[PHOTO] Mes courses Carrefour Market EMBERLIFICOTENT le 18-25.
Le 06 juillet 2023 Ă 17:38:12 :
Carrefours marketBien le pigeon ?
J’ai jamais compris pourquoi autant de clodo y allait pour acheter leur bière alors que dans n’importe quel autre magasin c’est moins chère
[18:06:35] <FionDelicieux>
Franchement je préfère largement les haricots verts surgelés que les Cassegrain en boite. Cassegrain c'est surcôté, leur ratatouille est hyper sucrée par exemple, idem pour leur lentilles
Cassegrain c'est les meilleurs légumes en conserve je trouve
Les lentilles par exemple, la plupart sont fades, lĂ les carotte lentilles sont bons
[18:25:05] <]HapOncheVXIV[>
Bon, qu'on se mette d'accord une bonne fois pour toute : ca goute quoi le skyr ? Ca vaut son prix ?
C'est pas mauvais le skyr, ça change du classique yaourt/fromage blanc. Pour varier c'est bien.
Par contre quasi 3€ les deux pots, c'est de l'arnaque à ce prix.
Le 06 juillet 2023 Ă 23:21:19 :
[18:25:05] <]HapOncheVXIV[>
Bon, qu'on se mette d'accord une bonne fois pour toute : ca goute quoi le skyr ? Ca vaut son prix ?C'est pas mauvais le skyr, ça change du classique yaourt/fromage blanc. Pour varier c'est bien.
Par contre quasi 3€ les deux pots, c'est de l'arnaque à ce prix.
c'est très bon par contre après un repas bien copieux c'est un peu lourd sur l'estomac
Ahi les haricots verts c'est 1,20 les un kilos en surgelés, tu dois déjà être à 5-6 euros avec tes boîtes
Pareil pour le riz, d'ailleurs nutritivement le riz Benz est endommagé pour cuire plus rapidement
Ça reste joli visuellement les petits emballages mais pour le même pris tu peux faire X5 en quantité et surtout en qualité
ne pas acheter des légumes congelés
la DDB est partie
+ le oncle bens cette escroquerie
Le 06 juillet 2023 Ă 23:18:52 :
[18:06:35] <FionDelicieux>
Franchement je préfère largement les haricots verts surgelés que les Cassegrain en boite. Cassegrain c'est surcôté, leur ratatouille est hyper sucrée par exemple, idem pour leur lentillesCassegrain c'est les meilleurs légumes en conserve je trouve
Les lentilles par exemple, la plupart sont fades, lĂ les carotte lentilles sont bons
tes légumes en conserve ont déjà été cuit une fois, . en ajoutant une nouvelle cuisson tu perds encore
en qualité nutritive
+ ils ajoutent des assaisonnements dans les légumes en boîte donc le goût est meilleur mais tu peux très bien le faire toi même
Je connais un gars sur la banlieue parisienne (un ancien khey qui s'est fait dreamed par sa magalax) qui possède 3 carrefour market en franchise.
Il a commencé avec un seul. Il s'est tellement engraissé qu'il en a pris 2 autres et est sur le point de les vendre grassement pour se prendre un hypermarché où là la rentabilité et les marges explosent encore +.
Il ne dit rien mais je le soupçonne très fortement d'être déjà millionnaire. (4x4 de luxe, achats immobiliers, vacances à 10000 euros la semaine, ...). GG à lui
Tout ceci grâce à des gens comme l'op qui se permettent de payer 60 boules un panier qui en vaut même pas 15.
Données du topic
- Auteur
- SkullTag
- Date de création
- 6 juillet 2023 Ă 16:24:44
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 137