Topic de tintinfacho1 :

[ NUCLEAIRE ] TU FAIS QUOI si une centrale nucléaire EXPLOSE EN FRANCE ?

Le 07 juillet 2023 à 11:49:48 FRANKENSTORM a écrit :

Le 07 juillet 2023 à 11:48:37 :

Le 07 juillet 2023 à 11:44:07 FRANKENSTORM a écrit :

Le 07 juillet 2023 à 11:42:27 :
J'attends un peu que l'immobilier baisse dans les environs de la centrale et j'achète :oui:

Rigole mais les prix autour des centrales sont super élevés

Il y a tellement de monde qui travaillent sur les centrales que le marché de l'immobilier local est ultra élevé

Vers la centrale du Buget, les Airbnb sont a plus de 200€ la nuit pendant les périodes de maintenance :hap:

Oui, mais vu que les gens sont terrifiés dès qu'ils entendront "accident nucléaire", j'en profiterai pour faire une bonne affaire.
Oui, pendant les visites décennales, faut bien loger tout ce petit monde.

Flamanville aussi c'est devenu fou niveau prix

Et penly et Dieppe, ça va être pareil avec les nouveaux chantiers EPR

Ouais, mais j'ai pas trop envie d'acheter à Dieppe. Si tu pouvais plutôt demander à tes collègues de faire péter Cruas, ça m'arrangerait. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251963-legitimus-salut.png
Le coin a l'air sympa.

Le 07 juillet 2023 à 12:04:30 :

Le 07 juillet 2023 à 11:49:48 FRANKENSTORM a écrit :

Le 07 juillet 2023 à 11:48:37 :

Le 07 juillet 2023 à 11:44:07 FRANKENSTORM a écrit :

Le 07 juillet 2023 à 11:42:27 :
J'attends un peu que l'immobilier baisse dans les environs de la centrale et j'achète :oui:

Rigole mais les prix autour des centrales sont super élevés

Il y a tellement de monde qui travaillent sur les centrales que le marché de l'immobilier local est ultra élevé

Vers la centrale du Buget, les Airbnb sont a plus de 200€ la nuit pendant les périodes de maintenance :hap:

Oui, mais vu que les gens sont terrifiés dès qu'ils entendront "accident nucléaire", j'en profiterai pour faire une bonne affaire.
Oui, pendant les visites décennales, faut bien loger tout ce petit monde.

Flamanville aussi c'est devenu fou niveau prix

Et penly et Dieppe, ça va être pareil avec les nouveaux chantiers EPR

Ouais, mais j'ai pas trop envie d'acheter à Dieppe. Si tu pouvais plutôt demander à tes collègues de faire péter Cruas, ça m'arrangerait. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251963-legitimus-salut.png
Le coin a l'air sympa.

Rêve, je vais pas me tirer une balle dans le pied pour que tu t'achètes une maison que tu vas me louer quand j'irai démenteler la centrale :noel:

Et bien ça dépend laquelle c'est, mais il est peu probable que je parte.
Je peux aller ou pour garder la même qualité de vie que chez moi ?
Quel pays peut m'offrir ça ? :(

Certes la France est un shithole mais pour l'instant mon attachement au pays est plus fort que mon dégoût que j'ai pour lui.
Ou alors je file dans un département d'outremer :(

Données du topic

Auteur
tintinfacho1
Date de création
7 juillet 2023 à 10:56:54
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 348