes

Le 02 juillet 2023 à 13:20:55 :

Le 02 juillet 2023 à 13:19:10 :
Ouais y a des risques, pourquoi elle prend pas la pilule ?

c'est une 8, elle a peur de grossir. Dans notre entourage, on a vu des meufs se transformer en baleines avec la pilule :(

t'inquiète elle prendra pas un gramme si elle tombe enceinte

Le 02 juillet 2023 à 13:22:21 :
Tu nous demandes si y'a des risques alors que la baise à la base ça sert à reproduire l'espèce ? Ton QI l'op ?

calme ton agressivité passive. Je veux baiser mais pas être un daddy tout de suite :(

Le 02 juillet 2023 à 13:22:57 :
stérilet en cuivre

paraît que c'est pas agréable :(

Tu le sais qu'il y a soit disant des risques mais personne est jamais capable de montrer une étude

Le 02 juillet 2023 à 13:23:48 :

Le 02 juillet 2023 à 13:22:21 :
Tu nous demandes si y'a des risques alors que la baise à la base ça sert à reproduire l'espèce ? Ton QI l'op ?

calme ton agressivité passive. Je veux baiser mais pas être un daddy tout de suite :(

Bah la nature en a rien à faire de ce que tu veux ou pas. J'en reviens juste pas qu'un adulte puisse se demander si en mettant son sperme en contact avec un ovule y'a un risque de fécondation :(

Franchement les cours d'éducation sexuelle ça devient urgent :(

Les mecs qui ne sentent rien avec des capotes sont ceux qui se sont trop branlés

Le 02 juillet 2023 à 13:25:10 :
Tu le sais qu'il y a soit disant des risques mais personne est jamais capable de montrer une étude

je veux juste voir si je suis pas le seul à faire ça et si ça marche pour les autres :(

Parce que dire y'a des risques, c'est difficile à quantifier le truc :(

Le 02 juillet 2023 à 13:25:42 :

Le 02 juillet 2023 à 13:23:48 :

Le 02 juillet 2023 à 13:22:21 :
Tu nous demandes si y'a des risques alors que la baise à la base ça sert à reproduire l'espèce ? Ton QI l'op ?

calme ton agressivité passive. Je veux baiser mais pas être un daddy tout de suite :(

Bah la nature en a rien à faire de ce que tu veux ou pas. J'en reviens juste pas qu'un adulte puisse se demander si en mettant son sperme en contact avec un ovule y'a un risque de fécondation :(

Franchement les cours d'éducation sexuelle ça devient urgent :(

T'es débile ou quoi? J'ai dis plus haut que je jutais pas dans sa chatte

Le 02 juillet 2023 à 13:26:22 :

Le 02 juillet 2023 à 13:25:10 :
Tu le sais qu'il y a soit disant des risques mais personne est jamais capable de montrer une étude

je veux juste voir si je suis pas le seul à faire ça et si ça marche pour les autres :(

Parce que dire y'a des risques, c'est difficile à quantifier le truc :(

c'est un troll c'est pas possible

Le 02 juillet 2023 à 13:26:07 :
Les mecs qui ne sentent rien avec des capotes sont ceux qui se sont trop branlés

Peut-être. Même encore aujourd'hui où je peux baiser quand je veux, je me branle chaque jour sur des films de frappe :(

Le 02 juillet 2023 à 13:27:01 :

Le 02 juillet 2023 à 13:25:42 :

Le 02 juillet 2023 à 13:23:48 :

Le 02 juillet 2023 à 13:22:21 :
Tu nous demandes si y'a des risques alors que la baise à la base ça sert à reproduire l'espèce ? Ton QI l'op ?

calme ton agressivité passive. Je veux baiser mais pas être un daddy tout de suite :(

Bah la nature en a rien à faire de ce que tu veux ou pas. J'en reviens juste pas qu'un adulte puisse se demander si en mettant son sperme en contact avec un ovule y'a un risque de fécondation :(

Franchement les cours d'éducation sexuelle ça devient urgent :(

T'es débile ou quoi? J'ai dis plus haut que je jutais pas dans sa chatte

Mais ahuri tu as quand même un liquide qui sort avant l'éjaculation !!
On apprend ça en 4ème !

Si y'avait 0 risque tu penses qu'on aurait inventé la contraception pour quoi ??
Je fais ca depuis plus d’1 an avec ma copine, 0 grossesse pour l’instant :cimer:
Mais les creampie me manque :content:
Perso: j'ai pas bz depuis juillet 2021, alors vient pas nous emmerder avec tes problèmes de riche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806705-cash.png

Données du topic

Auteur
VIRON4
Date de création
2 juillet 2023 à 13:18:35
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 329