[PHOTO] Mes courses Carrefour Market EMBERLIFICOTENT le 18-25.
Le 06 juillet 2023 à 16:24:44 :
Trouvez-vous ça peu pour 60€ ? Perso je trouve que c'est pas beaucoup, tout est super cher en France depuis quelques temps c'est dingue.
J'ai passé quelques années au Japon et la bouffe fraiche était super cheap. Peut-être n'étais-je pas ready pour le retour en France
Le blanc de poulet c'est les protéines ?
Le 06 juillet 2023 à 16:39:23 :
El famoso bouffe fraîche moins chère au Japon ahi
J'étais chef pâtissier dans un endroit où très peu de gens peuvent réserver une table, où Mr. Tout Le Monde ne rentre certainement pas. Que ce soit les denrées de la vie de tous les jours ou alors les matières premières (surtout le beurre et l'huile), oui, tout est bien moins cher au Japon.
J'insiste surtout sur les restos. Se nourrir à l'extérieur là-bas c'est très peu coûteux.
60 balles c'est cher mais t'as pratiquement pris que de la marque aussi khey Mais tu sembles manger équilibré, bravo khey
Edit : j'avais pas noté le riz, t'abuses un peu pour le coup
J'ai une pote comme toi qui fait ses courses là bas, mais bordel tu prends 5 articles t'en a pour 30 euros c'est n'importe quoi
Elle est où la putain de viande rouge la ???
On veut du boeuf putain de l'agneau, du sanglier, c'est quoi cette demi-fiotte qui mange du thon et du maquereaux ?
Données du topic
- Auteur
- SkullTag
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 16:24:44
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 137